• shyna

    ma petite shyna, là c'est yael qui parle. tu es ma protègée, tu le sais. et je protègerai aussi ton anonymat comme françoise.

    tu as une place spéciale dans mon coeur d'esprit, tout comme françoise et surtout maxime le couillon, car vous êtes les plus doux et les plus fragiles des êtres sur terre, et pourtant vous transportez la lumière avec vous. on vous adore quand on vous connait, et on ne peut pas supporter de vous partager. n'est-ce pas shyna?

    je sais bien que nous nous éloignons et que tu ne le vis pas bien. mais tu as eu la chance de profiter de nous très longtemps. tu nous a "eus" pour toi seule pendant des mois. et on t'a laissé toute ta place très longtemps n'est-ce pas?

    je pense que l'on peut dire que françoise et moi t'avons aidé à passer un cap très difficile dans ta vie ma grande: le divorce de tes parents et ta solitude face à ça. françoise t'a tenu la main pendant des mois et des mois sans se lasser jamais, toi qui te cachait sous tant de peaux différentes. tu nous as fait ch....autant que tu l'as pu et par moments tu le fais encore, non? 

    mais ta maladie t'a quittée, tu es enfin devenue un bout de femme adorable et adorée de qui tu sais même si les apparences sont contre lui. tu es sortie de cette vilaine épreuve grandie et améliorée, car tu as eu la sagesse de m'écouter et de suivre mes conseils. tu vas bien maintenant, et ta joie de vivre encore fragile fait plaisir à voir. l'appétit est revenu, le plaisir de manger, de boire (avec modération!) et de vivre est de retour. bienvenue shyna dans le monde des Hommes que tu avais quitté pour celui de l'informatique et de ses chimères, ainsi que des folies de magie dangereuse et risquée! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :