• tijani

    tijani est venu sur mon blog sur skyrock et a été je cite "intrigué par mon profil " et il a "cherché à me cerner" autrement dit "tu me plais, on drague?" en fait on "discute..parce que quand on va sur skyrock, en principe, c'est pour draguer. alors lui, je pense qu'il ne faisait pas exception à la règle. normal!

    je lui ai expliqué pour yael. il a trouvé ça intéressant mais à pensé que yael était un esprit mal intentionné . peut-être le diable. 

    ils se sont finalement mis à discuter après que yael l'ai provoqué en lui disant qu'il n'avait pas de c... s'il ne lui parlait pas. (faut pas dire ça à un mec, ça lui fait....du chaud! lol!). tijani lui  a courageusement (vraiment courageusement car je pense qu'il est musulman et un musulman ne parle jamais aux esprits, c'est contre sa religion. mais bon, là , il lui parlait pas vraiment, il écrivait et il faisait toujours un peu semlant d'avoir affaire à moi..). il est même allé jusqu'à lui dire "accroche-toi patate" avec un gros lol quand même pour faire passer la pilule!

    tijani a reçu de nombreux messages de yael qui lui a parlé d'un deuil douloureux et de colère qu'il avait en lui. tijani dans un premier temps à tout nié en bloc (j'ai l'habitude! ils le font souvent ça les gens), dit qua  la fréquentation de yael ne lui apportait rien et prétendu qu'il n'était pas concerné par un deuil. 

    yael lui a alors dit qu'il allait partir pour de bon car il ne servait à rien apparemment auprès des Hommes. 

    là-dessus, tinani lui a répondu "tu prends des vacances pour noel? " comme s'il voulait dire "reste!". 

    yael a insisté sur le deuil et la souffrance. et lui a dit de bien choisir son interlocuteur pour en parle. qu'il ne devait pas en parler à sa soeur, bien qu'il y pense, mais à son père.

    je lui avait écrit que l'aimais comme une soeur, lui ai raconté mes deuils et il m'a repoussée très fort (bon, pas grave, je suis pas comme ça. le repoussage, je connais. c'est une réaction normale. surtout pour un macho de première. lol!)

    un soir, un message de tijani m'a bouleversée. il disait "je peux avoir confiance en toi? " je sais de quoi tu parles". et yael lui a répondu. si bien que tijani lui a écrit à nouveau "je pleure là" j'étais sidérée, sidérée. ça voulait dire que yael disait vrai et qu'en plus tijani l'acceptait. 

    j'étais bouleversée et si émue par sa détresse; ensuite yael a continué à lui parler. il l'a conseillé et tijani a continué à lui faire part de ses états d'ame. il souffrait tellement, et depuis longtemps. sa détresse me touchait très fort. il se sentait seul. et il pleurait le pauvre, il pleurait.

    yael prétend que c'est sa mère qu'il pleurait si fort, et qu'il (yael) est en contact avec elle, qu'elle souhaiterait que tijani pardonne à son père. 

    tijani a écrit régulièrement. yael a continué à l'encourager. tijani n'allait pas bien. yael lui a transmis des messages de sa mère.

    tijani n'arrêtait pas de répèter qu'il était triste. a tel point que j'ai eu l'impression qu'il trichait. 

    j'ai ressenti un jour une très étrange impression. "j'étais" sa mère. pendant quelques instants et et l'échange entre eux on va dire au niveau vibratoire a été très fort. je le console de mon mieux et yael lui propose du shiatsu qu'il accepte.  il dit ne rien ressentir mais un jour il écrit de son travail et demande de l'énergie à yael (ça devait pas aller fort ce jour-là, j'ai connu ça moi aussi!) 

    il prétend ne pas aller mieux et ne rien sentir. yael et moi passons tout un dimanche avec lui. il répète en boucle "que dois-je faire?" signe qu'il va mieux puisqu'il recommence à faire un peu l'âne. yael en profite pour lui écrire des tas de bêtises pour le distraire et l'aider à aller encore mieux. 

    j'ai passé un dimanche entier à lui écrire toutes les heures de la part de yael . par la suite, tijani n'a plus rien écrit. nous si! mais il "bougeait" régulièrement son profil, signe qu'il était toujours là pour écouter les messages de yael; il nous montrait par de petits signes qu'il nous suivait toujours, comme ce jour où yael lui a dit qu'il partait à 23h et où il s'est déconnecté à 22h59! 

    yael lui a donné tous les indices pour que nous nous rencontrions, mais il y a renoncé me dit-il parce qu'il m'a vue avec anthony, et n'a pas osé nous déranger.

    affaire à suivre donc, avec mon plus grand scepticisme malgré tout...je deande à voir moi! hein yael? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :