• 01 02 2016

    bonjour les gens! c'est moiiiiiiii! alors bon surprise encore! j'ai une nouvelle pour vous: mon blog il change pas de nom! siiii! c'est pour faire fuir des gens. ils pensent que ça va changer alors ils viendront plus je pense. tant mieux! enfin c'est yael qui dit parce que moi j'aime bien qu'on me lise et voilà. donc si des gens viennent plus je sais pourquoi. voilà voilà. après les gens j'ai une autre petite (petite) surprise pour vous. c'est yael. il me tue! il me fait bosser! siii! mais avec plaisir bien sur sinon je ferai pas. et j'ai poussé des tas de cris d'horreur avec ça. avant que ce soiit fini. là, ça va mieux les gens. mais j'ai le nez dessus depuis un bon moment et ma foi c'est sur que ça aide pas à avoir du recul pour juger le résultat. voilà. c'est un tableau en tapisserie à la françoise et en déco à la yael. l'autre jour on est allés dévaliser tremplin de petites perles, sequins et autres pécadilles pour pas cher et on a fait usage de ... tout ça pour faire cette tapisserie. si. vous allez voir. moi les gens quand j'ai eu fini la tapisserie (je veux dire la partie fil du travail, j'ai cru que yael et géraldine ils se foutaient de moi et que bon on serait plus des amis et qu'ils me disaient adieu. c'était pas moche moche notez bien mais bon ça valait pas trop la peine de se pencher dessus. mais bon. j'ai essuyé de pas être trop triste et de me dire tant pis. on était potes, on l'est plus tant pis pour moi car je suis pas toujours douce avec yael et m'en veux et il me dit crotte à sa façon et pis voilà. après les gens il me dit on la reprend.. bon! soit! pas pire sur parce que là... alors on met des petites perles sur le chignon. booonnn! c'est pas mal notez bien mais bon on se roule pas encore par terre non plus. et après il me dit (un autre jour... après tremplin) bon, on va coller des perles sur le tutu. booonnnn! soit! on colle. c'est joli c'est sur mais ça fait pas fini. bon, tant pis! et après encore il me dit on met du tissu et on fait les chaussures. booonnn! c'est reparti! du tissu? mais bon sang je mets quoi j'ai pas de tissu transparent moi. et surtout assorti... alors je pense à de la dentelle, je pense à du papier de soie et non! c'est pas ça. et on fouille dans mon tas de récup qui est pas mal les gens. je garde tout ce que je trouve intéressant et tout ce qu'on m'offre de joli même pour décorer un paquet. donc je trouve au fond de mon tiroir un morceau d'intissé (c'est un tissu qui est pas tissé mais qui est joli et tranparent et marron et doré pour celui là. et vas-y que je te colle ce truc par dessus. boonn! ça fat pas moche moche c'est sur mais bon... c'est pas ça encore et je me dis que bon si ça continue il va pas tenir au mur le tableau tellement il sera lourd avec tout ce qu'on fout dessus. boonnn! il me dit on termine et on fait les chaussures à fond (on avait juste mis des perles de toutes sortes sur les pieds et c'est tout. donc nous voilà partis à mettre de la peinture dorée (ben oui, cherchez pas docteur les esprits des fois... compliqués dans leurs méthodes hum? oui! et ma foi on badigeonne toute la toile avec pour fiare tout doré (bien la peine que le tissu marraon soit dessous pour finir car si c'est pour tout y machiner avec de la pienture (comme dirait mon mari) c'est bien la peine non? si! alors après il me dit et on va encore coller des perles dessus. stop! stop! oui! c'est fini! booonnn! et aussi bien doré et reperles sur les chaussures et là ça ira bien les gens ça suffit pour le moment et pour de bon. et voilàààà! bon je vous montre, vous dites rien hein? c'est pour une petite fille toute douce et pour faire rêver ses jolis yeux de petite fille malade et qui s'en va bientot il parait. ma foi, je sais pas si c'est vrai mais si c'est ça je regrette rien. ni les sous ni le temps passé à me faire peur au début et à me coller les doigts après. siiii! bisous  les gens regardez:

    01 02 2016

    voilà les gens et maxime... c'est comment? moi j'aime. je trouve que ça "clinque" beaucoup mais pour une fois... c'est pas si mal non? j'espère que ça lui plaira à la petite et moi je me dis que si une dame que je connais pas vient me voir et m'offre un truc comme ça à moi qui suis petite et qui aime la danse hé ben je serai drolement contente moi... siii! et pis d'abord je vais faire les finitions du bord bien sur! je suis pas comme ça. ah la lal! faut pas me dire tout les gens je sais bien que ça s'offre pas comme ça maxime, je sais bien. c'est pour que vous voyez tout de suite et que c'est bien moi qui fait et pas une machine ou quoi. voilà. 

    bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :