• 33 000!

    bonjour à tous

    c'est juste un petit mot pour vous dire merci de me suivre encore alors que je viens plus vous voir depuis des mois. je suis toujours là mais il se passe rien d'intéressant alors bon..... sinon si! un truc: je suis mamie encore. un garçon. de ma fille. ça fait deux chez eux. mon fils lui il est pas si pressé; il s'appelle clément et c'est déjà un beau pèpère qui fait pas pitié. il mange bien, il sourit tout le temps comme si la vie d'était que du bonheur et voilà c'est les dernières nouvelles. je suis désolée j'en ai pas d'autres. je vous embrasse très fort. françoise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :