• 02 06 2015 ain'pertinentes qui passent pas bien!

    bon sang les gens! j'ai pas froid! enfin ça fait rien je vous mets quand même la suite de mes aventures "coquesques et poulesques" ça nous fera un peu de fraicheur. siii!

    alors bon je vous mets la suite:

    02 06 2015

    et celui-là? ça vous dit? vous vous rappeler les "tricotagess"? oui? c'était devant cet arbre les radis. siiii! c'est beau aussi non? c'est en plein centre ville,en face de la mairie cette fois tout prè de la vizirette! siiii! bisous les gens. c'est pas loin mon bon coin à moi... siiii

    oh crotte! les images elles passent plus! bon je vais arrêter un peu tant pis. c'est pas grand chose les gens hein? je reviens plus tard pour essayer encore. bisous les gens! à tout à l'heure!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :