• 03 07 2017 jeu photo

    re bonjour les gens! c'est re-moi! bon le jeu....

    03 07 2017 jeu photo

    ah!  j'ai pas expliqué pardon... il faut deviner ce que c'est... pardon. je dconne encore.. et vlan, encore du gras! je dois faire une fausse manoeiuvre c'est ça plutot! la folle! enfin bon bref ça fait un truc paratrucc de moins! siii!

     

    alors?

     

    je vous mets la réponse:

    03 07 2017 jeu photo

    un réverbère! bravo maxime je suis sure que tu ass trouv toi qui habite pas loin de chez moi. et crotte j'arrive pas à dégraisser . tant pis!

    bon autre chose....

    03 07 2017 jeu photo

    vous allez trouver facile! c'est pas dur ça. y en a chez vous aussi j'en suis sure...

     

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

    ouiii! un panneau indicateur de lotissement! bien vu les gens!

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

    ah ah! ça se corse....hum? maxime? tu dis quoi?

     

     

     

     

    je laisse un espace pour pas mettre la solution tout de suite. c'est pour ça...

    03 07 2017 jeu photo

    une grille d'égout! siii! encore françoise c'est trop bien ton jeu...

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

    c'est? c'est? c'est quoi?

     

     

     

     

     

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

    ouiiii! la benne de dépot des plastique. siiiii!

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

    facile encore.. on connait tous ça..

     

     

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

    un poteau edf. hé oui........

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

    les dents d'un peigne... lol! c'est pas ça!

     

     

     

     

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

    un "coussin" ralentisseur plutot...

     

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

    ça c'est pour les messieurs plutot....

     

     

     

     

     

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

    un phare de voiture... la mienne coeur. bravo! je suis sure que tu avais trouvé toi... siiiii!

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

    alors là maxime si tu trouves pas... normal coeur, t'habite pas loin.. ça aide!

     

     

     

     

     

     

     

    03 07 2017 jeu photo

     

    c'est ma boite aux lettre coeur! siii! bon ben dis pas quelle horreur autour, c'est vrai c'est pas si top. c'est parce que le trou était trop grand alors on rafistole. c'est tout. mais à voir c'est pas si moche hein coeur? c'est juste que c'est ptis de près c'est tout. ah la  la! coeur! c'est comme ça. on peut pas avoir tout. une nana super et une boite aux lettres super aussi. c'est un choix. tu préfères quoi coeur? tu dis quoi? je préfère aussi coeur. je préfère! lol! bisou coeur c'est pour toi. pour que tu t'ennuies pas trop fort de moi.

    bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :