• 04 06 2015 ballade ain'pertinente et chevaleresque

    la surpriiiiiiiiiiiiiiiise! siiiiiii!

    04 06 2015

    tataaaaam! vous vous souvenez? je vous ai mis ça hier. alors ça veut dire un truc ça! c'est parce que dans l'ain, on aime bien les chevaux en plus des poules et des poussins. et donc cette année le thème des ain-pertinentes c'était le cheval! siiii! et presque en avant première (c'est en place depuis un ou deux jours seulement veinards!) je vous fais profiter de cette exposition en plein air comme les coqs et les oeufs un peu qui démarre à la gare et se finit au centre ville. il m'en manque peut-être mais pas beaucoup je pense et sinon vous les verrez quand vous viendrez les autres car ça dure jusqu'en aout je crois. ce que je ferai pas pour vous les gens.. bisous

    04 06 2015

    voici le premier destrier! siiii! sur le parvis de la gare. il en impose non? et attation les gens voici sa face cachée... tatam!

    04 06 2015

    ah bah oui hein? c'est pas la même. très joli!

    04 06 2015

    celui-là à l'air d'un vrai cheval... un original ma foi....lol!

    04 06 2015

    la vitrine d'un fromager qui a pas tout compris au thème en cours, mais bien tenté monsieur le fromager! siiii! bisous le fromager et merci pour la photo! lol!

    04 06 2015

    une vraie tête de cheval de bresse! siii! d'ailleurs y a de la volaille dessus! la preuve!

    04 06 2015

    je sais pas si vous voyez les gens mais dessous c'est écrit en titre "tonnerre de bresse" siiii! on dirait un peu un éclair rouge mais un peu. bon bref en bresse on est comme ça on fait des trucs tout bizarres et on dit "oh la la! vive la bresse!" on est comme ça nous les bressans de souche (lol!) on fait des conneries et on les répare même pas! siiiii! bisous les bressans de souche! vous êtes bien sympas quand on vous connait et ma foi si on vous connait pas on ferme sa... bouche et on apprend. bisous les gens d'ailleurs. bisous pour faire passer ça. lol!

    04 06 2015

    bon, celui-là j'aime moins. mais il en faut pour tous les gouts bien sur! c'est un peu les temps modernes on va dire avec les buildings. pas beaucoup en bresse,mais après tout on regarde les feuilletons américains comme les autres alors bon... 

    04 06 2015

    celui-là il se prend pour le coq qui y était avant je trouve. pas mal! très coloré en tout cas. je peux pas tout montrer de près mais des fois c'est bien aussi. ça dépend...

    04 06 2015

    un autre style encore, devant l'église notre dame. pas mal aussi mais moins mon genre. j'aime pas trop le noir. c'est élégant c'est sur, mais ça me fout le cafard. cherchez pas les gens. je suis comme ça. 

    04 06 2015

    un beau spécimen turquoise! voyons voir de plus près...

    04 06 2015

    oh la la! des amoureux! hein maxime? c'est pas beau? siiii! allez ils se cachent un peu les coquins. les cooooquins! enfin juste un peu hein? enfin là on les voit bien pour finir. c'est si mignon des amoureux!

    04 06 2015

    celui de l'autre fontaine de la ville qui était rouge aussi.. plus qu'un souvenir vous voyez bien!

    04 06 2015

    une jolie petite écuyère devant le porche de mon collège. siiiii! j'ai appris ici! c'est un collège qui devrait devenir une école de musique. peut-être un futur "terrain de chasse" pour mon guide qui aime beaucoup les musiciens et qui veut leur venir en aide car ils souffrent souvent en grand silence et personne n'entend rien! sauf les guides. qui veulent leur bien. souvent. parce qu'ils sont discrets et taisent leurs douleurs de leur mieux et certains ont besoin de réconfort plus que de critiques et de comparaisons, mais c'est souvent le contraire parce que musicien, c'est pas un boulot et quelque part c'est vrai je trouve. c'est une passion, c'est pas pareil et ma foi on épouse la passion avec le musicien et si c'est pas toujours la fête hé ben on se dit que nous on est la pour faire bouillir la marmite de son musico de mari (ou de copain..) siiiii! bisou les musiciens. vous ensolleilez nos journées souvent et sans vous la vie serait bien triste car la musique c'est aussi la vie et ma foi moi j'aime la preuve. je danse dans les magasins et la rue! siiii! bisous

    04 06 2015

    de l'autre coté du porche (très inspirés par l'école on dirait... lol!)

    04 06 2015

    de plus près... la chevelure! siiii! oui je sais, on dit crinière... mais là c'est une chevelure je suis désolée les gens arrêtez de me contrarier tout le temps où je vous envoie maxime moi! siiiiii! lol! a pas peur coeur c'est pour rire. toujours avec moi. bisou coeur je t'adore fort tu sais bien. c'est pas vraiiiii! bisou coeur je rigole encore . pardon coeur je dis plus... enfin je pense hein? tu me connais...

    04 06 2015

    celui-là j'ai failli le louper. c'est une connaissance qui me l'a fait découvrir. celle avec qui j'ai mangé. et sans faire exprès! on a mangé juste à coté! siiiii!

    04 06 2015

    place de la comédie.. une licorne de bon aloi (lol!) mais bon elle a des .... nichons! siiiii! chut dites rien aux enfants on sait jamais ils savent pas que c'est ça (si c'est en bas, les boules de toutes les couleurs et je sais parce que je me suis approchée tout près. siii!

    04 06 2015

    la même sous un autre angle.. et je dis des connneries peut-être? hum? c'est pas des nichons les garçons? vous vous y connaissez mieux que moi non? alors bon!  non mais. les gens garçons. quand même! c'est bien ça non? lol! bisous les garçons. j'aime bisouiller les mecs quand ils passent dans la rue et qu'ils mangent des bonbecs (comme l'autre qui m'en a donné un siiii! reviens "nicolas"!  j'en reveux bien un moi!!!) (sur l'air de j'aime regarder les filles; ça change non mais . toujours eux! à nous un peu les filles! non? si! non mais alooors! c'est qui qui commande? celui qui boit un verre? oui! lol! pardon les gens. quart d'heure de pètage de plombs ça m'arrive des fois ... c'est la chaleur on va dire.. si! ou la pleine lune comme il m'a dit le monsieur qui m'a montré les policiers qui s'étaient arrêtés à l'arrêt des bus pour je sais pas quoi faire. ça rend fou il parait. je confirme! loool! enfin si pour finir. peu-être.. (petit lol discret)

    04 06 2015

    là c'est celui qui s'est trempé dans la fontaine au début. tout rouge! mais bon les dates dessus je suis pas tout bien. enfin ça fait un peu calligraphie et j'aime bien pour finir. voilà voilà. le meillleur pour la fin? oui? oui! (enfin pour maxime! siiii!)

    04 06 2015

    tatam! un cheval indien! siiiiii! j'adore! et pas loin de la sécu en plus. il me va! il a un air un peu apeuré de celui qui s'est perdu en route mais tout y est! bisous le cheval affolé. j'adore! il me tue! on dirait un vrai. loooool!

    et voilà! bisous les gens j'ai tout mis; j'espère que vous avez aimé ma petite balade à cheval dans l'ain. c'est très vrai. il parait qu'on est terre de cheval et je vois qu'on en a bien la preuve non? si!

    bien! je vous laisse les gens. à bientot pour tout autre chose! 

    bonne soirée à vous!

    bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :