• 04 06 2015 pas tous les oeufs de l'ain pertinence dans le même panier!

    bonsoir encore les gens! je vous mets la suite avec la progéniture! siii! alors vailà l'affaire:

    04 06 2015

    ça c'est l'oeuvre de la dame qui voulait des nouvelles et des félications d'un esprit très taquin qui lui a dit, à elle et à ses potes qu'elle en faisait pas assez pour lui alors que tout le contraire! lol! il y en a qui ont de l'humour de l'autre coté on dirait. lol! 

    04 06 2015

    ça c'en est un autre toujours dans le holl des mariages à la mairie! siii!

    04 06 2015

    le même de plus près... un peu coquin on dirait... j'avais pas vu pardon! la quiche! enfin on dirait je vois pas super bien...

    04 06 2015

    celui-là c'est un voyageur les gens! là il est dans le hall de l'office du tourisme..

    04 06 2015

    et là dans le hall du centre commercial (le plus grand d'europe il parait. le bol! et en bresse en plus! les cons! c'est quand même pas un endroit pour ça. la campagne allons! on sait pas consommer à fond nous. la preuve: le samedi au village y a plus personne. ils sont tous au temple.... de la consommation! lol! enfin lol... bref. voilà le cocon tout frais du matin (hum!) 

    mais attation les gens! les oeufs de bresse sont pas si réputés que les poulets, mais quand on regarde dedans, on a de ses surpriiiiiise (hein maxime? hum? vu? hum? tu me suis le gentil coeur à sa françoise tout rempli de roses? hum? oui! bisou coeur...) et vous chouffez avec les yeux la totale hein? pas juste le premier! siiii!

    04 06 2015

    ah bah oui! en même temps en bresse on a des idées belles non? si!

    04 06 2015

    alors ça c'est pour les mécréants qui diraient "ouiiii, la françoise tout ça elle est pas fine! elle a acheté des trucs dans le magasin et on va croire que c'était dans le kinder surprise? ah la la! la menteuuuuuse! bon! je vous mets la preuve les gens! alors hein? vous dites plus ça, d'accord? vu? oui! bisous les gens c'est pour rire. je me fache jamais ou presque alors bon encore moins pour si peu! lol!

    04 06 2015

    encore une p'tite preuve pour les mécréants? oui? oui? voilàààààà!

    04 06 2015

    merdum! je les ai mis déjà! tant pis! je refais pas à zéro. 

    04 06 2015

    des petits scrogneugneus on dirait.. mais à la naissance! c'est pas super grand. désolée...

    04 06 2015

    alors là on découvre avec  stupeur le Dieu des sgrogneugneus! siii! ça prie les scrogneugneus! regardez bien les gens en prière en bas. ils sont en transe devant le Dieu scrogneugneu qui a bien voulu se manifester à eux. le bol! mais ça donne un peu le torticolis moi je dis à force. lol!

    04 06 2015

    alors vous assistez là à la fête des scrogneugneus! siii! des fois ils font ça eux aussi et ma foi, il font des jeux genre j'attrappe un fil avec des noeud et des images et je gagne quoi? on sait pas les gens. c'est un jeu scrogneugneu et vous pouvez pas comprendre les gens. comme moi!

    loooool!

    04 06 2015

    c'est le sommet de chez les scrogneugneus ça. on va pas souvent. la poussière est faite régulièrement et heureusement! heureusement les gens! bisous!

    siiii!

    04 06 2015

    alors là c'est à la fête toujours. c'est un manège les gens. et il y en a une qui a décroché un pompon fleur! l'orgeuil de cette crocgneugneu jeune! ah la la! ça promet pour plus tard! enifn bon, qu'ils se débrouillent les scrogneugneus j'ai assez à faire avec mes gosses....siiii! (hé! maxime! on parle pas québéquois! vu? bisou doux mais un peu ferme. reste sage bébé sinon j'te dirai bye bye! loooooooooooooooooooooooooool! bisou coeur je t'adore fort tu sais bien et les gosses c'est pas pour demain nous deux hein coeur? bisous! 

    04 06 2015

    bon! voilà-t-il pas que les scrogneugneus ont voulu envoyer un des leurs dans l'espace les gens! siii! bon, ça va moyen pour lui on dirait.. il a gonflé et je pense pas qu'il pourra retourner dans sa soucoupe...tant pis les gens. c'est les dégats collatéroux on va dire à la conquête spéciale par les scrogneugneus... siiii! bisous

    04 06 2015

    alors là c'est les joutes chez les scrogneugneus et on voit bien que ce sont des pacifistes eux. siiii! vous avez vu? ils se battent à contre sens eux. comme ça aucun risque! bisous les gens. ils sont trop bien ces scrogneugneus! un modèle pour nous. siiiii!

    04 06 2015

    là les scrogneugneus sont la messe du dimanche. enfin ils y vont. on sent la foi chez les adultes c'est sur mais les gosses! les gosses! ils trainent derrière comme d'habitude comme moi quand il fallait y aller. je les comprends bien ... enfin bon, faut pas faire sa bourrique hein maxime et on suit les adultes en fin de compte ça vaut mieux pour le Dieu des scrogneugneus et pour les gosses. siiiiii!

    04 06 2015

    oh! une scrogneugneu romantique coeur! ah mais non! c'est l'autre là qui a fait sa fière à bras parce qu'elle a décoché le pompon. si j'avais su.. enfin bon, j'y suis j'y reste hein la fière à bras de manège? hein? voilà.na. bien fait. c'est tout pour le moment pour elle.

    04 06 2015

    bon là je sais pas. faites le commentaire vous même comme ça ça me repose.. lol!

    alors voilà les gens! tout dit! et je vous promets que tous les scrogneugneus et leurs famille tiennent dans l'oeuf découpé du grand magasin! siiii! incroyable les gens! siiii! et moi je dis vive nous les bressans. on est trop fort pour les manifestations qui déchirent et qui colorent la vie avec de la joie et de l'humour partout! 

    et aussi bien je vais dire comme le général de gaulle:

    vive les poulets! vive les oeufs! vive la bresse! 

    siiiiiii!

    et à tout à l'heure les gens pour la surpriiiiiiiiise. 

    bisous les gens (je peux pas m'empêcher. pardon. si. pardon. vraiment.sarcastic)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :