• 05 04 2016

    bonjour les gens! c'est moiiiii! bon je vous dis tout. j'ai rien à dire de rare ce matin mais bon je voulais que vous sachiez que demain c'est bourg. vous avez vu le temps? il pleut à verse alors bon je sais pas si j'aurai des tas de trucs intéressants à vous dire moi... ça m'étonnerait. enfin bon on verra bien. sinon je vais au ciné moi voir les visiteurs du mercredi (lol! souvenirs souvenirs...) et à la révolution pour me détendre et rire un peu. un peu. il parait qu'il est bien. oui mais bon enfin bref je verrai bien et après tout pourquoi pas? je vais un peu mieux et un film c'est une heure trente alors je devrais tenir bon jusqu'au bout. le ciné! pour une fois que j'irai pour regarder. la dernière fois c'était avec kev adams, une connerie pour aider un jeune pompier volontaire vous vous souvenez? oui! donc voilà. sachez braves gens que votre françoise ne se décourage pas encore à fond. même si il y a des jours comme hier où ça va moyen moyen la motivation. la pluie, les gens que je vois pas beaucoup en ce moment, le froid. ça rend un peu morose tout ça. mais bon, je table sur mai. j'espère du meilleur temps et ma foi l'été je reste chez moi cette fois. enfin normalement. hum! connaissant mon jésus comme je dis gracieusement "j'y vois pas beau". enfin bon bref. je vous dis à demain alors. et merci de me lire encore avec tant d'ardeur... déjà 17 000 visites! ça rend modeste. on se dit qu'on intéresse même avec des histoires d'esprits et de morts. mais que c'est pas si top par rapport aux filles qui font des blogs de mode et qui ont 200 000 followers elles. mais bon pas dans la même cour c'est sur. c'est moins superficiel et sur internet le superficiel est bon. tout l'est un peu dessus je trouve. moi aussi. je suis superficielle et peut-être bien superflue mais bon au moins je fais de mon mieux pour faire de mal à personne, comme elles, et c'est déjà ça! bisous les gens! à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :