• 05 06 2015 on s'en lasse pas des enfants à la salle des fêtes... siiiii§

    bon! on retourne avec les enfants! siiii! alors la suite donc:

    05 06 2015

    ah tiens! voilà moise! il essaie d'attrapper la sirène et c'est pas gagné! ah la la! les hommes! tous les mêmes! dès qu'ils voient une jolie poupée on peut plus les tenir...lol! par contre me demandez pas où est la chaussure... elle est bien cachée! siiii!

    05 06 2015

    et là je suis pas tout bien bien mais on driait que bart simpson ou l'autre je sais jamais il se repose avec délice. lol! enfin je trouve vraiment que les gamins qui font les cordonniers c'est quelque chose...

    05 06 2015

    alors celui-là je l'adore! je l'adore! c'est le comique de la bande on dirait. joyeu noel! lol! ah la la! les gamins! les gamins....lol!

    05 06 2015

    bon, la chaussure selon jules. pas mal non plus! on dirait que jules aime bien la bagarre. il y a un soldat devant...siiiii

    05 06 2015

    alors là regardez bien les gens parce que c'est quelque chose encore... le chat a mangé la souris!: siiii! regardez bien vous dis-je, la souris est à l'intérieur du chat. lol! quel talent!

    05 06 2015

    allez un petit coup de rigolade ça fait de mal à personne non? non? non!

    05 06 2015

    alors là si c'est pas un gourmand qui a fait ça... je sais pas moi! lol! mmmm! les fraises tagada! qui ne les aime pas? et les papillotes les gens, vous connaissez? il parait que c'est une spécialité de chez nous aussi. mais je crois bien qu'on en mange partout maintenant. si. en bresse, comme dans le lyonnais on aime bien manger. alors ça aide les gens, ça aide à faire des bonnes choses à manger. siiii! bisous

    05 06 2015

    ah! le clou du défilé on va dire... la joconde au champ.. siiiii! lol! faut y penser je trouve. et c'est tout des enfants qui le font. ils sont trop forts je trouve. moi j'aime le travail des enfants. j'aime ce qu'ils font. c'est plein de choses qu'on perd en grandissant je trouve et surtout la créativité. je remercie les maitresses moi de nous en faire profiter. elles sont super ces dames de les laisser se déchainer et dévoiler un peu de leur personnalité si riche on dirait. 

    je crois qu'il y en a encore quelques autres... je vais regarder.. oh la la les gens! y en a plein encore! je vais les garder pour demain. c'est super! et c'est pas tout à fait la même chose alors bon, je vais bien voir comment vous les montrer...et c'est pas fini encore! les adultes ont oeuvré aussi. je vais vous montrer mes pièces préférées. bises viriles. françoise. lol! c'est pour ceux qui pensent que je suis yael. c'est pour ça. 

    bisous les gens! 

    à demain!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :