• 06 01 2016

    bonjour les gens! bon j'étais pas sensée aller à bourg aujourd'hui mais comme d'habitude.. enfin vous connaissez mon guide et vous me connaissez bien aussi. si je peux me tenir tranquille je vais pas me gêner... pour pas le faire. lol! bon, je vous dis tout. le matin j'ai fait les soldes à la françoise c'est à dire sur le marché des livres et chez france loisirs et ma foi bonne pioche les gens! des trucs sympas comme un livre de blagues qui promet et aussi la vie d'hémigway et encore un livre de contes pour notre travail avec yael comme si j'en avais pas assez comme ça. bon bref. après les gens j'ai fait une petite folie pour mes etrennes. je me suis offert le dernier d'ormesson. j'adore ce type! je le connais pas hein les gens, mais il m'amuse et je l'envie...la pêche qu'il a! on dirait qu'il est toujours de bonne humeur lui. on dirait que tout va bien pour lui. soit c'est pudeur, soit c'est vrai mais ça me plait. sympa! alors bon là il parle de... lui! ça change! lol! maisje m'en lasse pas. alors bon il dit qu'il est "moi" et "moi" et il s'assigne devant son propre tribunal (lui) qui lui pose toutes sortes de questions sur.. lui! lol! c'est quelque chose! j'ai juste gouté mais ça promet! sacré jean d'o! au moins il a de l'humour sur lui comme dit mon guide. bref. voilà pour les joyeusetés persos car c'est aussi pour me faire plaisir que yael me l'a laissé acheter (c'est vrai, je devrais pas l'écouter on est d'accord, mais bon je suis faible moi, je fais tout ce qu'il me dit et je le trouve de très bon conseil dans l'ensemble alors pourquio ne pas l'écouter? je trouve les bios intéressantes maintenant. c'est mieux que les romans je trouve car la vie des gens vaut parfois tous les romans du monde hein les gens? y a qu'à voir moi! lol! enfin lol... bref... donc voilà. et pour les gens? ah la la! encore rien! lol! très! alors bon d'abord je revois une connaissance (je mélange exprès c'est pour leur anonymat) qui est sympa que je connais depuis longtemps et je lui dit allez, faut pas les pissenlits hein? c'est sur il est chiant ton homme c'est sur, mais bon c'est pas une raison comme il dit michel et ma foi bien gentille et elle me tape la bise en partant donc ça va, sans rancune on dirait parce que des fois quand je dis ce genre de choses on pince le nez et c'est normal mais là non. après une autre connaissance (alors je vous dis tout: yael il a "ouvert les vannes" pour que je revoie des gens. j'ai été isolée très longtemps pour apprendre des choses sur moi et sur les gens et maintenant retour à une vie normale avec des gens, enfin ! enfin ! ça fait un bien! donc elle. après encore une connaissance qui va pas fort à cause de son frangin qui est fou (c'est elle qui le dit) et qui lui bouffe la vie et ma foi elle est pas en forme coté moral mais bon elle va. donc continue et pas de pissenlits hein? (petit rappel) après encore une connaissance et elle, elle me fait la bise volontiers et on papote comme de vieilles copines car elle aime bien m'entendre parler de mon "métier". et aussi de son avenir. il y a un problème de grossesse et ma foi c'est entre yael et elle mais il me semble que c'est une ivg en vue et elle voulait son avis, il l'a dit et ma foi elle va faire comme elle sent et c'est en toute connaissance de cause en fonction de ce que lui dit son esprit à elle et yaeL. à elle de voir... on verra bien qui a raison de yael ou d'elle et moi j'ai ma petite idée mais on verra bien. si j'ai bien compris bien sur parce que ce ne sont que supputations bien sur. après encore une connaissance sympa qui me fait la bise pour le jour de l'an (chouette! un monsieur! à la mairie en plus! super! contente! et bonjour à mon mari. siiii! pas la bise hein? normal! c'est pas un pédé! lol!) bon, ensuite on passe aux choses vraiment sérieuses avec deux dames devant le monoprix qui discutent et moi je leur dis tout. une qu'il va pas y avoir de moche pour elle coté travail et l'autre qu'il faut qu'elle se fasse belle pour séduire le chaland parce bon en jogging et jeans ça le fait moyen. et ma foi elle me dit oh la la! mais c'est pas tous les jours ça! sa copine elle ouvrait la bouche comme un poisson qui a pas d'air et ma foi je sais pas moi mais bon c'est vrai c'est dommage, je lui aurai bien mis un peu de rouge à lèvres discret, un peu de fard à joue enfin des trucs pour ravaler bien bien sa jolie façade et ma foi aussi bien une jolie tenue qui en dise un peu plus sur son charme que juste bof! j'avais rien dans mon placard, j'ai mis ce qui m'est tombé dessus. de la part d'armand bien sur, ma fashion victim qui pousse des hurlements là-haut quand il voit le gachis parfois, y compris pour moi. je ressemble à rien en ce moment et ma foi c'est sur c'est pas ça, je ressemble à.... une fille qui fait ce qu'elle peut pour pas qu'on fasse attention à elle à part le manteau rouge mais c'est pour faire père noel un peu. j'aime bien. lol! bien! après encore une surprise. pour moi. alors bon on va vers le cinéma et qui je vois? un couple! siiiii! et devinez encore quoi? yael il me fait parler au jeune homme par télépathie et il parati que c'est le frère de mon anthony! siiiii! alors bon je sais pas moi, mais il y a eu des signes qui pourraient correspondre au "signalement" que j'en ai eu par une image mentale que m'a envoyée yael et qui dit que c'est bien ça. taches de rousseur, implantation des cheveux en coeur et aussi marque de chaussure et type de pantalon qui ressemblent fort fort à celles de mon anthony chéri. si. chéri. je le vois plus alors je peux bien le dire que j'avais un petit béguin pour lui. mais jamais consommé bien sur! je rassure ma famille en délire. jamais! ça va pas la tête? manquerait plus que ça! j'ai assez de types qui me tournent autour non? lol! bisou anthony... ah la la! je lui parle par télépathie et il a l'air surpris et moche mais je comprends, j'ai l'air d'une grand mère alors d'où il me connaitrait anthony hum? pas son genre! il le sait bien. alros bon il grimace trois ou quatre fois pendant que je lui parle, il me cherche des yeux et me trouve et me regarde avec les yeux de l'amour, relève sa capuche et semble pas super heureux de la conversation jusqu'à ce que je lui dise que ça s'est mieux passé avec anthony pour lui après mon passage et ça a eu l'air de faire tilt car il a souri. à sa copine on aurait dit mais bon pas vraiment enfin je me fais peut-être des idées les gens mais ça correspondait bien bien. et voilà. séquence nostalgie encore. me rappeler mon anthony! c'est dur vous savez. il me manque. c'est un garçon sérieux et sage et que j'ai adoré et ma foi je le regrette, mais je pense pas à lui sans fin. c'était une connaissance douce et qui me faisait du bien. voilà. bon bref. alors après cultura et là deux jeunes filles que j'ai revues devant le cinéma et donc elles c'est pour leur dire que ça va bien mais que bon gaffe aux pensées moches pour toutes les deux et pas de spiritisme pour celle de droite et ma foi message reçu. on se demande après pourquoi ça va pas avec le frérot ou la prof d'histoire. tu m'étonnes, quand tu penses d'elle sans la connaitre que beurk! elle se maquille comme une merde et qu'elle a de gros yeux, même si c'est pas méchant vraiment ça fait pas du bien et ça vaut pas les félicitations du jury. donc je pense, j'espère pour elles que ça servira un peu et aussi moins de pissenlits pour celle de droite je pense et voilà. bon j'ai parlé longtemps et c'était pas fini! heureusement je suis en forme aujourd'hui. pour une fois! super! faut dire que le matin j'ai pas carburé bien fort avec mes soldes et ma foi ça m'a fait de la réserve pour l'après midi, mais quand je suis rentrée j'étais cuite et voilà.. bon! donc après je vous dis tout encore. ciné! mais bon ah la la!: chaud bouille bouille pour votre françoise vous savez.. je vois débarquer qui? des bougnoules! siiii! lol! de gentils garçons que j'ai bien apprécié qui m'ont dit m'avoir vu sur la vizirette et moi comme une courge je me souvenais plus mais eux super gentils! un peu décçus c'est normal mais bon c'est pas grave madame et du coup j'ai tapé la discute un grand moment avec un de leurs potes qui s'est enfui cette fois là car j'étais avec un djinn et il a très peur de ça. alors je lui ai parlé des djinns et de la religion et tout et ma foi ça l'a amadoué assez pour qu'll m'écoute avec intéret et moi aussi, mais alors une voix à peine un filet et j'avais du mal à comprendre ce qu'il disait. il  a jamais parlé à une femme! c'est yael qui me le dit alors bon ça fait bizrare pour lui. il a fini par se détendre et me poser des questions et il a même supporté d'entendre armand parler à un de ces potes qui lui disait que ça risquait rien et ma foi c'était pas pour rien la conversation. une pierre deux coups on va dire et lui il a entendu attention au djihad que tu détestes aujourd'hui à raison, car ça va contre ta religion, et si jamais on t'en parle et que ça te tente, va voir l'imam qui te dira ce qu'il en pense avant de faire le con. enfin bon bref pas dit comme ça mais y a de l'idée. bien sur il fait ce qu'il veut. mais je me dis que peut-être le moment venu il y pensera un peu. que ça peut calmer le jeu un peu tant mieux. alors entre temps voici mes nouveaux amis les policiers qui sont déjà venus je pense que vous vous souvenez. alors là ils sont quatre! quatre! putain! j'ai pas fait la maline moi. je me suis dit ça y est  c'est pour moi je viens ici pour la troisième fois sans regarder de film et en plus avec des rebeus! alors bon c'était aps pour moi on va dire car ils m'ont rien dit mais ils avaient la démarche de gens qui sont pas super contents alors je sais pas trop mais bon on m'a rien dit alors bon ça va! après encore pendant la conversation j'ai revu ma bande d'arsouilles de mjc. siii! alors eux! ils se sont posés à coté de nous et ma foi ça écoutait à peine aux portes! je crois comprendre qu'ils s'adorent et qu'ils sont du même lycée sauf que les petits arabes que l'autre adore (vous vous souvenez les gens pour ceux qui sont mes followers depuis longtemps l'année dernière hum? le petit qui doit pas penser du moche d'eux) ils se sont pas sentis visés par sa présence et pourtant il était tout près d'eux et ils sont restés très sages et on n'a pas senti de nervosité chez eux nous françoise et ma foi tant mieux. on dirait que ses leçons à yael ça porte ses fruits et je remarque moi la sagesse de ces garçons qui sont très polis et bien élevés et je leur ai dit volontiers que je trouvais qu'on avait des choses à apprendre nous les "blancs" sur leurs manières et leur civilité, mais bon je crois que c'est sur la façon de s'asseoir qu'il y à redire mais c'est pas les seuls demandez à ... je sais plus celui qui était bien sapé la dernière fois car les pieds sur les fauteuils il connait aussi. donc voilà. et ma foi je suis contente de lui avoir parlé à celui-là car il a moins peur des esprits bienveillants (il flippait le pauvre! j'ai bien vu que ça l'a tournicoté cette histoire de l'entendre en direct armand. mais le calme de son ami l'a aidé à pas se sentir trop mal. il a bien vu que rien ne lui arrivait ni à moi), peut-être un peu moins peur des femmes et aussi de la vie. car j'en ai profité pour lui dire très en privé que les pissenlits par la racine, c'étati une super pas bonne idée et ma foi qu'il pense surtout à sa maman qui serait désespérée par son départ prématuré. voilà. donc bien remplie la journée pour fniir moi qui me disait je vais pouvoir lire un peu tranquille au ciné et ma foi voilà. donc je sais pas si je retourne moi. je sais pas. si ça continue je vais bien me faire jeter. on dérange pas la police pour toi françoise. ça suffit de la mjc! lol! enfin lol.. si ça se trouve ils étaient là pour tout autre chose je sais pas moi. mais bon on verra bien la prochaine fois. je retourne quand même et après tout je consomme moi ... du pulco citron. siiii! bon je vous laisse les gens, j'ai tout dit.. ah si encore un truc marrant! le "raciste, je l'ai revu après avec le groupe qui était aux portes au ciné et ma foi il m'a regardé avec.... les yeux de l'amour! forcément! ah la la! je sais bien, je suis une vilaine, je parle aux arabes moi et même qu'on rigole un peu des fois alors bon... si on peut pas garder sa françoise pour soi où va-t-on? je l'aime bien moi ce petit. son air me plait mais c'est juste la chanson qui a des paroles des fois pas top mais il se corrige bien on dirait; dommage, j'ai pas pu lui dire bravo, mais je l'ai pensé et ma foi ça s'est pas transmis aussi fort que traitresse qui parle aux bicots. siiii! bref. bon ben bonne soirée les gens avec mes "conneries" et si je suis en prison pour conversation dérangeante, je reviendrais vous voir dès que je serai sortie! lol! enfin lol.. siiii! bisous! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :