• 06 04 2016

    bonsoir les gens! c'est moiiiiiii! cre-vée! siiii! bon c'est pas de la fatigue de ouf hein? mais bon j'ai pas arrêté à partir de midi et aussi bien j'ai dormi! siiii! lol! longtemps que ça m'était pas arrivé! si je vous dis où vous allez rigoler mais véridique! un coup de pompe phénoménal je sais pas pourquoi. bref. je vous dis tout plus bas. et aussi bien des surprises encore. et voilà. bon ben à bientot!                        lol! c'est pour rire! je vous dis tout

    alors le matin bien sur on a tourné en rond un bon moment (il aime bien yael c'est bien, je tourne je tourne et ma foi il est content. c'est pour me faire faire un peu d'exercice je crois. on a baguenaudé pas mal sur le marché pour le fun et pour voir mon libraire chéri draguer d'autres clients maintenant qu'il sait que je vais venir moins souvent. siiii! et après en ville et ma foi on attend de la visite qui vient pas. pas grave. j'ai lu un peu et après direction vizirette où j'ai cassé la croute sur le pouce comme au bon vieux temps: calendos premier prix (entier! ça fait un bon repas...siii!) pain pas trop moche et un yop carrefour market pour faire passer. là j'ai vu la police municipale qui connait pas et je pense qu'on a vérifié que je picolait pas du raisin de treille et ma foi on m'a pas dit "va ch..." donc tout va bien! après les gens des jeunes. sympas. ils ont mis de la musique et moi vous me connaissez je craque et je me suis tortillée comme une lamproie (lol!)et ma foi ils ont bien ri et ils m'ont parlé et je suis allée les voir et voilà c'est parti la discute avec deux charmants petits gars bien sympas. alors ils veulent savoir bien sur pour leur avenir comme d'hab et je dis à kevin (mettons kevin...) que bon il est amoureux mais bon ça va bien droit pour pêcho. "ah non m'dame! ça fait huit mois que j'ai une copine!" bon, mettons.... je lui dis bon ben alors je vais te dire des trucs pour pêcho et ma foi tu transmets si t'as un pote qui rame ou peut-être que c'est pour ton pote à coté qui s'en voit (lui qui me le dit..) alors bon l'autre me dit "bon je peux vous filmer pour le pêcho madame pour le kevin que ça concerne? " bon! si tu veux mon gars. et donc je fais le cours que vous connaissez bien les gens spécial timide ou réservé (un, tu souris, deux, tu souris et tu dis bonjour si ça biche et trois tu discute à fond de tout pour mémoire...) et donc c'est pas pour eux mais bon. donc après voilà des filles! siiii! et eux ils disent que bon je suis médium et que sil elles veulent savoir leur avenir et tout... donc y en a une qui ose et qui me fait bien sourire gentiment car elle me dit "moi madame j'ai des coucougnettes et je veux bien que vous me disiez tout!" bon. je dis tout de la part de yael à savoir qu'elle aurait intéret (je le cite... misère! des fois je sais vraiment plus où me foutre quand je parle pour lui) à se déplatrer la figure parce qu'avec toute la couche qu'elle se met (vrai! un rouge à lèvres à vous donner des hallus tellement il est fort en bouche mais qui lui va à ravir pas de doute là-dessus) ça va pas dans le sens de dire qu'elle est une gentille et douce romantique ce qu'elle est et que ma foi elle pêcho du lourd coté finesse de garçons ce qu'elle confirme et aussi que bon ça fait souffrir les fiers à bras quand ça vous pose comme des merdes quand on veut plus de ce rouge à lèvres là. je me suis cachée dans ma tête tellement je me sentais pas bien d'avoir dit ça. je me suis excusée sans fin et j'ai dit que j'aurai pas parlé comme ça. qu'elle devait aussi être sincère et pas mentir car ça se sent et aussi bien voilà pour elle. donc ça. bref. cui cui cui les petits oiseaux sont-ils par là? moi je sais pas mais j'ai pas trop fait ma fière à bras... et le jeune homme à coté il me dit en filigrane "j'ai essayé votre truc là mais ça a pas marché" alors je lui ai dit en clair sur, c'est pas encore tout à fait le moment. laisse l'effet se faire et dis toi que c'est peut-être pas tout foutu l'affaire même si c'est pas sur à 100%. alors bon il a pas de souci de fesses lui. tout va bien hein les gens? l'autre non. au moins un qui dit le vrai. mais ça dure pas après c'est toujours tout top nickel et pas besoin de votre françoise pour pêcho. siiiii! lol! sacrés gamins. enfin bon bref je pars et après je vais au ciné. mais avant j'ai encore affaire à une bande de potes qui sont pas loin de nous et qui veulent savoir tout. je dis. (riend de rare ni de passionnant le même genre que souvent: bosse à l'école et pense un peu moins à tes fesses qui brulent et pis c'est tout). et un il a droit à autre chose; arrête de penser si fort que t'es nul. c'est pas vrai. tu peux t'en sortir si tu te reprends en main au lieu de te dire sans fin que tu vaux rien. au début il a dit "allez on décale" pour dire comme il m'aimait et pour finir il a voulu savoir comme les autres et il a pas été déçu je pense même s'il a rien dit et si après je l'ai plus entendu. j'ai dit pourquoi faut pas partir trop vite ou tuer son prochain et après direction le ciné pour voir le fameux film que je disais hier (françoais de chine pour que maxime il se moque un peu de sa françoise qui se trompe rarement dans les conjugaisons siiii! bisou coeur, je t'adore fort je sais bien que je conjugue des fois à la vouane eugaine et que je dis pas tout en super bon français. c'est exprès. j'aime bien faire ça. ça fait style la vieille qui se prend pour une jeune et j'aime bien... siiiiii! alors après quoi? oui! devant le ciné on m'interpelle fort fort et c'est une joyeuse bande que j'aime bien que j'ai déjà vue il y a un moment près de la vogue (notre fête foraine à nous les gens de paris. c'est le nom en bresse de la fête foraine je sais pas pourquoi bref) et donc je disais ils me parlent (encore que des garçons les gens...) et une sacrée tripotée pour moi qui voulait faire discret c'est réussi! mais bon je dis des tas de trucs sur des futurs encore plus ou moins bien engagés et là tout à coup soudain y a un qui m'a un peu chauffé les oreilles car il m'imterrompait sans fin et sans respect mais quand il a pointé vers moi son menu de cinéma comme une arme en me poussant le poitrail j'ai dit halte là avec la fermeté qui me caractérise quand on me fait chier vous me connaissez un peu les gens. ça a plus moufté, et j'en ai profité pour dire à un charmant jeune homme qu'il fallait qu'il en prenne de la graine pour pas se laisser bouffer par des gens qui le respectent pas et que ça vaudrait toujours mieux que bouffer les pissenlits par la racine s'il se décourage à cause de ça. voilà voilà. moi je suis TRES mal quand je dis ça, mais je vois bien que l'autre m'en veut même pas et que lui il a l'air de s'excuser de manquer de fermeté et il essaie avec l'autre de faire ce que je dis. bon bref. message reçu et ma foi c'est sur que s'il dit "oh la la, mais sois pas si chiant!" tout doucement, ça peut pas marcher. moi j'ai dit crotte de manière très moche mais ce fut très court, jusqu'à ce qu'il arrête pour de bon. et c'est tout. bref. fin de ça . après le ciné. bon; j'ai honte les gens un peu. c'est là que j'ai roupillé. mais je pense que l'air plus les émotions parce que quoique vous en pensiez dire des choses fortes aux gens ça me tue des fois les gens. et faut pas que j'aie l'air moche ou quoi. alors quand ça décompresse ça fait pas semblant. et du coup roupillon au milieu du film et c'est les cris des esprits qui m'ont réveillée à fond et ma foi je regrette un peu parce que le film il est très bien. mickael young m'a pas déçu en majordome d'une amazone qui tue tout ce qui bouge de masculin et qui est fantome aussi. car elle s'est suicidée après avoir tué celui qu'elle aimait en duel car elle faisait que ça . tuer des mecs en duel. son graal à elle. l'actrice est bien aussi. et ma foi laroque en chatelaine aui aime les choses zen asiatiques aussi. et enfin le père de celui qui joue dans kamelot le roi de kamelie est pas mal non plus. ajoutez à ça des effets spéciaux très bien foutus et marrants comme la tête de young qui passe son temps à fuir son corps et qu'il transporte sur un plateau d'argent et ma foi vous avez un divertissement qui m'a beaucoup plus et je pense qui peux séduire des ados même si c'est plutot des enfants qui sont venus ce que j'ai compris moyen. donc voilà pour le film. super . ça m'a bien détendue les gens. au point de dormir c'est dire... lol! donc après retour en centre ville et là je vois qui? une vieille copine à qui j'ai dit de faire attention à ses fesses (elle a dit aux autres que je l'avais traitée de pute ce qui n'est pas vrai) et qui a écouté si bien qu'elle est enceinte jusqu'aux oreilles d'un inconnu très bien pas de doute là-dessus. ça lui pendait un peu au nez, elle a rien écouté, ma foi tant pis pour elle mais sa vie est foutue. on peut pas être vraiment heureuse quand on "petiole" à seize ans c'est ce que me dit mon guide mais bon on montre l'exemple à la télé avec notre amie clem qui a un bébé et qui pour qui tout va bien et ma foi ça doit faire des émules et vive la vie. bref. moi je juge pas. je la plains quand même un peu. elle pas grand chose deans la tête la pauvre petite et ma foi je vois pas trop comment elle va pouvoir élever cet enfant. mais bon je me trompe peu-être et yael aussi. j'espère pour elle en tout cas. alors à coté d'elle, un garçon qui veut tout savoir aussi. et lui il entend que son passé est douloureux (très me dit yael qui le plaint très fort lui) que le divorce de ses parents ont détruit en lui toute sa confiance en lui . qu'il fait le fier à bras depuis pour qu'on sache qu'il existe mais que c'est pas la solution. qu'il: doit en priorité oublier son passer et passer à autre chose et que ça empêche pas les relations avec ses parents mais qu'il doit pas se mèler de ce qui se passe entre eux et les aimer chacun de leur coté et surtout dire je t'aime papa, je t'aime maman, mais laisse moi en dehors de tes histoires avec l'autre qui me regardent pas. lui il a dit sans fin putain je suis collé. je suis collé (ça veut dire j'en reviens pas) elle me dit tout mon passé putain. je suis collé. et comment vous savez ça? etc etc. donc voilà pour lui. du coup il s'est calmé derechef (lol!) et je l'ai plus entendu à part pour dire à ses potes combien il était collé et du coup ils voulaient tous savoir leur avenir et ma foi j'ai dit à un jeune beur qu'il était bien et que son avenir était magnifique (le bol!) grace à son caractère bucheur et son intelligence puissante et sa sagesse naturelle qui viennent de sa religion, de son passé doux en famille contrairement à l'autre et de sa nature sage et réservée. donc pas content. bien sur j'ai parlé religion et ça dérange. c'est son jardin secret. j'ai pas dit que c'était un musulman mais lui le sait et moi aussi. c'est un futur jihadiste en puissance et on a pris les devant avec yael et ma foi ça a pas porté beaucoup. dommage. enfin bon c'est pas parce que c'est en puissance que c'est fait mais on sait jamais. ça peut faire réfléchir après. bref. et ensuite la surprise majeure: je vois repasser qui les gens? hum? la charmante jeune fille du midi qui a mis de l'eau dans son maquillage et qui est du coup plus belle que belle et bien à l'image que yael a d'elle et qui m'a rendue dingue moi françoise de la voir si sage d'avoir écouté yael j'espère pour son plus grand profit. moi ça me ravit pour elle. et j'espère qu'elle aura l'intelligence de se jeter plutot dans les bras de "kevin" qui n'attend que ça je pense et ma foi tout le mal que je lui souhaite à elle, et à lui aussi. voilà les gens. je suis cuite. c'était bien . très bien et éreintant. je vous passe les derniers à qui j'ai parlé trente secondes chacun mais que j'espère revoir après les vacances pour leur dire tout. bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :