• 07 03 2018

    bonjour à tous, je vais bien là. je me repose un peu de toutes mes émotions. figurez vous que je vais être mamie et que je marie ma fille en mars. et le bébé est pour juin. une fille. flavie. je suis contente. on prépare déjà un peu sa venue. elle sera vite là. une gonzesse de mieux. enfin elle a l'air de savoir ce qu'elle veut! quand on fait du bruit elle tape sur le ventre de sa mère comme si elle disait "ça suffit le potin!" ou alors "vivement que je sorte pour m'amuser avec vous. on sait pas. je vous dirai son caractère si vous êtes sages. lol! bon c'est tout pour aujourd'hui. déjà pas mal non? et d'autres choses moins agréables mais bon je vous en parle pas. j'ai pas envie de vous foutre le bourdon avec le beau temps qui se prépare et qui revient doucement. tout doucement....bisous à tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :