• 07 04 2016 romans photo... additif

    bon les gens juste un petit truc en plus pour être plus juste: j'ai vu sur la vidéo que c'est carrère le producteur du bel farid à sa mèmère et pas auto productions farid. les journalistes! c'est écrit dans l'article qui parle de farid. c'est pas ma faute les gens! enfin il s'est peut-être auto-produit, carrère l'a repéré et il l'a produit après je sais pas . enfin voilà. c'est pour les observateurs critiques comme des fois les gens qui travaillent dans un métier où on doit tout vérifier y compris les sources (hum?) et qui pourraient penser que je suis une menteuse mon dieu encore la vilaine françoise qui a une imagination si débordante qu'elle invente des chanteurs et tout. siiii! bisous les gens! à bientot! (ah au fait, les chanteurs, je les ai trouvés dans les revues de romans photo et c'est pour ça qu'ils sont là! cqfd! bisous les gens! sauf ringo mais c'est parce que c'était la chanson et pas le chanteur c'est pour ça. siiiii! wink2 (lol! j'imite "j'aime bourg " quand ils expliquent avec malice à ceux qui ont pas compris leurs blagues). bisous les gens! à bientot! et aussi bien j'ai des trucs encore. mais c'est pour une autre fois. je vous aime bien vous ralez jamais et vous dites jamais rien non plus vous. comme maxime. bisous les gens! siiiii! bon j'arrête de vous faire des bisous je fais comme mon chien là il est revenu me voir cinq fois ce soir en posant sa tête sur mes genoux tout ça pour que je le prenne dans mes bras pour me faire des bisous. je vous jure! les chiens! lol! bisous les gens. à bientot! si. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :