• 07 06 2017

    bonsoir les gens! les retours! siii! donc je vous dis tout encore et bon surpriiiises! pour moi! alors bon on commence par une jeune fille de la vizirette que vous connaissez bien les ancciens qui a fondu et est devenue très élégante si vous vous souvenez bien. hé ben! hé ben! la revoilà très sage vestimentairement et tout.. elle vient de passer un oral et elle est un peu stressée normal j'ai envie de dire et ma foi elle me reconnait , me tape la bise et fait même un selfie avec moi pour le souvenir... gentil non? si! avec une couronne de fleurs sur la tête toutes les deux. contente! une beauté. vraiment. et pas fière et tout.  super contente et tout! et bon après je rencontre qui? un ancien collègue avec sa femme qui ont eu des misères de sous et de santé. bon. contente ils sont pas fachés parce que la dernière fois j'ai dit médium et ils ont pas fort fort aimé alors bon ouf. après encore je sais pluuuus.......après oui! dans une boutique j'ai acheté des cartes faites au fer à repasser et à la cire comme la dernière fois et une en cadeau merci mnonsieur le peintre! et après encore mes autistes. grand grand grand moment me dit yael. on aura tout vu! tout! alors bon je vous dis tout les gens: zacharie lui il a fait bande à part à cause des animateurs qui veulent qu'ils se regroupent. bon . on a tapé la discute quand même tous les deux et à un moment il dit quoi? "allo! allo!" lol! la blague de la semaine dernière! siii! alors bon je rigole et je lui dis deux trois bêtises encore et tout va bien. seulement yael il me fait disputer un autre qui est une arsouille finie avec mon henry et c'est toujours la faute à henry et tout. alors j'ai dit c'est pas bien vous devez pas faire punir henry si c'est vous faut pas (de la part de yael moi j'aurai rien dit de moi-même vous pensez bien). donc lui du coup il se déplace d'une chaise pour se cacher! siii! alors je lui dis "oh la la le pas courageux dis donc! tu te caches? c'est pas courageux bien bien ça" un truc comme ça. alors lui il dit rien de plus et moi non plus et je dis à zacharie que je l'ai disputé l'autre qui est pas si gentil que lui. bon. soit. après encore un truc de ouf. je vous jure!: ces autistes! le petit que j'ai disputé il vient droit sur moi vers la sortie et il me dit "madame, madame, je veux un calin..;" et paf, il se colle contre moi pour ça! lol! moi je lui dis bon ben si vous voulez..... et voilà. je vais aux toilettes et j'ai du mal à ressortir avec le sérieux moi les gens. enfin bon j'y arrive mais mon zacharie il est pas content du tout et il me regarde avec les yeux de pas de l'amour d'un air de dire "ça va pas bien toi? tu dis quoi là? je suis pas content!" pourquoi je sais pas car j'ai dit aussi qu'il draguait bien bien sa monitrice donc avec tout ça il a des raisons d'être faché non? tout pour l'autre et lui des vannes gentilles mais bon et l'autre un calin et tout? ça va pas bien là! alors bon yael il dit que c'est pas grave. que ça fait partie de sa stratégie avec zacharie pour lui dire que gentil ou pas l'autre il est pas mon ami. et qu'ils vont s'expliquer entre eux. bon! soit encore! la fête pour votre françoise qui se demande bien où il va avec eux et qui est pas rassurée du tout. en tout cas doué pour le calin le petit! je vous jure! ils m'auront tout fait eux... siiii! bon après tour chez emmaus et j'ai fait des folies encore. je m'en veux après.. mais bon 4 euros cinquante quand même. je suis folle moi. des livres enfin deux enfants un adulte que je regrette déjà mais bon. non!: deux adultes! un sur des courriers de gens de verdun. et aussi bien des monstres je vous mets:

    07 06 2017

    07 06 2017

    07 06 2017

    il est mignon mignon mignon mignon... lol!

    07 06 2017

    il a un mécanisme celui-là mais pété on dirait.. c'est juste pour faire des conneries de petites histoires avec alors c'est pas grave dans le fond... siii! et pour mes petits enfants si j'en ai un jour. siiii!

    donc après j'ai vu quatre garçons sur la place des bons. il voulaient juste taper un peu la discute et y en a un qui m'a demandé s'il y avait une vie après la mort et ils ont (encore!) fait un selfie avec moi et ma foi ils sont partis vite car ils étaient collés tous les trois. mon oeil! y en avait un et les autres (trois pour fniir pardon) ils ont pas osé rester seuls avec moi les courageux encore. enfin bon j'ai dit je suis là le mercredi et si vous voulez savoir autre chose.. bref. après encore deux ou trois garçons encore je sais plus, ils sont venus avec de la musique, j'ai dansoté trente secondes en tout et contents comme tout! je pense qu'on leur a dit que j'étais folle. ça se confirme et donc contents comme tout. je bénis yael de m'envoyer là-bas. c'est de pire en pire mais bon.. je m'amuse autant qu'eux à voir leurs têtes ravies de la bonne blague et ma foi pas pire que celui qui est venu me regarder sous les trous de nez sur la vizirette et qui est reparti sans un mot lui.. siii! bien! après encore mes potes chéris de la place du champ de foire.. vous savez celui qui doit travailler dans le batiment. il m'a fait croire que c'était louis et que c'était pas lui non mais dis donc. mais bon pas de bol pour lui je me suis bien rappelé de lui et donc il a tout avoué et après son pote il m'a demandé pour son futur et j'ai dit et pas contents contents les deux car j'ai dit faut bosser à l'école pour pêcho et pour une bonne vie mais bon je peux pas trop en dire ils sont jeunes encore et en plus musulmans par la culture et donc je dis juste ça: bosse à l'école et pour les chéries tu verras après si t'as des sous. le petit du batiment il m'a tenu tête longtemps. il savait bien que c'est possible une chérie sans argent. j'ai pas dit non pour finir et j'ai dit mais si tu veux une bonne vie avec elle il faut des sous, c'est comme ça et les sous tu les as en bossant. voilà. point pour eux. après donc j'ai vu yvan et une copine (encore une). il avait pas le temps. il avait à faire des achats. mon oeil. enfin bon pas grave je suis pas comme ça. après encore des "tarba" du car du soir qui sont radoucis surtout le garçon qui m'avait tout dit. je me suis faché très dur contre lui et là ils viennent taper une petite discute et il me demande si je sais quand ce sera la fin du monde. chacun ses questions. alors j'ai dit ben quand des bombes exploseront partout ou quand on aura une comète qui tombera sur la terre ou alors la pollution et tout. faire gaffe à pas gaspiller les ressources ça peut aider. réponse pour lui il parait. booonnnn! j'aurai pas dit ça comme ça du tout. bref. j'ai suivi yael mais bon pas très sure qu'il ait tout compris bien bien. bref. sous estime personne françoise c'est pas bien. et pour finir plus personne et aussi bien j'ai dansoté bien bien avec succès on dirait . ça distrait les gens et ils sourient et moi je me fais du bien. mais du coup plus de batterie et voilà... bref. et pour finir des tarbas encore (j'aime bien faire mon hanouna. lol! je dis exprès que yael discute avec lui comme ça je suis vraiment complètement folle pour certains et c'est jouissif quelque part car si on me prend pour une dingue ma foi c'est pas grave je prends d'où ça vient et sinon ben c'est peut-être vrai qui sait? c'est yael qui me le dit mais des fois il est taquin alors allez savoir les gens.. allez savoir.. on sait pas.. bref). et donc des tarbas qui voulaient rigoler avec l'autre "trop folle" et manque de bol j'ai entendu et ma foi ils se sont pris une belle chasse de ma part et j'ai dit soit je suis folle et donc passez votre chemin je dis que des conneries. soit pas et si vous voulez me poser des questions faut que ce soit sérieuxx parce que moi je suis pas là pour rigoler en me moquant des gens. bref. j'ai fait ma vilaine encore. mais yael il veut pas qu'on vienne juste pour s'amuser et il me dit si c'est sérieux il reviendront et une "ramonée" de temps en temps ça fait pas de mal c'est surtout de ma part pour leur remettre les idées en place et ça a bien marché avec celui qui se foutait bien bien de moi et qui est venu tout gentil dans l'après midi (celui à la fin du monde si vous vous souvenez de ce que vous avez lu y a cinq minutes mieux que votre françoise...) voilà. je vous bisouille les gens. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :