• 07 07 2017 (lol la date...)

    bonjour les gens... il m'en arrive une bonne tiens! les abeilles qui se sont installées dans notre toit font leur miel et ça coule dans la maison! siii! je vous jure! toutes les joies pour votre françoise avec le toit du garage qui va pas droit et qu'on peut pas toucher à cause de ça. je vous jure... bref. vive la joie! enfin bon pas une raison pour rien vous mettre hein? mais c'est que j'ai pas beaucoup d'actu moi. je fais rien. je fais ma fainéante à fond. je fais juste des bracelets en coton qui sont de toutes les couleurs un peu comme les brésiliens, je fais du découpage pour mes cartouillettes, je lis un peu. je regarde des vidéos sur internet sympas, dont un film sur une dame comme moi (aussi saucisse je veux dire) qui devient agent secret (siiii! désespère pas françoise on fera un truc de toi un jour.. un jour.... lol!) et aussi bien je fais rien. je glande. je peux pas dire que je sois dynamique et le gens qui aime bien me critiquer fais toi du bien tu diras que la vérité sur françoise: c'est une nulle qui dit que des blagues pourries et qui sait rien foutre à part faire chier son mari et les autres et psi c'est tout! vrai! bien vu le gens! on me connait bien on dirait. c'est vrai les gens je confirme je suis nulle et non avenue (mais rue, si! blague à deux balles faut pas perdre la main... loooool!) je suis pétée de thunes et je vais pas bien dans ma tête je suis folle on vous dit. folle! siii! et vous encore plus dingues de me lire et pis c'est tout! bisous à tous. je peux rien mettre de plus pour l'instant les gens. je vais réfléchir avec yael à vous mettre autre chose mais là pardon les gens. c'est les vacances de votre françoise et je m'occupe pas fort fort à part à des débriefs sur ce que les gens pensent de mes interventions à bourg et ailleurs et sur ce que les gens autour de moi pensent de votre françoise et ça déménage croyez moi. de tout. enfin surtout du bon contrairement à ce que je pense. pourvou qué ça doure! siiii! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :