• 07 09 2016

    bonsoir les gens! je suis cuite de cuite là... la chaleur, les gens... pfffff! vivement que je m'étende j'ai mal au dos en plus. bref. cessons de nous plaindre voulez vous chère françoise? nous ne venons point ici pour lire vos jérémiades mais pour nous informer surles faits du jour et venons en donc là je vous prie... bon bien chef comme j'ai dit à une jeune fille qui me donnait des consignes. lol! la comique. bon allez madame faites ci, faites ça. bien mon adjudant! lol! bon donc le matin rien. j'ai rien fait de rare. j'ai vu un charmant jeune homme débouler de nulle part qui me dit tout sur lui sa vie son oeuvre sans que je demande et très sympa et vous madame? ben moi ça et ça et voilà. on s'est quittés bon amis et voilà! après donc bourg. et ma foi rien le matin j'ai dit et à midi vizirette. déjà? oui! et j'ai mangé un jambon beurre pour ceux que ça intéresse avec un perrier et ma foi voilà. et après des jeunes en meute (au moins dix) qui vovulaient tout savoir sur rien. et j'ai dit à un "y a un esprit qui veut qu'on sache qu'il va bien et que faut pas vouloir le rejoindre ça sert à rien. vous transmettrez? oui! bon ben merci jeune homme et au revoir la compagnie; il parait que c'est pour lui qui a perdu un proche mais qui le sait pas encore. hum! bon bref je transmets et après voilà voilà. ensuite une autre bande de joyeux luron qui voulaient tous savoir s'ils réussiraient partout et tous renseignés du mieux que j'ai pu. y en a un qui voulait à tout prix qu'armand lui parle. il lui a dit deux mots et le voilà content! voilà pour eux. après encore un petit groupe de trois: on veut la bonne aventure les deux nouveaux et on l'a et voilà. et après je pars et dans la rue un jeune à vélo me regarde et il dit bien fort "tiens! la médium!" (décidément ça devient la mode... lol!) et moi j'ai dit "ben oui". ils ont rigolé les deux lui et son pote. voilà pour eux. après je me dépêche j'ai un rendez vous sur le champ de foire. un lapin encore! bon pas grave! un attroupement phénoménal dont mes fumeurs de bonnes choses qui sont là. madame vous me dites tout à moi. j'ai tout dit à la jeune fille qui a eu les larmes aux yeux car je disais tout de juste sur elle (première consultation tout de bon!) et après des tas d'autres dont un joli garçon et qui arrive d'un pas furieux? ma jolie petite minette de vizirette à qui j'ai déconseillé un certain antoine qui lui plaisait bien mais qui s'intéressait plus à sa somptueuse (si! somptueuse je mens pas) chevelure pour ceux qui se souviennent un peu de monsieur cheveux qu'à cette fille qu'à n'importe quelle autre d'ailleurs. trop jeune. séducteur mais pas séduit. voilà pour lui. et elle elle s'arrête d'un bloc et elle tend une clope au beau gosse et dit "tu la veux? " lui"oui? " et voilà elle part! je lui dis dis donc t'as une touche velue toi! et moi je la connais et je pense que tu lui plais. et aussi elle veut montrer qui est là quand je dis la bonne aventure au gué la bonne aventu-ure! lol! c'est vrai quoi je suis chiante moi à la fin les beaux gosses c'est toujours pour moi. mais bon je fais pas exprès bon sang; je les sonne même pas! c'est eux qui viennent me voir en faisant les midinettes et qui disent "beuh! j'en veux pas!" et qui reviennent en disant "vous pouvez me dire quoi en fait? " trois qui m'ont fait le coup aujourd'hui. bref. donc voilà. et aussi bien toujours mon bel hidalgo gitano qui a tout fait pour dire qu'il était là lui aussi avec un vélooooo cette fois. manque de bol on a pas fait attention à lui alors il a foutu le barouf plus loin et il a fini par partir c'est pas marrant quand tout le monde se fout de ton cinéma. hein? oui! donc voilà pour eux et bien sur la bonne surprise: mon ami à la cuillère pinceau tordue (je prends ça pour une cuillère et c'est un pinceau la folle!) et ma foi il m'a regardé avec un air très étonné, s'est planté devant moi et m'a dit "bonjour" avvec autorité non mais dis donc si on peut plus dire bonjour tranquille à sa françoise on va où encore c'est quoi ce bordel? je vous jure les gens! aucune éducation! est-ce que je me tripote le pinceau moi? non! ah l ala je rigole gentiment hein? je l'aime bien pour finir celui-là. il m'amuse. vous auriez vu sa tête! un vrai crime de lèse majesté! enfin il est parti sans demander son reste et je l'ai plus revu. pas vexé me dit yael. juste très surpris et il faut dire qu'il y avait du monde au balcon de françoise c'est pour ça. voilà pour aujourd'hui. bien contente d'aller me reposer enfin. cuite je vous dis. le grand air toute la journée, les gens, la chaleur, la marche aussi un peu ça cuit votre veille mamie nova de françoise et là ouf! repos! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :