• 08 05 2016

    bonjour encore les gens! j'arrête pas! lol! bon alors je vous dis tout encore et vous méritez bien bien parce que ça lit très fort mes conneries et merci encore.. donc je vous dis tout: j'ai encore sévi cet après-midi. siiii! alors on est allés se promener en famille et normalement je fais pas. mais j'ai eu permission exceptionnelle de mon michou qui sait tout et qui m'a dit bon ben tu fais mais on n'est pas là va te promener un moment dans ton coin et tu nous rejoint après. boooon! super a dit yael, on y va! et donc là j'ai vu une dame qui était vers sa voiture et j'ai entamé la conversation avec elle. je brillais pas. je me suis dit qu'elle allait m'envoyer pèter bien vite car il y avait du monde et elle avait pas l'air d'avoir envie de ça à la voir comme ça. et là surprise pour votre françoise encore! siiii! figurez vous que si! alors c'est l'histoire d'une dame qui a pas la santé. elle a une maladie pas belle elle. et ma foi je lui dis rien de mieux que je suis désolée et elle me dit qu'elle a perdu son mari il y a peu. donc condoléances et je lui dis que j'ai si elle veut un message pour elle de son mari. "c'est combien?" dit-elle d'un air un peu embêté car elle doit pas rouler sur l'or c'est sur je comprends ça. alors je lui dis rien et elle dit ouf dans sa tête et vas-y madame dis moi tout. doncje lui dis que son mari est parti de maladie. qu'il a souffert. "non, il a pas souffert". ah bon? mon guide me dit qu'il a eu un cancer pourtant. "oui c'est vrai mais il a pas souffert". alors que si. parce qu'il voulait pas qu'elle sache combien il était pas bien. alors elle dit c'est tout lui il était bon avec des larmes plein les yeux. alors il lui fait savoir qu'il est pas super bien là-haut. il: a plus mal physiquement c'est sur mais il est triste car elle lui en veut et elle me dit que oui parce qu'il buvait sur terre. mais il avait arrêté non? oui. mais il a rechuté avant son décès et elle était furieuse contre lui. il a pas voulu ça mais il se sentait si mal sous ses critiques qu'il s'est remis à boire pour se consoler. elle a convenu de sa rancune et elle est prévenue déjà que de l'autre coté elle va en entendre parler et qu'il faut pas qu'elle s'affole et que ses regrets concernant son mari l'honorent et vous l'aider à se sentir mieux malgré tout, qu'elle doit essayer de tourner la page et de lui pardonner comme il lui pardonne lui sa dureté qu'elle a eu car elle ne se rendait pas compte à fond de son état. donc voilà pour elle. elle m'a remerciée très fort et je suis repartie et ma foi voilà. pas de bruit. pas de larmes et c'est souvent comme ça. mon mari est un peu mon complice. il se doute disons que je profite de nos sorties pour faire ce genre de choses mais je sais que personne ne peut se douter de rien. de loin on voit une petite conversation entre des gens et moi et c'est tout. voilà pour ce soir. gros bisous les gens! à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :