• 08 09 2016 film belphégor nouvelle version (c'est pas tout à fait ça mais bon ... me souviens plus)

    bonjour les gens! c'est votre françoise encore. la chieuse...alors là c'est pour vous parler d'un film. pour une fais j'ai pas pleuré! et pourtant conseillé par mon yael qui me fait voir des tas de trucs en ce moment. il en profite car je peux à nouveau regarder un truc sans dormir au milieu! siii! le bon-heur! ça me fait un de ces biens. avant je regardais une demi-heure et hop! dodo. maintenant je peux regarder entier et ça va. ouf! toujours ça de pris. alors là c'est la belle sophie (marceau) qui est une jeune femme qui a du carafon et qui reçoit son électricien parce que ça déconne le compteur alors il faut un homme un vrai pour réparer. le beau diffental. bon il est bien hein? j'en ferai pas mon mari moi mais bon il a du charme alors on excuse les conneries du scénario parce que pardon les incohérence ça y va! donc voilà. alors bon elle habite à coté du louvre et pendant que le bel électricien est là la vilaine elle file dans les caves ou quoi et elle se rend au louvre! siii! alors bon c'est en chantier on lui dit tu y vas pas mals bon c'est une bourrique et elle va quand même et là elle fait sa folle de corridors et d'allées et tout et la voilà au sous sol chez les égyptotrucs et pan! elle tombe sur une momie toute défaite qui a l'air de pas aimer ce qu'elle voit: son squelette il a l'air mort de peur. et tout à coup soudain comme elle disait marie christine elle fait sa curieuse tout près et paf! voilà que l'esprit de la momie prend pension en elle! siiiiii! alors bon ça me rappelle mes mécréants de banlieue qui ont peur des djinns. ça doit faire ça je pense les djinns. sauf aue eux ils s'emparent de toi et tu fais ce qu'ils veulent par moments. bon, je réfléchis là et pour finir je suis bien sgounée! siii! c'est bien ça. il me "possède" par moments puisque je lui obéis! siiiii! enfin bon la différence c'est que la fille elle obéit obligée! elle a pas envie, elle se sent pas bien après et elle fait de droles de trucs un peu comme moi qui raconte des choses que je sais pas mais que j'entends et tout. donc ça va pas fort pour elle. des moments elle est normales et d'autres ça va pas bien bien. comme moi! lol! et après donc elle fait quoi? hé ben elle continue à voir son électricien qui s'entiche d'elle et elle fait le belphégor dans le louvre avec une tenue à faire peur aux morts (celle de la momie il parait mais bon c'est bizarre pour une momie ça fait comme une grande robe noire avec un masque noir . brrrrrr! ça fait pas du bien. et la momie elle fait mourir de peur des tas de gens! elle envoie des images horribles et les gens ils disent "aaaaaaaaaahhhhh!" et paf! plus de gens! siiii! alors bon la police du louvre (pas l'autre, je l'ai vue mais c'est normal les gens c'est n'importe quoi du début à la fin cette histoire. bref. ) elle est aux cent coups. le directeur il dit chut! faut pas que ça se sache fort fort et tout. enfin un mic mac! moi j'ai pas tout bien bien suivi les gens mais c'était presque grandguignolesque et sophie elle avait l'air de se faire chier dans l'histoire. elle jouait son role sur, mais je me demande si elle pensait pas comme moi. enfin faut bien manger alors je pense qu'elle a mis tout son coeur c'est sur mais bon elle avait pas l'air là à fond contrairement à diffental qui doit kiffer le paratruc à fond et qui y était bien lui. heureusement car je me demandais comment ça finirait tout ça. alors bon on voit des tas de péripéties effrayantes comme tous les morts du louvre et tout. et pour fniir on retrouve tous ses joujous à la belle momie (non parce qu'il lui manquait des trucs pour partir dans l'au-delà tranquille comme une bague (que le type qui a découvert la momie avait avaler on sait pas pourquoi une lubie bizarre on va dire) qu'on est allé chercher dans l'estomac (beuuuurk!) du type qui est mort de malédiction de momie car il parait que ça fait ça. les momies faut pas lui dire oh la la viens dans mes bras car sinon elle dit "grrrrrr! maudis sois-tu momie-traqueur!" siiii! bref. donc là dessus on lui retrouve aussi des amulettes et tout et du coup elle est contente et elle se décide enfin à quitter (à regret je pense car c'est pas la plus moche c'est sur) le corps de sophie qui se détend enfin (on l'avait quand même mise à l'asile la pouvre parce que bon elle troublait un peu l'ordre public elle avec son esprit portatif à elle qui lui faisait faire des tas de conneries) et qui va sans doute couler des jours heureux avec son électricien qui tient bon avec elle jusqu'à la fin le courageux que voilà. mais quand on aime hein coeur? voilà! donc c'est tout. j'ai pas aimé fort fort. je conaissait pas les débuts de l'histoire qui est passée (déjà!) à la télé il y a longtemps par épisodes et ma foi je pense que j'ai rien loupé . j'ai préféré le fantome du louvre non de l'opéra et ma foi voilà pour cette histoire. merci yael pour une fois j'ai pas pleuré. pas comme tout à l'heure où j'ai regardé un épisode d'origine un feuilleton sur la trois qui tire un peu les larmes quand même mais pas autant que l'autre truc qui m'a fait vider mes glandes lacrymales à fond. voilà! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :