• 08 10 2016 avengers le retour..

    bon! les gens! grand moment pour vous. siiii! je vous mets mes cartes avengers en avant première en exclu pour vous! siii! j'ai fait vite hein? je fais pas toujours que du boudin dans ma tête et là ça va à peu près bien alors j'en profite pour vous faire des cadeaux de folie. comme cyril et sa bande. siii! bon bref. alors je vous mets mes cartes et si vous rigolez pour les personnages que j'ai reproduits de mon mieux je vous en veux pas. mais bon moi je suis contente je pensais même pas arriver à les refaire alors si c'est pas parfait tant pis. c'est du françoise et pis c'est tout hein coeur? oui! . je vous mets:

    08 10 2016   avengers le retour..

    08 10 2016   avengers le retour..

    08 10 2016   avengers le retour..

    08 10 2016   avengers le retour..

    08 10 2016   avengers le retour..

    08 10 2016   avengers le retour..

    08 10 2016   avengers le retour..

    08 10 2016   avengers le retour..

    08 10 2016   avengers le retour..

    voilà les gens! c'est les cartes personnages. j'ai mis derrière du carton bleu ONU parce qu'ils oeuvrent pour la paix on va dire et aussi bien une petite image en plus pour faire joli. voilà voilà. 

    bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :