• 09 08 2017

    bonsoir les gens! je suis lààà! j'ai fermé mon ordi à cause du temps j'ai eu peur d'un nouvel orage c'est pour ça. alors ma journée... je suis allée à bourg aujourd'hui. si. une journée à bourg. donc le matin maman bien sur, une ou deux revues et des livres en promo ou gratuits... et après les gens.. alors deuxjeunes filles que j'ai déjà vu qui font semblant que non et je dis à l'une de faire gaffe à son chéri de coeur car elle va en avoir un autre qui lui tournera autour avec une fossette et c'est pas le bon. alors bon c'est pas vrai. et après elle dit si tiens mon ex il en avait une! tiens donc! alors bon voilà fais gaffe ça risque de te plaire son tournicotage alors fais attention c'est pas le bon; ah mais non mais non! j'aime celui que j'aime ça risque rien madame voyons et pis vous pouvez pas aller ailleurs dit poliment car j'ai peur des esprits qui pourraient s'en prendre à moi. c'est nouveau! enfin ça me rappelle une copine médium qui pensait il parait que yael voulait "s'emparer d'elle" en passant par moi. bon! soit! et les autres nanas qui voudraient bien qu'il s'emparent d'elles tout court du coté de ce que vous pensez y en a déjà eu trois! le succès! il peut rien il est sans corps mais bon.. voilà voilà. en attendant je suis la seule à être avec lui à fond et on n'a pas encore baisé nous deux. dommaaaage! looooooool! bon bref. donc sinon quoi? trois jeunes filles qui sont bien. elles entendent que bon il faut bosser plus fort à l'école pour deux, qu'une pourrait faire quelque chose plus tard avec des enfants (approbation très forte d'une copine qui pense comme yael) et aussi bien que l'autre va sans doute avoir un accident de la route handicapant. première fois que je dis un truc pareil. enfin si ça lui arrive ce sera moins dur puisqu'elle le saura quelque part et pis c'est tout. donc après l'autre ma foi rien de rare. elle a pas trop de misère en vue et je me souviens plus bien bien pour elle pardon parce que bon en plein milieu de la séance arrive des garçons qui veulent les draguer. des albanais. siiii! il y en a un qui a une bonne ramette et s'exprime très bien en français et dit "je veux une femme et qu'elle reste à la maison pour élever les enfants au moins jusqu'à 4 ans et si c'est pas ça tu dégages je veux pas de toi". je lui ai dit que s'il veut une française il faut qu'il calme sa joie, qu'on parle pas comme ça, qu'on doit faire un projet à deux et être d'accord tous les deux et sinon une musulmane pourra l'accepter sans doute mais bon faut pas qu'il espère qu'elle regarde jamais dans les coins si ça va pas bien bien comme elle veut. un truc comme ça. misère! je dis ça de la part de yael mais moi je brille pas. je m'en fous un peu moi de sa vie de c... mais bon je transmets ce qu' on me dit hein? je suis pas comme ça. et après on parle boulot et ma foi il a du mal le pauvre. il peut pas bosser là il a les deux ongles incarnés. si. pas pour faire le sémaphore pour ses copains qui draguent en tout cas. alors bon il me dit qu'il est charpentier; possible. mais ses patrons ils pensent qu'il serait bon qu'il charpente un peu plus souvent pour bien faire. surpris. il me dit "et il vous a dit autre chose? " en parlant de yael.  plus le temps de lui dire j'avais mon car alors bye bye et à la revoyure comme il dit armand. donc voilà pour ça. courte journée de travail et rien de rare dedans. siiii! bref. bon je vous laisse. je vais me détendre. j'ai acheté aussi deux jolies robes sur le marché pour finir la saison. elles étaient super pas chères alors bon.. mes soldes.. la folle! lol! bisous les gens. à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :