• 10 02 2016

    bonjour les gens! c'est moiiiiii! bon je vous dis tout. alors voilà. j'ai reçu un message de vanessa ma copine de taf et ça m'a fait du bien à moi qu'elle me dise pas crotte. tant mieux! après les gens j'ai aussi vu des gens bien sur. mais peu! mais fort enfin surtout un gens qui m'a scotchée avec ce qu'il m'a dit. faut que je vérifie moi... je suis sure qu'il a raison mais bon je vais voir ça de près... siiii! alors bon le commencement: j'ai vu deux jeunes filles je sais plus pour quoi je regarde les gens... la mémoire de cette nana! ce matin c'est dire. bref.... donc une surtout pour lui dire de faire gaffe à une de ses relations (qu'il m'a semblé voir arriver enfin bon pas sure hein? ) qui lui plait pas mais qui serait bien pour elle au moins pour essayer (et pas décourager le jeune homme à fond car il se morfond très fort de voir qu'elle s'en fout) donc ça. après un jeune homme dans une boutique. ah la la! la claque! lol! il m'a fait un peu rire jaune celui-là. siii! alors je vous dis: je lui raconte ma "performance" avec la dame de mercredi dernier le matin (vous vous souvenez vous non? si! et ma foi sinon vous retournez voir vous êtes grands non? si! lol!) et il me dit sans rire "schyzophrénie". voilà. quand on sait qu'on a eu un mort très proches qu'on s'est pas quittés bon amis et qu'on culpabilise à fond et qu'on veut pas refaire ça vie savoir ça sans connaitre l'autre c'est schyzophrénie. siiiiii! voilà. donc schyzo. hein le psy? hum? vous êtes d'accord hein? je le sais! yael il me dit que vous pensez que bon ça va pas si mal parce que ça m'empeche pas de vivre bien et que tant que c'est un délire disons positif au contaire y a pas de mal. un truc comme ça. vous êtes bien psy tiens! lol! enfin lol... je respecte notez bien parce que moi j'y ai pensé aussi. mais bon c'est peut-être vrai je sais pas moi. enfin je pense plus ça mais la petite graine de folie douce pourquoi pas. "détruite par d'innombrables chagrins et deuils la pauvre françoise qui est bien connue pour avoir tourné "fais pas chier avec ton boulot tu soules", "fais pas chier maman on est pas aux champs élysées ici", "fais pas chier ma fille va plutot au séminaire pour devenir religieuse comme j'aurai tant souhaité" (siiii!) "fais pas cher la grosse tu restes et tu vas pas faire tes conneries" et surtout surtout le plus connu de tous ses longs mètrages "fais pas chier la mère germain on s'en fout t'es pas foutue de nous dire des choses sensées, le retour" (bien entendu après le premier...lol!) bon c'est yael qui me dicte les titres là. mais bon y a de l'idée. lol! , vient de perdre à fond la boule sous le coup de boutoir sans vergogne que lui a asséné un jeune homme ce matin: oui, madame, vous êtes schyzophrène, c'est comme ça qu'on appelle les gens comme vous. la pauvre, pauvre françoise! elle qui a résisté à tout, à tout! même à sa mère qui veut la mettre à l'asile des vierges, même à ses enfants qui se cachent d'être d'elle parfois, même à ses voisins qui la regardent style "on s'connait" et même, même mesdames et messieurs nos lecteurs fidèles à son mari qui dit "dégage faire tes conneries à bourg" n'a pas pus résister à l'impertinence de ce jeune homme par ailleurs charmant qui lui a dit en substance "madame vous êtes félée et faudrait vous faire soigner". françoise ne va pas bien. elle est au plus mal. ayez une pensée pour elle et son rétablissement et faites bruler un cierge car pour une sorcière ça ira bien. loooooool! je fais mon france dimanche pardon. j'aime. mais c'est vrai! il m'a dit ça. après on a parlé du reste et ma foi à la fin j'avais un message de "papy" mais il m'a dit tout faux! c'était pas papy c'était pépé! siiiii! la bourde! enfin bon quand même il y avait papy et pépé et des fois on peut confondre quand on a envie de casser et qu'on n'est pas schyzophrène nous, le jeune homme qui croit juste en la radhiesthésie (je sais pas comment ça s'écrit encore ce truc fait ch....) et au magnétisme et à l'inconscient collectif. siiii! il a bien voulu me concéder ça. mais bon pour le reste que des conneries et je me demande pourquoi il a continué la conversation avec moi en me parlant de la foi de descartes (siii!) et de tout un tas de trucs comme ses tentatives de TS quand il était ado. je sais pas. des fois les schyzos ça inspire on dirait. sinon bien! bien! très bien ce jeune homme. il m'a beaucoup plu. j'aime bien ceux qui me disent crotte avec des arguments. c'est son cas. mais pour l'inconscient collectif je pense qu'il a pas tort mais comment on peut connaitre le futur avec ça? il m'a dit parce tous les inconscients sont reliés (vrai je pense) et chacun réfléchit à tous les possibles possibles et du coup on peut le trouver chez les autres. voilà! fastoche non? si! mais bon moi je préfère la position de yael qui va chercher ça dans l'autre dimension et qui dit on peut pas tout savoir car on sait pas tout. siiiii! voilà. na. lui. c'est tout. après bon on est allés manger là-dessus et j'ai bien mangé. un crumble aux pommes si vous voulez savoir et ma foi vous savez avec une petite crème anglaise et ma foi pas dégueu... et après les gens le ciné et là j'ai papoté avec des filles qui écoutaient bien mais qui vont rien entendre mais bon si seulement elles pouvaient un peu se calmer de pensées et mots pas beaux qui font pas du bien aux autres ce serait déjà ça. voilà pour elles. et après last but not least mon ami maurice la saucisse ou plutot l'andouillette (lol!) le retour avec mon amie julie et un nouveau qui s'appelle disons jp et qui est bien. lui. sage et bosseur. mais bon ça fait pas les bonnes relations un maurice car il est terrrilbe! il drague quand sa copine est pas là! le vilain! lol! et ma foi il me fait pas du genou mais presque tant il prend de place quand il s'assoit. je te jure! le numéro. on avait des choses à se dire nous deux mais bon y avait notre copine julie qui a occupé l'espace et qui nous a pas laissé parler en privé. le bel homme maurice il est moche je vois bien. mais bon on va le revoir et l'autre aussi je pense. j'ai revu aussi mon ami celui qui a fait de l'hopital psy et j'ai été très contente de constater qu'il a écouté avec sagesse les conseils de mon ami armand enfin pas tout à fait à fond mais grand grand progrès coté look et ma foi ça lui va bien. siiiii! voilà. donc bonne journée pour moi. je suis cuite car j'ai parlé pas mal mais pas trop. je sais pas ce qu'on va faire ce soir yael et moi (pas faire l'amour on peut pas il pas de bras et de reste alors pas de bras.... pas de chocolat! lol! c'est pour le film! chocolat! ça passe au ciné en ce moment, et aussi deadpool que vous voudrais bien voir moi. ça a l'air sympa! un canadien gaulé comme une merco (lol! je fais ma zonarde cherchez pas les gens) et qui joue un has been de super héros. doit donner le film je pense. siiiii! 

    bon je vous laisse. bisous doux à vous et à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :