• 10 03 2017

    bonsoir encore les gens! c'est moi encore! alors retour du club où ça s'est super bien passé. rien de rare hein? alors on a fait du bricolage nous francçoise et on a bien aimé. avec émile. siii! on l'a embauché pour faire des cloches et ma foi il a aimé un peu sauf que j'ai tout cassé ses belles enfilades car je pouvais pas faire mieux. on a rigolé un bon coup avec la directrice je sais plus pourquoi. et on a fait treize cloches quand même et c'est pas rien je vous ai dit le boulot que c'est en plus des 6 donc plus dur et on s'en est vu mais bon le résultat est là: on a fait toutes les cloches possibles avec les rouleaux qu'on avait . siiii! alors bon voilà. très bon après midi enfin et pas de critiques ni rien. du boulot! elles me tuent ces dames vous savez. elles sont super au point! moi je me sens si nulle à coté d'elles! on leur montre à peine et elles ont tout pigé et elles font mieux que moi de loin enfin je fais ce que je peux et si j'aide un peu tant mieux! siii! donc voilà. ça s'est bien passé. bon aprèm et pis c'est tout! bisous les gens à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :