• 10 04 2016

    bonsoir les gens!!! c'est moiiiiii! bon! je vous dis tout encore! mon roman photo est en bonne voie! siii! alors bon attendez vous pas à la perfection des magazines hein? j'ai fait comme j'ai pu! mais c'est pas fini encore et j'en bave des ronds de chapeaux avec un logiciel que je connais pas et qui est nouveau (donc...) alors bon m'en veuillez pas et soyez indulgents quand je publierai ça. je vais le faire par épisodes et comme je suis bonne, je vous mets le premier ci-après. et rigolez pas trop fort les gens.... si c'était vous les vieux je voudrais bien vous y voir et surtout le mécréant parisien. na bien fait t'as qu'à pas dire gourou non mais dis donc toi! lol! sans rancune? oui! bisou le parisien et merci de me lire encore.... vous me flattez! 

    bien, l'histoire après ça.... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :