• 10 09 2016 bon. encore!

    re-bonjour les gens! c'est re-moi! bon je vous mets autre chose et ma foi vous dites pas que je pense pas à vous hein? si? si! c'est que demain c'est dimanche et ma foi je vous mets pour la route. siii! alors c'est de la part de yael.encore? oui! je vous mets une connerie de sa part avec mon logiciel à photos. bon je sais pas quoi comme d'hab mais bon si c'est bien tant mieux et sinon pardon.. enfin bon bref vous verrez bien. bon j'y vais...

    10 09 2016  bon. encore!

    10 09 2016  bon. encore!

    10 09 2016  bon. encore!

    p....! j'ai pas mis le texte encore! la cruche! bon je vais voir si j'ai refait... ben non j'ai merdé à fond qu'esse vous voulez ma bonne dame plus l'habitude et je me souviens mal.. donc il dit que en plus la sorcière elle se lave jamais et son mari non plus et qu'en plus encore en plus y a des rats et des cafards de paaartout! de paaaaartout! siiii!

    10 09 2016  bon. encore!

    ouf! ça va mieux.... smile

    10 09 2016  bon. encore!

    10 09 2016  bon. encore!

    bon c'était là pardon yael j'ai un peu mélangé pour le texte hein? t'es pas faché? non? de toutes façons c'est des conneries de voisinage alors bon c'est pas grave hein mon yael? non? non! bisou le passe montagne. siiii!

    10 09 2016  bon. encore!

    si! ça existe! si! si tu passes devant chez moi t'oublies pas hein le mécréant? ça pue fort fort et vaut mieux. vaut mieux. à l'alcool hein les gens? c'est mieux. siiiii! lol!

    10 09 2016  bon. encore!

    c'est sur, ça fait peur. je comprends... moi aussi coeur moi aussi. c'est ça la peur. ça vient bien. si. ça pue à foutre les jetons tu sais bien mon ange. chut! tu dis rien et tu passes ton chemin d'accord? on sait jamais les lions ça fait peur aussi un peu non? non? si! et si ça se fout en rogne attation! siiiii! pas lui hein? tu le connais c'est pas le genre c'est un lion doux. mais les lions doux en colère ça existe aussi non? non? c'est rare, mais ça existe. si. comme les sorcières propres. si. aussi. si

    10 09 2016  bon. encore!

    si ça se diffuse les menteries sincères les gens. les gens sont sincères et on les croit. on pense que c'est vrai puisque c'est dans le progrès (blagounette pour fabi ça) et ma foi c'est pas vrai quand même mais puisque tout le monde le dit alors c'est vrai hein mon coeur? tu dis quoi? c'est pas ça? je sais bien ma puce mais c'est comme ça...ça s'appelle la rumeur mon ange et les sorcières elles y ont droit plus que les autres car c'est pas beau de faire le bien. ça s'appelle faire des trucs qui font du bien et ça fait pas du bien à savoir alors ça rend nerveux et on dit des trucs qui font du bien du genre la sorcière ci la sorcière ça et pis voilà. c'est ça les sorcières coeur. ça permet d'avoir un bouc émissaire. ça s'appelle comme ça. c'est celui qui dans le coin pue le plus fort et qui protège les autres de la puanteur qu'on pourrait lui attribuer à lui. enfin à eux enfin si tu m'embrouille en plus de yael qui me fait écrire des tas de conneries on s'en sort plus coeur! chut! tu dis rien et tu médites tout ça et ça ira bien. bon sang! toujours à redire celui-là! t'es pénible! mais pénible! loooool! bisou mon coeur t'es mon coeur et toi je sais bien que tu mets ton masque mais quand je suis pas là... le brave coeur... siiiiii. bisou! lol! je rigole hein? c'est pas moi la sorcière c'est l'histoire coeur et c'est pas toi toi t'es jamais lààààà! siiii! lol! bisou coeur. pour rire. toujours. si. bisou doux de moi à mon coeur de beurre. si! 

    10 09 2016  bon. encore!

    oui euh la ça tenait pas tout alors vous faites la fin que vous voulez non s'en fout dans le fond. c'est pas moi la sorcière et pis c'est tout. ce yael alors. quel déconneur. enfin vous qui voyez les gens; je vous ai prévenus au début. c'est du yael ça. faut pas raler après et dire ouiii tout ça.. c'est pas top cette histoire t'aurais pu le dire la vieille sorcière du biolay non? ben si. j'ai dit mais y en a pas un qui écoute on regarde juste les images (hein coeur? ) et après on rouspète! moi je dis bien fait! faut lire aussi non mais dis donc! ah la la! les maxime! les gens! tous des pénibles, mais des pénibles.... hein coeur? lol! bon ben j'arrête hein les gens. c'est moi la pénible? oui coeur tu as raison. sorcière et pénible pour finir ça fait beaucoup non? non? non! siiiii!

    bisous les gens! à bientot!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :