• 11 06 2018 ça se tire les gens!

    bonsoir les gens! c'est moi! bon je vous dis tout encore. je me fais du souci. je sais pas ce que je vais vous mettre comme messages cet été. car si je suis mon guide, je vais à bourg une seule fois dans le mois et c'est tout et encore je vais pas voir mes autistes et si ça se trouve personne du tout. alors je sais pas ce que je vais mettre ici. des reportages photos? oui.. bon ben c'est pas si mal mais bon ça fait pas un post par jour ça... et sinon. je fais rien de rare chez moi vous savez à part des travaux manuels que je veux pas vous montrer tellement c'est pas si top des fois et sinon... alors on va se balader un peu yael et moi autour de chez moi et voilà. donc je sais pas si ça peut faire des articles ça. bof. vous vous en foutez les gens si vous êtes à paris ou bordeaux ou quoi... donc je sais pas bien bien. j'ai pas d'idées. j'ai tout dit moi. tout. vous me connaissez presque mieux que moi maintenant. pour ce que c'est passionnant! enfin bon bref. un break alors? ça serait pas si mal non? un peu de silence de françoise.... ça vous ferait du bien. j'en suis sure. et à moi un peu. un peu. j'aime bien venir vous voir et vous écrire des trucs. c'est sympa. mais bon pendant les vacances vous aurez mieux à faire j'en suis sure alors bon on va faire ça...je vous mets des reportages photos si je peux, et je vous raconte mes deux journées à bourg et si autre chose je pense à vous et voilà... donc on va faire comme ça. comme ça vous profitez de vos vacancces et moi aussi et on se retrouve de bonne heure et de bonne humeur à la rentrée. siii! enfin bon moi j'aurai peut-être un commentaire ou deux et je m'attends à rien de mieux va... c'est tellement clair mon blog.. bref... donc voilà. ça c'est fait! et après je reviens avec tous mes soucis de françoise: les autistes (on continue il parait un peu. pas longtemps on a bientot fini de rire avec eux...) et aussi bien les jeunes de la place des bons et voilà. bref. la routine quoi. et après... on verra. donc on fait comme ça? d'accord? je vous soule encore jusqu'aux vacances avec mes aventures à bourg et après silence radio pendant deux mois et après françoise le retour avec autistes un peu et place des bons. voilà. bon, je vous bisouille. à bientot! faites pas la tête hein? j'en mettrai quand même des trucs va. mais moins je pense.. je pense... bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :