• 12 07 2016

    bonsoir les gens! je prépare un article pour demain et je le commence aujourd'hui c'est pour ça. alors bon on continue dans mes "passions" passionnantes et alors j'ai réfléchi un peu et j'ai bien d'autres trucs que j'aime mais bon vous savez déjà alors je vois pas bien ce que ça peut faire de passionnant comme mes recettes qui doivent être faites par votre françoise car sinon il manque des trucs malgré tout. par exemple les cups cake je les fais dans des moules à canelés assez gros mais bon je sais pas comment vous montrer tout bien. moi je pourrais pas écrire des recettes pour les magazines les gens j'oublierai la moitié des des trucs et l'autre moitié je saurai pas expliquer. mais faire si! j'ai refait du coup des amandes chocolatées (du coup ça m'a donné envie...) mais avec des mendiants que ma mère m'a donné (elle aime bien me refiler des mendiants, surtout depuis qu'elle sait que je m'occupe des gens. lol!) c'est du chocolat noir avec des fruits secs dessus. c'est pas mauvais je peux pas dire mais bon mon problème c'est que je suis pas fan de chocolat noir comme ça. alors j'ai mélangé au bain marie (ça veut dire pour ceux qui suivent quand même un peu mes recettes parmi les gens courageux) qu'on met une grande casserole d'eau sur le feu (enfin au tiers on va dire l'eau) et on laisse chauffer et on met dessus dans la grande casserole une casserole juste un peu plus petite pour qu'elle tienne dedans et on met ce qu'on veut faire fondre dedans. donc moi mes mendiants (les pauvres! fauchés et en plus à fondre au feu... les pauvres! lol!) ça donne ça le bain marie, je vous montre si je trouve et si ça passe ici:

    vous voyez? les deux casseroles l'une dans l'autre. et ma foi j'ai rajouté un peu de beurre et de la crème et en avant et bien mélangé et après j'ai fait fondre.... euh non la quiche j'ai déposé en petits tas sur la belle assiette comme j'ai dit et après au frigo une heure et après on roule dans le cacao et voilà! mmmm! j'ai gouté c'est bon les gens. siiii! à refaire! j'en ai encore une boite alors bon je referai bientot. voilà voilà. siii!

    bon pour mes autres passions j'ai quoi? enfin passions... grands centres d'intéret je veux dire. les travaux manuels. j'y reviens pas vous connaissez par coeur à force. si? j'y reviens? oh la la faut que je dise quoi encore? tu me fais l'apologie de tes travaux. le fourbe! mais bon sang j'ai tout montré et tout! ça suffit non? ça fait bêcheuse à la fin des fins et comme ça va dans tous les sens je suis sure sure sure que le mécréant de paris il pense que je me vante encore. non? si! bon alors bon.... si! françoise tu me mets un truc bien ici: ton tapis! quoi? mais j'ai déjà mis! ça allait pas du tout! j'ai perdu tous mes pompons et j'ai montré déjà les boules tu m'énerves à la fin je vois pas autrement quel "tapis" j'ai bien pu mettre moi...je te jure! maxime tu le veux pas en pension un jour ou deux? il me fait pas que des vacances lui.... siiii! bon je t'écoute. quel tapis? le tapis que tu as fait pour ta salle de bains... lol! j'en ai pas fait! si. misère ça va bien là. j'ai pas fait de tapis pour ma salle de bains! ça va pas la tête? si. enfin pour ton couloir. ah! mais c'est pas fini ça et c'est nul enfin j'ai montré déjà sur mon lit le truc qui ressemble à rien et c'est ça. alors bon ... bref. mais c'est pas ça! c'est le truc que tu as fait pour faire une écharpe. siiii! ben alors c'est pas pour la salle de bains bon sang mais tu délires ou quoi? c'est quoi encore ces conneries? fais voir aux gens le tapis de corps pour voir ce que c'est. siiii! mais après tu enlèveras vite c'est pas fini et on montre pas ce qui est pas fini. boooonnnnn! bref. je vous montre alors toujour si je trouve mais ça m'étonnerait:

    12 07 2016

    voilà! ça pète hein? c'est ma bernie qui me l'a fait faire ce truc. on dirait pas une écharpe à fond? normal! c'est pas fini on vous dit! c'est en cours. c'est super sur le cou. moi j'ai trouvé comment foire et après on a défait et du coup je me suis foutue en boule car j'en avais marre de faire et refaire c'est interminable! on peut pas le faire sans faire au moins des tonnes de tours avec le crochet et tout et on peut pas si bernie montre pas. c'est comme ça. et j'ai plus eu la patience et j'ai tout foutu dans un coin et c'est pas la peine! pas la peine! sans bernie ça se fait pas bien bien. donc j'attends qu'elle me dise mais bon c'est très pénible car on tourne et retourne sans fin ce truc dans ses mains et ça vient pas bien. siiiii! donc voilà. faites pas attention hein? là c'est juste fini de crocheter! mais on a fait encore un truc avec et c'est pas fini encore. bon je vais tout enlever vite. je veux pas que ça reste ici. c'est pour mes fans de la première heure toutes ces infos. les autres... ils verront bien. et si vous pensez que ça fait nul une fois fini à cause des couleurs à gerber vous avez tort. c'est ce que je pensais aussi. mais comme c'est foutu on dirait un truc de folie qui est si spécial que ça fait bien meme avec toutes ces couleurs de rio. siiii! bisou bernie t'es la meilleure et les autres trucs aussi chapeau! siii! parce qu'il y a encore un autre truc (j'ai pas la photo désolée) ça fait comme un chale et ça se porte de deux cotés! siiii! donc c'est chouette! masi bon je peux pas là je suis trop grosse on verra plus tard quand j'aurai perdu un peu. siiii! 

    bon, je m'arrête là pour le moment. je vous envoie le reste vite. c'est ma deuxième "passion" on va dire: faire de jolies choses avec mes mains. des objets, des décorations, des cartes, etc etc.. tiens! faut pas que j'oulblie au fait! il y a expo de pop up à la médiathèque du village et je vais faire des photos! siii! je sais pas quand par contre. misère! je vais pas fort fort et la pluie ça motive pas pour les visites. enfin bon je verrai bien et si je peux j'irai pour voir car les pop up c'est super! vous connaissez? non? cest yael il me tanne pour que j'en fasse. alors d'un coté il me dit "je veux pas que tu fasses des effets (genre paillettes ce genre de trucs..) et de l'autre il me dit va voir les pops up. siii! c'est marrant parce qu'il m'en parle depuis un petit moment et là tout à coup soudain paf! expo à la médiathèque les pop ups! c'est bien je trouve! des livres pop up et des livres qui expliquent comment en faire. je vais photographier les pages qui m'intéressent et voilà! trop forte! enfin si j'oublie pas et si j'ai le courage bien sur. on verra. mais si yael m'envoie c'est pas pour rien je pense. siiii! 

    bon allez je vous laisse. je vais voir la télé. mais bon je suis déçue un peu car il y a trois trucs qui me plaisent ce soir et je peux regarder qu'un. et comme j'ai dit à maxou, on peut pas faire tout! moi je voudrais un ce soir, un demain, un vendredi genre. non! c'est la concurrence et le hasard de la programmation. je vous jure! c'est vraiment porte nawouak les gens. c'est moi la con en plus je peux pas comprendre c'est marketing. encore une de mes failles! je comprends pas pourquoi on fait pas différent chaque soir pour contenter tout le monde. bref. je cherche plus ça me fatigue et j'ai pas l'explication. je suis trop logique moi les gens. ça me perd. on peut pas dire que ce soit malin non? on aime le foot mettons. bon, on en regarde tous les soirs s'il y en a, non? on aime les films, on en regarde tous les soirs non? alors bon on peut regarder tous les films ou tout le foot et pas je regarde juste un match ou une émission parce que l'autre elle est sur une autre chaine et je peux pas regarder en même temps. oui! masi bon françoise on peut enregsitrer non? oui. certes. mias bon faut programmer, faut mettre un autre appareil en route, faut pas laisser la bande filer et pas avoir fait comme il faut hein celui qui a enregistré le match de dimanche et qu'a tout loupé? hein? oui! donc voilà. moi je dis c'est nul. mais bon je suis pas un bon exeomple. je m'échauffe sans doute pour rien. je connais pas les règles du jeu social à fond moi non plus. mon coté autiste à moi je vous dis. bref! je vous laisse les gens! bon film! lol! 

    bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :