• 13 04 2016

    bonjour les gens! 

    aujourd'hui pas de bourg! siii! on est resté à la maison yael et moi parce que bon le temps et surtout mon michou qui a eu de la misère de tête et de ventre alors bon j'ai préféré rester au cas où avec l'accord de yael parce que le michou il compte aussi et c'est pas parce que je vais faire des conneries sans faute le mercredi que certaines priorités comme sa sécurité à lui sautent... donc restée et tant mieux dans le fond. j'ai pas chomé pour autant croyez pas ça car j'ai encore fait des cartouillettes une tuerie et aussi bien j'ai trié des affaires et testé une imprimante vieille qui marche plus et voilà. et aussi bien encore je vous mets un truc pour votre gouverne car c'est marrant: c'est paru sur "j'aime bourg" et c'est un fish-eye (je crois qu'on dit comme ça en photographie) des pourtours de ma vizirette. siii! j'espère que je vais pouvoir faire passer l'image... on va bien voir.. 

    13 04 2016

    alors il faudra agrandir bien sur mais on voit bien la rue à gauche par laquelle s'est enfui le jeune homme... j'en menais pas large ce jour-là moi les gens. à droite ça va vers l'hotel marron des expositions et juste devant c'est la vizirette! et ma foi en face de vous c'est la porte des jacobins, une des portes d'entrée de bourg il me semble. c'est un peu médiéval le coin. c'est joli vous savez le centre ville. et ma foi j'attends par là ma jeunesse. voilà. pour compenser le jour de silence. normalement je compense vendredi et ma foi voilà voilà.. 

    bon, je vous laisse les gens. bisous à vous tous et bon courage au taf! siii!

    bisous les gens! à bientot!

    ps: la quiche les gens! c'est pas fish eye! c'est panoramique le nom. la con! enfin bref vous avez corrigé de vous même j'imagine et que celui qui se trompe jamais me jette la première pierre.. siii!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :