• 14 06 2017

    bonsoir les gens! c'est moiiii! bon j'ai pas grand chose aujourd'hui, désolée! alors d'zabord le matin un groupe de garçons sympas (hum!) dont un seul m'a souri mais bon ça suffit pour le boniment me dit yael et vas-y françoise... dans une chaleur qui fait du bien. hum! enfin bon à la lumière de mes révélations l'ambiance s'est dégelée fissa et on a papoté comme de vieux potes comme souvent et j'ai dit à l'un de faire du sport comme le lui conseillent très sagement ses braves camarades qui veulent vraiment son bien et de pas se foutre la gueule en l'air bêtement car il a des misères  mais bon ça peut s'arranger et il a du potentiel pour réussir sa vie, à un autre qu'il doit modérer ses ardeurs de week end de "je sais plus où j'en suis après une bonne cuite et je me demande bien ce que j'ai foutu....", et à un troisième de modérer ses ardeurs de chicha et de plus bosser à l'école du coup; message reçu cinq sur cinq il parait et ma foi voilà pour eux. bien sympas pour finir mais alors au début, j'ai cru que je risquai la morsure.. bref. après encore mes autistes (j'ai vu maman entre temps) et là rien! rien! le calme plat. tout juste un sourire de zacharie quand il est parti et aussi bien mon artiste de variété qui m'a dit "publicité" "leclerc" et aussi bien un autre truc je sais plus quoi qui avait un peu un rapport avec moi. donc j'ai rien dit de mieux que "salut beau gosse! ça va? " en arrivant et c'est tout. et après encore des gens sur la place des bons qui m'ont demandé leur futur que je leur avait dit déjà et ma foi voilà.. c'est tout! rien de rare. mais tant mieux ça m'a fait un peu des vacances et je me suis même pas ennuyée tellement les gens de la place des bons sont intéressants. siii! que des conneries de toutes part. on dirait un peu le champ de foire les gens mais bon c'est plus dispersé vu la grandeur de la place alors on a du spectacle de tous les cotés. siii! entre ceux qui viennent picoler leur petite bière en attendant la mort, ceux qui montent sur les jeux des gosses alors qu'ils sont très grands, ceux qui se pendent après les portiques pour montrer qui c'est le plus fort et qui se cassent la figure gracieusement et ceux encore qui se disputent si fort que le mec pleure à gros bouillons et la fille lui dit "tu me fais pas du bien à pas respecter mes sentiments" et les autres encore qui se crient dessus et se montrent leurs ventres à qui mieux mieux je suis pas déçue moi. je m'ennuie pas. pas le temps. et pourtant quatre heures là-bas! enfin bon bref une après midi bien occupée mais avec pas grand chose pour vous. je vous bisouille . à demain pour tout autre chose et bonne soirée à vous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :