• 15 02 2017

    bonsoir les gens! c'est moi! un peu cuite. un peu. bon journée! alors le matin j'ai juste vu maman et après repas. mes autistes! misère! ça va bien bien; alors le gentil qui sait tout de moi il m'a dit rien et après à la fin il a dit un truc bien bien pour que j'entende rien. bon! ça .......... c'est fait! après zacharie il m'a tourné le dos et je l'ai pas entendu! il avait ses clémentines comme il aime et pas un bruit de lui! toujours ça de gagné les gens! super! après mon ami son frangin il a fait la corrida tout le repas alors j'ai dit doucement les basses on s'entend plus et il a continué de plus belle et je lui ai dit que j'étais une copine de yael et du coup il a plus fait de bruit mais en même temps il partait alors bon je sais pas trop si c'est pour ça ou pas. après encore des gentils sourires de nouveaux que j'ai juste salué dont un l'air tout content! bon on verra bien après. et sinon rien de mieux calme plat pour une fois du coup j'ai mangé sereine ou à peu près et j'ai juste dit deux trois trucs à des types musclés comme tout qui sont à la table à coté comme faut pas faire que penser aux filles y a le taf aussi et pis c'est tout. bon bref. à foutre à la poubelle les gens car c'est pas intéressant du tout pour moi. pour yael si. lui il me dit ça à l'instant: on a grandement progressé avec eux quoique tu en penses françoise car un le petit henry est calmé. il ne fait plus enrager ses éducateurs de tout le repas ce qu'ils ont remarqué. deux tu as eu le sourire éclatant de zacharie ce qui a été constaté aussi. trois le jeune homme qui refuse la communication n'a peut être pas dit son dernier mot (lol! note de votre françoise) et peut te parler plus tard par jalousie ou par envie. ne t'arrête pas à ses silences. c'est de la provocation et la provocation est quelque part toujours de la communication. sinon c'est vrai on n'a rien fait de plus que d'obtenir un plus grand calme dans la salle de restauration car seul le "frangin" de zacharie a fait son chant des sirènes aujourd'hui et sinon aucun autre bruit. le succès est grand avec henry et aussi avec zacharie qui a osé aller chercher le dessert qu'il voulait lui et dire merci puisque tu lui as dit qu'il était normal dans le fond et qu'il pouvait avoir un bon comportement ce qui a joué énormément sur ça confiance en lui et son courage pour résister à la pression des éducateurs qui ne comprenaient pas son refus de manger des gateaux. donc réjouis-toi déjà de tout ça et pense que c'est un bien pour la communauté et pour les autistes. ils sont mieux dans le silence que dans le bruit eux aussi et ça peut déteindre dans leurs lieux de vie. donc c'est un bilan déjà très positif pour moi qui n'en espérait pas tant honnêtement et qui me réjouit de voir que notre travail a déjà produit des fruits encourageants. nous allons continuer encore un moment et après le bouche à oreilles fera le reste si reste il y a. " donc voilà pour les paroles de mon sage yael et donc réjouissez vous les gens avec nous. siii! après donc on part. direction cultura. notre point de vente de bonnes choses à dire préféré. lol! alors là! la folie les gens! je rencontre trois jeunes filles qui ont à entendre des trucs de sentiments. j'ai tout bon! une a un chéri et tout va bien. une autre en voudrait un mais en a aucun et pas même en vue. et la dernière en a un en vue qui la voit pas et un autre qui la poursuit de ses assiduités et qu'elle veut pas. tuées! surtout celle qui a deux prétendants. alors on discute et du coup elle me disent que c'est un type bizarre qui se tape la tête contre les murs et qui fait un autre truc dont je me souviens pas. enfin  bon un drole de truc ah oui! il tape furieusement du pied sur le sol. et il dit à tout le monde qu'il se masturbe en pensant à cette fille qui lui plait et essaie de la coincer dans les couloirs et tout. alors bon je dis que je compatis (c'est sur. la pauvre!) et qu'elle doit continuer à lui répéter en boucle qu'elle est sa copine de classe, qu'elle a pas de sentiments pour lui et qu'il doit arrêter de la draguer. donc elle me dit qu'elle le fait déjà ce que yael ne me confirme pas et après bon ben je lui dis et à ses copines aussi que si elle pouvaient ne pas penser trop de mal de lui, que sa maladie lui fait faire des choses bizarres et malvenues mais qu'il souffre du rejet général qu'il entend dans les têtes et que ce serait bien de leur part de pas trop le critiquer et de ne pas penser du mal devant lui au moins pour le soulager et empêcher le grand saut pour lui. et l'autre? misère! elle a passé son temps à me regarder avec un sourire et un regard qui disaient toute son immense sympathie pour moi mais j'ai quand même réussi à lui dire qu'elle plaisait dans son entourage et pas à l'internat à trois types (tête de la fille! les copines confirment.. 'ah eux! beurk!" bon ça fait rien si je la connais pas et que je sais rien moi. c'est normal on va dire bref) et que c'est pas des gars pour elle comme elle le sent très bien mais que de bonnes choses se préparent de ce coté là car elle plait à des types qui vont se manifester plus tard. sinon bon ben elle rencontrerait le big love plus tard mais pas durable car elle est un peu impatiente et un jour ça risque de plus aller à cause d'elle et ma foi bon ben voilà voilà et aussi que l'autre elle va avoir l'amour à sa porte plus tard et que se sera bien aussi pour elle même si moins fort. voilà; madame irma les a quittées là-dessus contente de voir qu'elle dit pas que des conneries pour finir et après bon ben j'ai fait des trucs encore mais là je vais manger et je vous dis après. bisou coeur. bisous les gens! à tout à l'heure!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :