• 15 02 2017

    bonsoir les gens! c'est moi! alors je continue les aventures du jour de votre belle françoise. siiii! lol! alors là c'est des jeunes sur un toboggan. enfin je veux dire une piste de skate. alors bon j'ai chopé tendinite de cervicales à force de regarder en l'air. ils ont entendu qu'un d'entre eux avait le moral dans les chaussettes et que ça allait si mal qu'il pensait que peut-être ça valait mieux là-haut. alors bon c'était personne bien sur mais j'en ai vu un se décomposer un peu. mais pas sure de moi; après bon j'ai parlé des résultats scolaires et ça va pas bien bien pour la fille qui doit se ressaisir et aussi pour un garçon qui a des problèmes de comportement. il nie un peu mais finit por dire que bon sur son bulletin il a "n'écoute pas en classe et n'est pas assidu dans ses devoirs " mais bon sachez bonnes gens que c'est pas problème de comportement ça c'est rien m'dame c'est rien j'vous dis ha la la! ces vieilles alors! bon bref. j'ai pas insisté et j'ai dit que c'était pas malin si c'était ça car il était intelligent et capable et pourrait aller loin au travail à condition qu'il ait un bulletin irréprochable et du coup ça irait bien pour lui. reçu cinq sur cinq et il a dit je crois savoir qui c'est celui qui va pas fort. alors j'ai dit ok, peut-être et peut-être que tu peux l'aider à aller mieux. et ma foi il a hoché la tête d'un air entendu et j'espère que ça va le faire et qu'il pourra remonter un peu le bourrichon de celui qui va pas fort. voilà voilà pour eux.après ils ont eu une urgence cinématographique qui les a empêchés de rester plus longtemps et on s'est quittés aussi bons amis que possible et voilà. et après champ de foire où j'ai revu avec joie une connaissance et après encore une bande de r'mal de première qui sont insupportables au possible. ils m'ont littéralement sauté dessus pour que je leur dise leur avenir et parlaient tous en même temps. j'ai fait la police du mieux que j'ai pu mais bon . ça allait moyen on va dire et pour finir j'ai dit je dis tout de bien à ceux qui demandent sérieusement et les autres ma foi ils seront servis selon leur curiosité c'est à dire pas terrible. on peut raconter des conneries dans ces cas-là. du coup grand calme et plus de bonne aventure. ouf! après encore j'ai mis amir sur mon portable et j'ai dansé de bon coeur pour me faire du bien et oublier ces marioles pas méchants mais bon d'une vulgarité à faire peur et qui n'est pas dignes de filles au minimum respectables du style chanter "je veux mettre mon zob dans ta chatte" un truc comme ça. ou  j'ai une belle pour toi mon gars. alors j'ai dit mais il est homo ou quoi? bon. j'ai rien compris je suis vieille et pas fute fute moi on dirait bien et de toutes façons on s'en va. ouf! ouf! ouf! et voilà! ma journée est finie et ma foi tant mieux! misère! ils m'ont tué eux. y avait dedans yanis l'ancien pote de rémi le gitan qui était avec eux avant mais qui était pas là et ma foi pas plus mal pour lui car les filles de cet accabit ont surtout le feu aux fesses et c'est pas son genre à lui même si c'est un fier à bras de première. bref. donc voilà pour aujourd'hui. bien contente de ma journée mais résultats mitigés pour moi et carton plein pour yael qui est très content lui. et les guides de tout le monde intéressant aussi. voilà. bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :