• 15 03 2017

    bonsoir les gens! bon bref. ça va moyen là.mais rien de grave c'est rien. bon alors ma journée de rêve....alors bon je commence fort avec une dame alcoolique à qui je dis courage recommencez votre cure de désintoxication et à force je suis sure que vous aurez la force de vous en sortir ne vous découragez pas surtout et même si vous rechutez c'est dommage mais vous pourrez recommencer et toujours garder assez de moral pour rester avec nous. voilà pour elle. très touchante et gentille et tout. dommage pour elle. j'imagine un chagrin d'amour . m'étonnerait pas les mecs des fois ça fait pas du bien et j'en sais quelque chose croyez moi. bon bref. alors après je vais à bourg et là je revois qui? ma petite gitane! en galante compagnie! un bel homme ma foi et son pote aussi! alors je leur dis vous me connaissez et elle est toute trémoussante de jalousie! touche pas à mon pote chéri (hein hanouna? ) ça risque rien je prends pas pas les bébés au berceau moi. alors bon sa soeur arrive et elle me passe le ratichon du siècle. et de quoi j'me mèle et laisse ma soeur et tout tout ça parce que je lui conseille au bellâtre de mettre ce qu'il faut sur sa quequette pour éviter les soucis. il a pas eu l'air de pas aimer et ma foi j'ai dit à sa frangine de se mèler de ses affaires à elle et que je lui parlais pas que je sache (des fois ça chauffe un peu les gens) et ma foi on s'est pas quittées bonnes amies elle et moi mais sa frangine si. elle m'a dit "vous me gênez madame avec ce que vous dites" (tu m'étonnes!) et pourtant en partant quand les autres sont passés devant elle m'a fait un très gentil coucou et un super sourire en douce! sacré petite minette douce! je l'adore celle là. je sais pas si ça va servir mois bon il parait qu'il est turc le jeune homme et pourtant il avait un bel accent français et il avait un sourire lui qui disait tu me crois hein madame? vrai! j'chui pas français...lol! ah la la! ces jeunes je vous jure.. bref. après encore les gens repas! grand moment encore! voilà donc mon arsouille au foie gras qui se fait passer un ratichon (encore!) de première par yael qui lui dit tout. qu'il a pas à me prendre de haut, qu'il est intelligent et tout mais que bon y en a d'autres des intelligents et mignons qui me parlent gentiment eux et qui se la racontent pas avec leur science et tout et qui sont polis. alors bon moi j'ai dit de ma part que si c'était ça hé ben qu'il me dise rien en passant à coté de moi comme ça je saurai que c'est vrai et je lui dirai plus rien. il est passé et il m'a lancé le regard de celui qui pense va te faire foutre la vieille et ma foi voilà . sniff! ça m'apprendra à lui dire qu'il est beau garçon et que je suis d'accord pour échanger un peu avec lui s'il veut bien en tout bien tout honneur bien sur. il le savait il a dit crotte et ben tant mieux! moi moins j'en ai dans la calebasse et plus je mange tranquille pour finir. voilà. après encore mon zacharie national en très grande forme. il m'a fait plaisir celui-là. il est plus calme. vraiment. on l'entend pas. il mange avec les autres et ça fait pas de bruit comme celui qui lui ressemble et qui a poussé de si jolis cris que ses éducatrices ont allées lui parler un peu du pays. et après donc zacharie il a fait un truc bien. il a dit "non non non" à ses éducatrices qui devaient lui demander ce qu'il voulait manger et après il a eu ce qu'il voulait et il a dit trois fois merci. je sais c'est con je suis d'accord. mais moi je vois une différence depuis que je lui ai dit qu'il avait des soucis c'est vrai mais qu'en faisant des efforts il pouvait se comporter comme un homme normal et que ça lui ferait du bien. et ma foi on dirait qu'il est sur un bon chemin non? il dit merci. il se calme à table et se tient bien et essaie de parler et il est plus doux. bravo zacharie. et ma foi voilà pour cette fois. après encore je croise ma copine de mjc qui faisait des trucs à coté et qui a bien écouté yael lui parler. elle avait des choses à me dire on dirait car elle m'a dit "c'est moi (son prénom) bonjour!" avec l'air de vouloir me parler mais bon elle était en voiture et y en avait une derrière et elle a pas pu s'arrêter. après encore j'ai fait un tour à une expo à l'hotel marron. des tableaux de photos. j'ai bien aimé les photos de corps nus. rien d'érotique! des corps comme le votre ou le mien et les gens avaient des masques. je serai bien restée car en paralèle passait une bande son des gens qui avaient posé et qui parlaient de leur corps. très intéressant. une dame avait un sein mutilé et elle disait qu'au début c'était dur car elle se trouvait moche de ça et petit à petit elle a apprivoisé son nouveau moi et elle s'y est faite et maintenant bon ben c'est comme ça et ma foi voilà. c'est très pas moche ce corps. on voit juste que y a plus un sein. mais ça fait vriament pas vilain . on dirait une amazone cette dame et ça m'a vraiment pas choquée. et aussi bien il y avait des femmes un peu comme moi et je me suis dit que finalement j'étais pas la plus moche et j'ai un peu bien aimé aussi. mais après je me suis dit non bon ben moi j'ai les jambes plus fines et mon pli de ventre alors bon ça ferait pas si joli et pis je me suis dit et crotte! bon voilà pour ça. après encore ou avant des jeunes filles. j'ai transmis un message qui a pas fait du bien. car la fille ça lui disait rien et je me suis dit bon ben j'ai encore tout juste moi ça va bien. mais bon yael me dit qu'elle va s'en souvenir et que ça l'aidera à supporter le divorce des ses parents qui pourrait bien arriver. bon! soit. situldi. aprèe encore un garçon dans un magasin. ton père faut pas tant lui en vouloir. ça va pas bien avec lui. il est couillon ma foi et vaut mieux que tu essaie de lui pardonner un peu ses conneries. il a rien dit il s'est sauvé mais son regard me disait que j'avais pas trop tapé à coté. enfin il m'a semblé. allez savoir. allez savoir. et comme si ça suffisait pas en conneries me voilà devant mon équipe de l'autre jour et je radote encore et encore les mêmes conneries: si tu veux une belle vie arreêtde courir le guilledou en hurlant de toutes tes forces d'un bout à l'autre de la rue "je cherche un mec. com" et fait attention à toi. et surtout surtout pense qu'il vaut peut-être mieux un mec pas si top mais sérieux et fidèle qu'un fier à bras de banlieue qui te fera souffrir en faisant pas le con à fond mais presque et aussi un beau jeune homme noir que j'ai dragué éffrontément (lol!) pour montrer à ses filles que bon c'est pas joli joli et peine perdue car il m'a expliqué que bon il allait seul en boite de nuit (spéciale dédicace pour un qui irait bien avec sa chérie) et que bon. bref j'ai raté mon coup j'ai pourtant parlé de tas de trucs pas beau comme de son derrière et sa....... et ma foi pas dégouté contrairement à ce que yael pensait et les filles ben j'espère qu'elles ont bien compris que moi je pense pas à ça et que c'est pour ça qu'il a bien répondu. car quand on cherche pas on trouve je trouve moi. la preuve. je me fais pas de films. mais bon peut-être. je sais pas . en tout cas il a pas fui et le courage est bien son ami à celui-là. siiii! bon après un autre groupe aussi infernal que possible. vraiment. alors ils m'ont assiégée et j'ai eu droit à un concert cornant de conneries. par exemple que machin était homosexuel et que l'autre il s'était taché la main et que bon c'est bon de cracher par terre et en l'air et tout et de montrer qu'on est un homme (si homosexuel mais homme quand même faut pas déconner) et que bon des tas de trucs d'une douceur telle que j'ai déjà oublié mais bon moi il m'en faut plus pour me faire partir et j'ai répondu sur le même ton comme je fais toujours et j'ai dit que bon le truc sur les doigts c'est à force de se fourrer le doigt dans le cul du pd (pardon c'est très vilain je suis d'accord et j'aime pas parler comme ça mais je leur renvoie en miroir leur charmante éducation et encore heureux pour eux que j'aie pas craché en l'air pour que ça leur retombe dessus car j'en suis bien capable et ma foi je veux pas pour pas salir la rue. siiii! après encore un groupe plus cool avec encore un beau noir qui voulait tout savoir. il m'a tué lui. je lui dis il y a au moins une dizaine de filles qui vous tournent autour vous. et il me répond "ah bon? que dix? vous avze pas tout vu alors..." je vous jure... des nerfs! faut avoir des nerfs! siiii! alors bon voilà à peu près. décidément rude journée même si très bien et je crois bien que j'ai pris un peu de couleur les gens ça m'évitera peut-être la crème teintée. message...... hum? voui! vengeance douce! faut pas déconner des fois y a des trucs qui énervent mais qui énervent je sais pas pourquoi toute françoise et sainte vous le savez bien les gens qui me connaissez bien bien maintenant tant qu'on peut pas bien bien se controler. sans rancune? oui! je suis pas comme ça mais tare ta gueulle le gens j'attends des explications de bonne qualité. siiiii! bon bref. petit délire on va dire puor me défouler car malgré tout c'est diffilcile de changer de salles et d'ambiances sans fin dans une journée. des fois c'est plus dur et ma foi je récupère très vite en principe cest pas ça mais là je vous mets tout presque en direct et c'est pas toujours facile de rester sage et neutre vous voyez bien. bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :