• 15 04 2016

    bonsoir les gens!!!! c'est moiiiiii! me revoilà! enfin! longue journée aujourd'hui et un peu fatigante pour tout dire.. bref. alors bon je vous dis tout comme d'habitude et ma foi y a des trucs mais pas trop fort enfin bon bref c'est moyen et pas trop moche quand même.. bref. donc je commence avec un truc qui commence bien. je vais faire les magasins; je vais faire un essai les gens. je veux essayer de coller du liège dans ma cuisine aux murs pour isoler et parce que c'est beau. j'aime. c'est naturel, écologique et sain en plus et ça fait partie du développement durable car on peut produire du liège avec du chène lliège (logique...) et ça se reproduit l'année d'après tout seul sans faire de peine à l'arbre. c'est marqué sur l'emballage. alors je pense que c'est bien. moi. mais je vais essayer de le poser avec de la colle à papier peint parce que peut-être que ça tiendra quand même et dans ce cas les gens c'est tout bénef car on pourra décoller facilement et c'est moins cher le papier colle sans liège, enfin je veux dire la colle à papier peint par rapport à la colle spécial liège je veux dire. sinon pas grave! je garde ma colle pour autre chose et le liège aussi. c'est pas trop cher en plus alors bon je vois pas pourquoi j'essaierai pas. voilà voilà pour ça. après petit tour chez tremplin (je peux pas résister ) et j'ai trouvé des claquettes pour l'été à un prix tellement pas cher qua ça me va! 3 euros la paire et elles sont comme neuves et pour ici ce sera parfait les gens. un semelle épaisse qui craint pas d'aller dehors et même jusqui'aux poubelles grandes un peu plus loin, et dessus de quoi aéré mes doigts de pieds sans les montrer à fond. donc parfait! et après aussi bien un débardeur de qualité (tissu lourd et visiblement pas moche) et une chemise le tout pour trois euros de mieux. après on dit "oh la la la françoise elle en a plein ses placards!" je dis oui! mais des trucs si peu chers que d'autres auraient juste trois pièces là où j'en ai vingt alors bon ça permet de mettre des trucs qui sont encore très potables et de faire fi du gaspillage puisque c'est tout du recyclé et que ça fait des tas d'économies et crotte à ceux qui disent crotte et qui achètent à qui mieux mieux d'autres choses et pas mieux. siiii! bref pardon je m'échauffe mais je parle pas de vous bien sur. bisous les gens... alors bon je continue... donc après je vais manger mon sandwich chez ma mère et ma foi ça va et après on repart et je vais au centre ville mais en passant par la case banlieusards  qui en loupent pas une pour me charrier et donc je me poste à l'endrait habituel et je les attends cinq minutes et il me semble les voir un peu plus loin. rien. pas de visite. je pensai pas autrement mais bon en marchant je me suis sentie un peu cuite et je me suis posée sur un banc et pas loupé! en voilà deux qui passe et qui me disent "bonjour, vous êtes bien la voyante? " en rigolant. les vilains! lol! et après deux petits jeunes sont venus me "toucher la main" comme il dit le michou et il m'ont dit "tiens! vous venez faire un petit tour chez non? "  car on dirait que e suis connue là-bas comme le loup blanc. siii! après bon encore un autre gens qui me dit "oh la la madame, on se repose hein? " ben oui le gens.. tant que je peux avant la pluie. c'est gentil non? après encore vizirette!siiii! alors bon je m'attends à poireauter deux heures sans rien faire car c'est vendredi et ma foi 'ai pas dit que je serai là. rien du tout! cinq minutes les fesses sur le banc et voilà deux jeunes gens. la fille me connait et me dit qu'elle a pas pu me rappeler car elle voulait savoir encore des trucs. bon! pas grave! quand vous voudrez mademoiselle. car ils sont un peu pressés là. bon soit! merci d'être venus " comme disait un collègue comme si c'était lui le directeur de la prison.. euh de la sécu. loool! c'est parce qu'on doit travailler avec la prison c'est pour ça. bien! alors pendant qu'on cause voilà qu'une collègue passe par là. celle qui avait l'air de vouloir me voir de l'autre coté du trottoir si vous vous souvenez. yael a du l'inspirer pour qu'elle constate d'elle même que j'ai pas de cabinet et que je reçois mes "clients" dans la rue. voilà voilà. alors bon la fille faut qu'elle se modère en sortie comme son pote mais lui c'est un jeune homme inspiré par les garçons et ma foi gaffe à pas oublier sa petite chaussette par distraction et la fille ma foi je sais plus ça aussi il me semble et aussi bien c'est celle que j'ai vue il y a peu de temps qui a perdu tonton avant sa naissance et qui revient me voir.merci de ça. alors on a encore un truc en instance elle et moi. mais bon ça lui vient pas le souci alors elle reviendra si elle veut ou pas pour ça. après encore c'est lui. il doit faire un métier qui lui correspond à fond et ma foi pas gagné!mais je pense qu'il va réfléchir et trouver. et elle ma foi elle est partie contente mais bon elle a pas entendu tout ce qu'elle voulait mais apparemment ça l'a pas empêchée de me recommander à deux autres jeunes filles qui sont venues me trouver et qui m'ont dit que j'étais forte il parait. bon! alors pour elles c'était surtout modérer un peu leurs pensées moches et surtout sur leurs profs pour éviter les cartons de comportement, qui pourrait les gêner pour réussir leurs études et aussi bien des matières à mieux bosser pour pas être coincées. alors bon messages reçus et aussi bien on s'est quittées bonnes amies non sans que je leur dise encore de faire gaffe à dégommer les chéris en douceur et pas comme des sacs de sable parce que ça arrive que les chéris ils aient un coeur et souffrent de ce mauvais traitement. alors bon ça me rappelle que la petite d'avant elle devait aussi faire gaffe à son chéri et plus communiquer avec lui et aussi bien son pote il devait bien penser veuve poignet en attendant un grand amour plutot que des amourettes sans lendemain saint yael la morale priez pour nous! siiiii!lol! et j'ai revu avec surprise une ancienne copine à moi qui venait souvent et qui s'est teinte en blonde et ça lui va bien. si. trèèèèès bien! et encore une autre collègue super gentille avec moi et une autre encore qui m'amuse car elle me raconte tout et cette fois c'était le repas des conscrits de viriat je crois à mettre en place par elle et mon dieu ça va pas tout seule et je la crois c'est pas simple de trouver un endroit chaleureux, pas trop cher pas loin et bien. siiii! et ensuite retour sur le champ de foire et là je vois quoi?  une bande de jeunes. si! je la connais un peu. mais y avait des têtes nouvelles car ça bouge ce groupe et c'est pas toujours les mêmes. siiii! donc un nouveau venu arrive qui me passe devant. et ma foi il ressemble à maxime comme un frère! j'ai cru que c'était lui tout de suite! et qu'est-ce qui arrive? votre françoise elle se met à se tortiller à la demande de yael qui me dit "fais comme je te dis.. tu répètes une choré". boonnnnn! j'ai pas arrêté de lui dire "qu'est-ce que je dois avoir l'air con à me dandiner comme ça sans musique misère!" et lui "continue tu t'en fous (bien sur! ça fait rien peut-être?  bon c'est vrai dans le fond je m'en fous un peu mais des fois... bref) et donc continue la françoise et pendant ce temps il se passe quoi juste à coté? hum? dis pour voir mon coeur? le nouveau il entre en pétard je sais pas pourquoi et voilà que c'est battle avec un grand sec qui a pas la  loi on dirait et ma foi ça a castagné fort je sais pas pourquoi j'ai juste compris "pédé, reviens-y si tu oses, vas-y reviens! t'as rien dans les couilles ça m'étonne pas... etc etc" de la part du nouveau qui (heureusement (hyyyper loooool)) était retenu de toutes ses fables forces par une fille qui le repoussait sans fin avec un sourire qui en disait long sur le désagrément que ça lui causait.  voilà voilà.  moi j'ai continué mon dansotage quand ça s'est calmé un peu et une dame est arrivée et a parlé un peu avec le nouveau et voilà. le grand il a eu l'air aussi peu traumatisé que possible, et au bout d'un moment tout le monde s'est dit au revoir gentiment. incompréhensible! bref. dallas des fois. si. et voilà pour aujourd'hui. ça me suffit les gens. je vous bisouille . à demain peut-être ou vous verrez bien quand. bisou les gens ! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :