• 15 05 2016 les gens! le truc de ouf encore! siii!

    ah la la! les gens! je rigole moi! encore! alors la meilleure de l'année pour moi avec le printemps de bourges. siiii! regardez bien cette photo:

    15 05 2016 les gens! le truc de ouf encore! siii!

    est-ce que ça vous dit quelque chose? oui? c'est ma vizirette chérie! siii! et qui est sur cette jolie fontaine? à votre avis? hum? un génie!  siii! alors ? c'est pas surprenant? c'est une étrange coincidence non? c'est où que t'as piqué l'image pour faire un montage françoise? rien du tout! c'est sur le site "j'aime bourg" que j'ai trouvé ça! siii! je leur mets tout le temps des conneries et ma foi je pense que c'est une petite vengeance gentille (enfin j'espère... ) ah la la! un djinn! siiii! j'y crois pas. c'est peut-être pas ça notez bien mais la coincidence est vraiment belle et un génie surl la boule je me demande pourquoi  autrement. je sais pas. bon ben on va dire que je suis égo mégalo moi et je me dis que c'est pour moi ça. lol! les couillons! je vous jure! un djinn! c'est trop marrant encore ce truc. bisous les gens! à bientot! lol! enfin lol... pas pour vous le lol . à bientot! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :