• 15 06 2016

    bonsoir les gens! j'ai les boules encore! j'ai tout écrit, tout! et ma foi ça bugge et tout saute! rien de bien! bon bref je vais pas m'énerver ce soir à recopier les gens.. je vous mets tout demain. pardon hein? mais là je suis pas mal cuite et un peu de repos me fera du bien comme ça je serai toute fraiche pour vous écrire et ça sera bien mieux comme ça. toutes mes excuses encore mais là... vaut mieux que je sois plus calme car ça m'a un peu échauffé les oreilles et c'est pas bien d'écrire quand on est énervé même juste un  peu. hein maxime? tu dis quoi? moi je m'énerve jamais? je te crois mon coeur je te crois. lol! bon je vous laisse. bisous les gens et maxime et à demain matin. siii! bisous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :