• 15 08 2017 yeeeees! actuel!

    bonjour les gens! c'est moiiii! bon ben j'ai écrit et ça a fait du gras et du coup rebelote enfin cherchez pas je comprends pas tout aux ordis on écrit en petit et ça sort en gras avec une fausse manoeuvre je sais pas laquelle et voilà! bref. donc tout ça pour vous dire que bon j'ai appris une super bonne nouvelle! siii! le premier septembre sort un livre de mon ami patrice! siii! alors bon comment je le sais? je vais tout vous dire les gens: figurez-vous que patrice il a écrit un bouquin sur actuel! siii! alors bon je vais sur facebook voir si il y a du nouveau concernant mes gens à moi et je vais voir patrice que je kiffe vous savez bien et quoi? il a fait un nouveau bouquin! siii! il est modeste lui mais bon on en a parlé à la radio alors bon il peut pas nous cacher ça.. siiii! c'est sur sa période actuel le journal que je kiffe bien bien alors vous pensez bien que je vais pas louper ça. il a été interwiewé et tout! siii! par la belle laetitia je sais plus quoi pardon madame et c'est intéressant bien bien. il a vécu avec son boss dans une sorte de chateau et ça bossait dur! on bossait tout le temps en fait et on faisait sa vie là-dedans et dans des reportages de ouf aux quatre coins du monde dont le pays d'afrique qui est loin et où van erseel il est allé chercher les présas d'un président. siii! je vous jure... enfin il a eu les trouilles dans un pays d'afrique parce qu'on lui a dit "ça va pas bien patrice? on va pas là!" et moi j'ai le récit je crois bien dans l'almanach d'actuel et tout. bref. donc voilà! bonne nouvelle pour votre françoise. ça fait du bien. et aussi bien un truc quand même patrice le vilain! faut pas dire vive le beau marijeannisme hum? moi je dis halte aux drogues de la part de yael et vous vous dites quoi? vive ça? le viiiiilaiiiiin! lol! enfin bon je veux bien moi mais bon c'est pas beau car on se console des fois avec ça bien à tort et c'est ce qu'on combat nous les soldats du ciel (lol! la frimeuse! enfin bref on fait son mariole comme on peut quand on a pas publié  encore son livre si vous voyez ce que je veux dire les gens.. siii!) et donc si vous dites vous c'est super ça va pas bien bien.... enfin avec ce qu'on dit nous je veux dire. siiii! bon bref. donc sinon il s'est rendu compte tout seul que les autres drogues ça le fait fort fort moyen on dirait et il parle de ... de... néon! siiii! alors bon si les grands esprits se rencontrent pas. hum? oui! moi je kiffe aussi cette revue là car les gens ils vont sur le terrain aussi et ils racontent leurs histoires à eux comme lui dans actuel et pis c'est tout. voilà. tout dit. je vous bisouille les gens. c'est orageux un peu chez nous alors je vais fermer mon portable m'en vvoulez pas les gens. bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :