• 16 06 2017 10h30 (début de l'article pour info...) paraland...

    bonjour les gens! me voici donc de bonne heure (lol!) et de bonne humeur comme promis hier pour un nouvel article qui va "me passionner" me dit yael; bon! j'espère! mais bon je vois pas bien bien ce qui peut me passionner vu que ma passion c'est le paratruc alors bon...si! c'est ça! ah bon! mais je vois pas bien quoi dans le paratruc moi...enfin bon bref on va voir. dizy voir aux gens c'est quoi de quoi qu'on va causer nous deux? hum? je t'écoute mon guide au sourire si doux que je le vois jamais... hum? 

    bon alors je vous dis tout; on va faire le tour des trucs paratrucs que je connais un peu. bon. ok. j'en connais pas tant que ça en fait... enfin un peu. bon ok je cherche... sur youtube mon ami qui sait tout de vidéos et tout... bref...

    voilààà! je suis channel moi. channel. plus que médium ou voyante car je reçois des messages de mon guide. je "canalise" ses messages. donc c'est un peu particulier. mais bon je dis voyante et médium pour simplifier parce que si je me mets à dire channel il faut que j'explique et j'ai pas le temps souvent dans la rue. alors bon voilà. je fais ça. je reçois des messages de mon guide. et je les transmets. certains. alors la dame elle dit "attation faut pas faire n'importe quoi!" vrai! moi j'ai fait tout faux! siii! lol! alors les messages d'esprits je transmets que avec l'accord de la personne. toujours. je fais pas ça sans que les gens veuillent bien. mon guide me dit que c'est une leçon qu'il a tirée lui de son coté d'une vidéo qu'on a vue de lisa william, une channel américaine qui demande la permission aux gens. et il fait bien je trouve. elle a raison cette dame, faut pas imposer ce genre de chose. moi je dis aux gens qui veulent savoir, jamais rien sinon. je demande. sauf si c'est pour des gens qui risquent de partir trop vite. là mon guide il prend pas de gants. aucun. il me dit "on transmet c'est tout. je me fous du reste. la vie est prioritaire sur tout vas-y et transmets'. voilà. donc là je me passe de l'avis des gens et je dis ce que j'ai à dire et c'est le seul cas. les autres, je demande s'ils sont d'accord. et si on veut pas je dis rien. mais des fois y a des marioles qui disent "ma copine elle voudrait bien savoir son avenir" alors je dis "je comprends bien mais c'est à elle de me le demander, moi je parle si on me demande sinon je dis rien...voilà". et soit on me demande et je dis volontiers (des fois c'est le feu vert que les gens attendent pour oser demander) soit elle dit non j'ai trop peur alors on discute et je dis mais c'est pas effrayant ou quoi et la personne elle se décide, soit elle veut vraiment pas et j'insiste pas. très important! voilà pour ça. après elle dit "rien aux proches" c'est pas faux! on peut penser que vous connaissez les gens et que c'est facile de dire des trucs car on connait bien le gens ou un antre gens qui connait le gens. oui. mais si c'est un message d'un esprit qui parlait d'une certaine façon au gens et pas aux autres et que seul le gens le sait ça change tout. et quand on dit à ce gens je sais ce qui te tracasse et je peux y répondre par la médiumnité comme ça m'est arrivé déjà le gens il dit merci alors qu'il disait qu'il y croyait pas et il dit une grosse connerie derrière tellement il est perturbé. j'en ai fait l'expérience je sais ce que je dis. on peut pas tricher. je dis des trucs et je sais pas trop bien bien ce que je raconte moi.. mais le gens si! il sait. et il est tout perturbé. parce dire des trucs de la part d'un mort qui concernent vos pensées les plus intimes que vous partagez avec personne c'est autre chose que de dire des trucs sur les gens. l'intuition n'y est pour rien. je pense que cette dame elle développe l'intuition des gens c'est possible. et du coup ils entendent des trucs en eux. enfin je pense et elle le dit elle-même si vous écoutez bien. mais elle, elle est peut-être channel. surement. je sais pas. elle parle pas des guides. c'est bizarre pour moi parce que channel pour moi ça veut dire guide et je vous parle du mien sans fin alors bon je sais pas... le troisième truc j'ai déjà oublié pardon... ma mémoire! misère! mais bon de toutes façons moi je suis channel d'un guide qui est en contact avec d'autres guides qui l'aident de leur mieux et je suis en contact qu'avec lui. je préfère. ça perturbe vous savez. des fois, yael me fait entendre des voix (la schyzo! lol!) et c'est vraiment des voix! j'entends parler un gens, pas mon guide car je vous rappelle pour ceux qui suivent et ils sont innombrables (siiii! loooool!) que j'entends sa "voix" à lui sous forme de pensées. c'est comme si je m'entendais penser. voilà. mais que l'on pense à ma place. qu'une pensée indépendante de la mienne s'exprimait. une autre pensée . sans timbre de voix. mais des fois j'entends vraiment une voix humaine. c'est très rare. mais c'est impressionnant! siii! un jour j'ai entendu la voix de mon tonton de coeur (maxime mon coeur grosse grosse pensée pour toi mon ange qui m'a donné en cadeau cette jolie expression que je connaissais pas... bisou coeur de beurre je pense à toi tu sais. tu me manques bien bien... tu fous quoi? je te vois plus.. même plus ça! misère! des années qu'on se parle plus en direct et des mois que je te vois plus... tu me manques fort fort mon coeur.... bisou. t'es mon coeur . oublie pas hein? oui! pardon les gens apparté nostalgique...) qui m'appelait. il venait de partir, il était perdu et il cherchait un contact. j'ai pas répondu. mon guide m'a prévenu: tu réponds jamais aux voix "humaines" c'est pas pour toi... donc je fais... et ça me coute. mais je fais. des fois aussi je vois des visages qui s'approchent de moi. ils font peur des fois. c'est des esprits non apaisés qui voudraient entrer en contact avec moi. je dois rien leur dire. et essayer de pas m'en occuper. lol! c'est pas facile ça. des fois j'ai envie de leur dire "mais bon sang foutez moi la paix!" mais bon je me retiens et comme ça donne rien ils repartent. ils veulent me transmettre des messages eux . mais je réponds pas car c'est mon guide qui décide. pas eux. je suis ce qu'il me dit lui et je fais rien d'autre. un mouton sans volonté? non! une nana prudente qui veut pas avoir des esprits sur le dos comme les médiums "free lance" qui les voient et leur parlent à leurs risques et périls. c'est très risqué! on doit pas le faire car ça peut mal tourner. c'est dangereux me dit mon guide car on sait pas à qui on a affaire et c'est pas sain. mais c'est possible. et c'est votre guide qui vous les transmets. mais bon c'est pas bien et on peut avoir des soucis. si on le fait avec de belles intentions et sans vouloir en tirer du profit, ça peut aller. on risque peu, mais on risque quand même. par contre si c'est pour le fric ou le jeu comme moi je l'ai fait ça peut mal tourner. je regrette. si j'avais su tout je l'aurai pas fait je pense. mais ça faisait partie de mon cheminement spirituel et je regrette rien dans le fond. mais si je l'avais fait par pure pure pure curiosité comme souvent ça fait pas du bien. voilà. bon! sinon rien... enfin si mais bon je développe pas plus sinon j'en finis pas.. je vais vous mettre des channels tiens...

    bon! voilà josh! alors bon j'ai écouté et j'ai compris qu'il aimait bien je sais plus quelle chanteuse et qu'il connait ses chansons. oui! lady gaga! moi j'avais pigé qu'il la "canalisait" (il channels lady gaga je m'ai gourrée pardon les gens!) bon ben pas grave. il est mignon non? et ma foi ça m'a fait réviser un peu mon anglais et contente j'ai presque compris tout! siii! sauf sur le channel mais bon... bref...sinon rien sur les channels désolée les gens. on connait pas fort fort sur internet ou alors on dit autrement. je retourne pour voir

    donc voilà une channel! enfin! j'ai trouvé la clé! on met "guides spirituels" et ça marche mieux. alors le message il est très bien et c'est tout à fait le genre de message que me transmet mon guide et que je transmets aux gens "vous avez tous un guide qui vous aime infiniment et veut vous aider à vous orienter vers le bien" . donc on est en phase là...; moi il me parle en direct et pas par écriture automatique maintenant mais elle si on dirait. bon je sais pas si elle est channel ou bien mais c'est bien le discours de mon guide. le même! le même! quand elle dit qu'on a plusieurs guides quelque part c'est vrai les gens.. moi j'en ai un attitré comme tous les Hommes qui me fait bien ch... des fois je vous le dis à vous (et à lui aussi faut pas croire je lui dis texto "yael tu fais chier là! j'en ai marre! tu me tues! c'est pas bientot fini non? tu me dis blanc et après c'est noir tu me rends dingue à la fin" et c'est toujours lui aui a raison parce que j'interprète mal ou je me souviens plus alors ça m'énerve, mais ça m'énerve! loool! je fais mon dechavanne des fois dans ma tête vous savez. mais bon il m'en veut pas parce que des fois y a de quoi. mais j'ai choisi et je devrais pas raler car j'ai de la chance c'est sur. mais venez à ma place et on verra si des fois vous auriez pas envie de l'étrangler de bon coeur votre guide quand il vous demande des trucs qui vous foutent la trouille comme pas permis. c'est toujours bien pour finir. je tremble pour rien, mais sur le coup je le sais pas et je panique et tout.. bref. donc voilà une channel on va dire et ça donne ça. les messages de guides c'est ça. moi le mien il me dit la même chose. ça voudrait dire que ça peut bien être ça. mais bon moi j'affirme jamais rien. je vous livre mon témoignage et après je vous laisse voir ce que vous en pensez vous. si je suis dingue pour vous je suis dingue, je comprends très bien ça. si je suis bien je suis bien et tant mieux et merci de me croire parce que moi j'aurai bien du mal si j'étais vous. bref. donc voilà. pour ça. après...

    les médiums! gros chapitre! beaucoup à dire on va dire...enfin bon je verrai parce des fois je me dis ça et après bon bref y a presque rien...alors je vais essayer de vous présenter ceux que je connnais:

    chico xavier! mon modèle on va dire... jusqu'à un certain point. mon guide est vraiment désolé lui par ce qu'on dit de lui. il était guidé par emmanuel, son guide à lui. et il faisait ça dans le même esprit que moi. on donne et on attend rien en retour et ça vient tout seul. on est apprécié et tout mais on fait rien pour le pognon. je suis sure que c'est vrai. il me touche beaucoup cet homme dévoué. je me reconnais en lui. aussi con que moi pour finir. ses yeux se sont abimés à force de travail dit un autre documentaire. là c'est la maladie.. va savoir... moi je dis que c'est bien ce qu'il a fait. mais bon c'est devenu un mythe un peu il me semble et savoir le vrai du faux... il était dans le doute lui aussi. il a vu le curé du village qui lui a donné sa bénédiction en catimini et il recevait des tonnes de lettres comme une star en pire. des tombereaux. et il écrivait sans fin des messages pour les gens. pas des poèmes. des messages. je savais pas pour les poèmes. je me souviens pas de ça dans le film que j'ai vu sur sa vie. je sais plus. bref. un homme que je respecte et admire pour sa bonté et son talent. dommage pour mon guide qu'il ait été "récupéré" par le mouvement spirite dont mon guide ne veut pas que je m'approche pour éviter ça. la récupération. je ne suis pas spirite, en aucun cas. je suis channel de mon guide yael et c'est tout. les autres esprits je les ai pas en contact direct. jamais. juste lui. et il me dit que je serai toujours en contact avec d'autres par son intermédiaire pour me protèger. et je pense que chico aussi. son guide avait d'autres buts et d'autres préoccupations que celles du mien qui veut me protèger aussi de ça. de la récupération par qui que ce soit. c'est difficile car ces gens et d'autres sont armés pour le faire mais bon il va tout faire pour que françoise reste françoise et pas une spirite ou quoi. moi j'ai pas envie. je suis pas spirite. je suis channel et j'ai pas envie de faire du spiritisme du tout. je suis pas comme ça. mon guide et c'est tout. ça suffit bien comme ça! lol! enfin lol.... bref. donc chico.

    bon. henry! my idole bis... i kiffffffe over fort this mec! siiii! je le love bien bien. il est super lui. je sais pas pourquoi mais je le sens super super bien. déjà plus jeune il était bien moins coquet et nature. il avait une ferveur en lui que je lui envie. c'est un homme pieux. il parle de prière, de Dieu. et il fait médium. étonnant. normalement un catholique il aime pas bien ça. c'est pas beau la médiumnité. lui si. il doit savoir des trucs à lui ou quoi. donc il m'a plu dès les premières vidéos que j'ai vues. j'ai lu son bouquin que je vais relire pour le chroniquer ici. mais c'est surtout des cas et ça se chronique pas facilement ça. et là il parle de matérialisation d'esprits... bon. moi je sais par yael que c'est son guide qui les matérialise. pour lui. moi perso j'ai pas de matérialisation et ça vaut mieux parce là je décède sur le coup d'une crise cardiaque j'en suis pratiquement sure. c'est impressionnant.... tu m'étonnes! mais bon j'ai des manifestations aussi faut pas croire les gens.. alors je ressens des trucs j'ai dit. comme lui. la sensation de la présence d'un corps. mais c'est pas si physique que ça. on "sent" une présence. ça fait comme si on sentait que quelqu'un est près de vous. c'est physique et pas. je sais pas comment expliquer ça. ça fait comme si une personne était là mais bon y a pas.. c'est une sensation de chaleur un peu plus forte le long de son corps par exemple ou de froid un peu. les esprits pas apaisés je sens une présence plus fraiche. les autres plus chaude. et je peux m'imaginer un gens près de moi car je ressens sur différents endroits de mon corps comme un contact. mais je vois pas la personne. je la "sens" présente. c'est fort et doux à la fois. j'ai l'impression parfois qu'on me parle au creux de l'oreille et j'entends le gens et je sens qu'il est là mais il n'y a personne je le sais bien mais ça me fait un peu pareil. je sais pas comment expliquer ça. faut le vivre encore une fois pour comprendre. et je sens des mains sur moi aussi mais elles sont pas matérialisées chez moi. je sens des pressions sur ma peau. toutes légères mais assez fortes pour que je comprenne qu'on est près de moi. en pensée. si c'est physique l'impression la personne elle peut être loin ça fait rien. misère! je sais vraiment pas expliquer moi.. et yael qui veut que je fasse des conférences sur ça! ben les pov gens qui vont écouter ça je les plains. c'est clair comme du jus de chique je trouve à coté de henry. mais c'est ça pour moi. un corps non mais la sensation de la forme du corps ou une partie seulement ou un souffle d'air chaud comme pour le psy du ciel qui me fait des petits coucous doux en me caressant doucement la joue comme ça. c'est juste un petit zéphir sur ma joue mais qui a le mouvement d'une caresse et que j'adore. je l'aime bien ce psy. il est super gentil avec moi. il me défend tout le temps. il parait qu'il m'aime beaucoup. je l'ai aidé un peu sur terre dans sa maladie et il oublie pas ça et c'est pour ça qu'il m'aime bien entre autres il parait. il est doux et gentil avec moi. il l'était pas toujours sur terre mais avecc moi c'est un amour. vraiment. j'aime bien quand il vient me "caliner" comme ça. c'est agréable. et il me dit des choses gentilles lui. il me prévient parfois. c'est yael qui me transmet ses paroles à lui. il veut pas qu'on me fasse de la misère. il me défend et il se fache un peu (un peu..) contre yael des fois qui me fait faire des trucs qui lui plaisent pas. on fait pas faire des trucs moches à une femme. et il est pas content. mais yael il s'en fout pas mais il écoute pas car mon bien dit-il n'est pas forcément que de la douceur et du bisouillage (ça risque rien avec yael il me bisouille jamais lui et les calins il me les fait comme je vous ai dit: jeu console et pis c'est tout) mais faire évoluer sa guidée en la brusquant parfois un peu pour son bien. un ami véritable ne prend pas de gants. il dit. et il fait comprendre ce qui ne va pas. il dit c'est bien quand c'est bien et il dit "on avance" quand ça va pas. voilà. na bien fait la françoise compte pas sur les bisous de ton guide et une fois de temps en temps quand la neige tombe il lache un 'je suis fier de toi françoise" mais bon c'est pas souvent. je suis content c'est le summum du compliment. je suis très content aussi. et voilà. donc tout ça pour dire que henry il a des contacts on dirait plus forts que les miens mais bon c'est pas des trucs inavouables vous voyez bien. les esprits sont matérialisés par les guides et c'est pas toujours une joie vous voyez bien. le mien m'épargne ça et heureusement. mais ça pourrait venir on sait pas. j'ai plutot des images moi. et les signes de reconnaissance ça arrive aussi comme la gourmette de mickael que j'ai vue de près. siiii! bref. donc ça;

    voici lisa williams... bon. je sais pas trop mais elle parait sincère. je me méfie un peu quand même hein les gens.. c'est en amérique. on est filmés alors bon on peut dire des trucs pour faire le buzz mais bon c'est exactement ma méthode de travail dans la rue. je fais un peu ça. avec les endeuillés. vous voyez bien que c'est possible. alors vous me direz je fais comme elle je copie. oui. on peut le dire car je l'ai vu faire avant que je le fasse. et je l'enviais. je me disais elle est bien cette femme! c'est super ce qu'elle fait. mais bon je m'imaginais pas en train de le faire moi... et puis mon guide m'a envoyée le faire. et je le fais. ça fait ça. des gens émus des fois comme lui.... qui se retournent, qui pleurent qui se sauvent en courant ou pas... donc voilà. ça me semble vrai tout ça. mais des fois ça peut être une lecture à froid (ça veut dire qu'on pose des questions et on tombe sur le juste comme ça... ça ressemble moi des fois. j'en pose. je dis "ça vous dit quelque chose? " "est-ce que c'est vrai? " c'est tout... et aussi bien on regarde bien le gens et on peut dire des trucs en fonction de ses réactions. moi je le fais pas. j'aimerai pas. je suis observatrice c'est sur mais bon je regarde pas ça. c'est pas bien. mais bon vous le pensez si vous voulez mais moi je sais bien que c'est pas ça..) . peut-être que des fois pour faire le show elle le fait je sais pas . mais je pense pas. enfin pas toujours. enfin allez savoir.. hum? la triche ça se peut. c'est rentable médium. et ma foi on se fait des c.....  en or si on veut. moi la première! je m'iinstalle, je dis médium. je distribue mes cartouillettes et en avant guinguamp! à moi la fortune les gens. j'exagère à peine vous savez. des gens ils sont prêts à mettre beaucoup d'argent dans ce genre de choses alors bon ... mais ça m'intéresse pas moi. chico je vous dis! rien de ça ne me plait. on me dit souvent que je suis con de pas me faire du fric avec . c'est sur. mais vous me voyez dire à un gens dans la rue "je vous dis tout ok? " dix minutes à peine et "bon ben c'est tant!" alors que je le gens m'a rien demandé? hum? voilà! je peux pas! et les conseils pour les jeunes je serai bien moi de leur demander de la thune pour ça. ça va pas bien? donc voilà pour elle. bien. je l'aime bien. c'est une nana sympa en tout cas...

    alors là c'est patricia. une vielle copine. lol! enfin je rigole hein? je la connais pas du tout elle. mais je la suis depuis un grand moment. j'ai lu trois de ses livres dont celui dont on parle ici. c'est très intéressant. vous me connaissez bien tout est parti en fumée de ma tête mais bon c'était bien. elle prétend être en communication avec napoléon et jeanne d'arc elle. bon. moi je suis sceptique là.... le reste bon ... ça me parait bien possible mais ça... après tout pourquoi pas? j'en sais rien moi. je parle avec personne de célèbre moi hein yael? si? oui? oui mais bon c'est pas un gars qui est mort et tout. et qui a fait trafalgar ou les anglais ou quoi... bref. donc si on veut bien je pense que patricia darré est très sincère. qu'elle vit des choses vraiment. et ma foi je comprends qu'elle puisse pas tout dire aux gens. un parce que les esprits choisissent s'ils le peuvent leur channel et elle elle plait pas à tous dit yael parce qu'elle est spéciale et certains esprits aiment pas trop sa transmission. bon moi je sais pas hein les gens, je sais pas comment elle transmet elle. j'y suis pas.. mais bon elle est pas moi et il parait (il parait françoise fait pas ta modeste..) que les esprits aimeraient bien que ce soit moi. parce que je suis douce et que j'aime vraiment bien les gens. et que je sais parler aux endeuillés sans le faire du moche. bon. je veux bien moi. mais bon en attendant j'ai pas de demande moi alors je fais comment? je dis rien! sauf à ceux qui viennent dans les rues pour ça. sans le savoir. il parait que yael me les envoie. il leur donne envie de venir dans telle rue, ou alors leur voiture tombe en panne comme de parmesan comme il disait un copain de yan et ils sont obligés de prendre le car (où j'attends à l'arrêt) ou ils ont la diarrhée et ils rentrent plus tot comme une gens qui m'a parlé d'une apparition qui la tourmentait un peu. donc voilà. et moi je sais pas si elle suit toujours bien son guide elle (sa hiérarchie comme elle dit) parce qu'elle parle de harcèlement de la part de ceux qui veulent qu'elle transmette les messages.  moi je suis pas harcelée du tout. yael me protège de ça. et heureusement! je dis souvent à mes petites donzelles qui viennent me voir "ne faites pas de spiritisme pour éviter ça" justement et du coup ça me fait penser à ça. pas la paix tant que le message est pas transmis, ce que me dit yael pour m'ôter l'envie de faire ma saucisse de mon coté. aucune envie! aucune! mais tentée par les tarots. ça si. j'aimerai bien refaire mais je referai pas car je suis sage et je sais que ça va pas bien bien quand un esprit vous suit et vous dit même pas méchamment "attation.. tu m'as dérangée, je suis pas super ravie... arrête ou je reste près de toi à te dire mes reproches de pas me laisser en paix" comme ça m'est arrivé avec mes objets (je vous redis après...). donc patricia elle parle de physique quantique et je la comprends parce que moi de mon coté j'ai fait ça aussi. je me suis intéressée à la physique quantique mais pour une autre raison: le contenu de la matière pour savoir si elle avait possiblement comme on dit quand on parle mieux que moi ou comme mon pote maxime gueny qui me fait trop délirer avec son parler de qualité rare ... si je le trouve je vous le mets.. lol! sacré maxime! ça doit venir du prénom ça. hein mon coeur? toi aussi tu parles bien. je le sais! chut! je dis rien c'est pas vrai... si? non? mystère! lol! bisou coeur je t'oublie pas tu vois bien mon ange. ah la la! t'es mon coeur et les questions existentielles si tu t'en poses laisse les à d'autres et dis-toi que ta françoise elle aime assez fort les gens pour qu'il y ait une jolie place pour tous ceux qui l'aiment et espèrent qu'elle les oublie pas. faut pas t'en faire mon coeur. t'es là. tu sais bien où. tu l'as mis sur ton blog tu te souviens? oui? oui! siiii! bisou coeur...t'es mon kiff de longtemps et ça change pas.. siiii! bisou)

    bon voilà c'est maxime... le lourd! il me fait bien marrer lui... bon ben on y va hein? tu vas pas me foutre un rateau quand même? (tiens une expression moderne! ça lui ressemble pas fort à maxime! il parle comme un livre d'habitude ... enfin moi je kiffe bien bien ce genre de délire. ça m'amuse bien. capu elle dit ouaich oh la la j'ai un jules je suis amoureuse bien bien là... et après bon ben maxime si tu veux je veux mais bon je suis pas llibre.. je vous jure! les coquines! bref. et mon cyril qui fait l'entremetteur! je vous jure tpmp alors... c'est que des r'mals! looool! bref. encore un peu de maxime? oui? oui? (coeur c'est pas toi hein ? mais c'est spéciale dédicace pour toi puisque c'est un maxime aussi lui..)

    deux salles deux ambiances! lol! notez la prestance de maxime et ces paroles de qualité par rapport à l'autre qui parle "djeune" lui. j'ai pas trouvé mieux. dommage! car maxime s'exprime en "vieux françois" et c'est à mourir de rire tant il est sérieux et sage dans ses propos. on dirait une chouette savante qui s'exprime et on se moque de lui à l'envi. mais bon il le fait exprès et il rigole autant que les autres et après on dit qu'il a pas d'humour lui... moi je le kiffe bien bien mais comme dit le michou "tu crois pas qu'il a autre chose à se mettre sous la dent que toi? " ben si! j'espère bien pour lui! à commencer par capu qui lui va bien au teint je trouve. nnon? si? le rapport avec médium? aucun! je digresse un peu c'est tout.. mmmmmmmm! les maxime je les kiffe moi! le sérieux, l'humour discret et le charme. vive les maxime. j'aime bien ça! siii! coeur tu dis rien tu te tais fais pas ton modeste je le sais bien que t'es bien mon ange... chut! tu dis rien! bisou coeur t'es mon coeur et c'est pas pour rien.....

    Résultat de recherche d'images pour "don francesco médium"

    don francesco. j'ai pas de vidéo à mettre c'est trop long. il m'a tuée! tuée! il savait tout! il m'a dit des choses vraies à fond sur moi. il m'a même appris un truc sur une vie antérieure de folie.... que yael m'a confirmé. c'est yael qui lui a transmis les infos et ma foi au point! il m'a traitée de bernadette soubirous (siiii!) et il m'a dit qu'il aimait bien les gens simples. j'espère pas simplette les gens... que j'avais une double protection et que j'étais avec un guide qui s'éloigne et que je devrai me faire désenvouter. siiiii! alors c'est parce qu'il a perçu yael qui a été armand qui était bien mais qui a fait une connerie monumentale dans sa précédente incornation et qui la paie encore un peu. il est guide c'est pas pour rien yael c'est pour racheter ça entre autres. ça va bien mieux pour lui. mais du coup forcément il va vers des plans plus élevés et il s'éloigne de la terre donc de moi.. normal. mais comme il est mon guide ça fait rien il reste en contact avec moi. voilà. et des trucs faux. yael me dit "tu vas être avec ta grand mère tu verras". ma grand mère? ah bon? et du coup lors de la séance publique dont il parle au début de la vidéo que je vous ai pas mise crotte pardon... en fait il fait des conférences publiques avant les séances privées et là il m'a dit "je sens une présence à vos cotés... c'est votre grand mère. elle est là. à coté de vous" misère! j'allais mettre un truc et ça a sonné dans mon casque (je le mets pour écouter youtube sans déranger) et l'image de don francesco s'est remise toute seule! misère! ça veut dire que je dois pas mettre ce que je voulais mettre... bon ben ok! faut que je fasse gaffe moi... je vous jure bossez avec les esprits vous avez pas fini d'être surpris moi qui vous l'dit! siii! alors donc ma grand mère je sais pas. je pense pas. mais de toutes façons exactement ce que m'avait dit yael la veille. et des trucs de ouf. de ouf.. je raconte dans portraits mais bon c'est pas accessible encore. faut que yael veuille bien débloquer ça et je sais pas quand. c'est comme hier tpmp! il me fout les vers des fois mon guide! je regarde c'est bien et tout. y a le gagnant de the voice qui fait une partie de ping pong avec mon cyril qui gagne bien bien et là paf! plus de tpmp! fini! je remets..... ça repart du générique! trois images et paf! ça bugge! et rebelote quatre fois au moins! les boules! et pourtant toutes les autres chaines fonctionnaient normalement! misère encore! yael il me dit "bon ben tu t'affoles pas. je veux pas que tu voies un truc dans l'émission. attends ça va revenir t'affoles pas tu verras la fin..." misère la tanasse! enfin je veux dire la rage! je lui ai dit mais allez, tu veux pas que je voie pourquoi? tu dois pas voir un truc pas beau tu attends c'est tout. j'ai tout essayé pour que ça reparte et comme j'ai continué j'ai eu droit à un message sur fond noir "pas assez de connexion internet veuillez revenir plus tard" un truc comme ça... et que sur C8! les boules! pas moyen! j'ai pleuré ma misère encore j'ai dit mais je vais pas voir mon cyril jusqu'au bout moi yael c'est moche! j'aime trop ça tu peux pas me faire ça et tout... et ben si! et au bout d'une demi heure qui revoilà? mon cyril et toute sa bande et j'ai vu la fin sans souci! ah la la! les guides! faut pas être fragile je vous le dis moi. j'ai rien compris! ça me fait penser qu'il faut que je le mette sur mon carnet de trucs bizarres les gens.. non parce que je note tout. tout. tout. c'est fait. bon! donc je disais don francesco chapeau! et après encore lui..

    bon. gasparetto! c'est un cas unique lui... enfin je pense. quel talent! en transe il reproduit des oeuvres picturales dans le style de grands artistes avec lesquels il se prétend en contact. c'est une façon pour eux de prouver la vie après la mort. ils sont auprès de gasparetto je pense par l'intermédiaire de leurs guides et ils lui font faire ce genre de choses pour se défouler et prouver la vie post mortem. je veux bien. je sais que les guides interviennent pour prouver des trucs des fois. pourquoi pas ça? et il faut le faire non? comment expliquer ça? c'est comme moi qui fait des gilets sans un mot d'explication ecrit et qui fait des couvertures pour loulou avec des bandes de tricot et qui finit au crochet un truc de ouf sans expliccations non plus. juste yael qui me dicte ce qu'il faut faire de la part de géraldine une amie guide qui sait bien tricoter et crocheter et tout sur terre et qui a envie de continuer avec nous parce qu'elle m'aime bien aussi il parait et parce que ça lui permet de continuer un peu dans un domaine qu'elle aimait. son talent est grand. mais c'est un talent extra terrestre je veux dire qui n'est pas possible sur terre car sans les explications de géraldiine par l'intermédiaire de mon guide et sans parfois une grande réflexion sur la façon de mettre en forme les modèles j'arriverai à rien. c'est pas racontable comment on fait. on peut pas le refaire.. c'est unique. unique. et ma foi ça me plait bien. et aussi bien par exemple yael il peut me faire écrire à l'envers, en rond et je pense avec les deux mains et pas dans le même sens enfin comme il veut lui. ça me tue! je pourrais pas sans son aide. je sais pas d'où ça vient ça. j'ai pas d'explication. peut-être qu'un scientifique pourrait je sais pas. mais bon j'ai pas de contact avec eux et en plus on dirait qu'ils sont aussi paumés que moi d'après cette vidéo. c'est très particulier ce qui nous arrive. on peut pas dire que ce soit courant. mais bon... lui c'est prouvé publiquement et à part des triches sur les vidéos je vois pas...en accéléré peut-être? je pense. mais pour la démo je pense. sinon ce serait sans doute trop long. je sais pas. en tout cas y a un truc je pense. je suis pas spécialiste mais yael il me dit que cet homme est vriament guidé et fait ça vraiment. pour prouver des choses sur l'autre coté. on peut continuer à vivre ses passions de l'autre coté comme si c'était vrai. mais c'est plus pareil. on vit tout mais pas en vrai. c'est virtuel. voilà. mais ça procure les mêmes sensations et des esprits par exemple continuent leurs recherches et cherchent à communiquer leurs résultats. endiamo!

    bon ben endiamo rien du tout! c'est pas une dame connue ou alors j'ai bouffé son nom comme souvent moi.. elle est bien cette dame...elle a écrit un livre ou plutot on a écrit un livre sur elle si je me souviens bien et vous me connaissez de ce coté là les gens et du coup on raconte dedans qu'elle va à des congrès scientifiques avec des tas de trucs et de machins que des esprits scientifiques lui ont transmis: des plans, des formules, des tas de trucs qu'elle doit transmettre et elle sait pas bien à qui alors elle donne tout dans ces congrès et les scientifques ils sont surpris et je sais pas si c'est bien efficace mais bon elle ellle fait ça.. siiii! et donc encore bruno... bon ben je peux pas bien bien c'est le médium des stars et c'est avec de la publicité et tout alors bon non. mais bon il a l'air bien. mais comment savoir encore? une bio de star ça se trouve. mais bon je devrais bien en voir moi et j'ai pas d'infos sur elles. j'en cherche aucune. lui c'est sans doute pareil mas bon... je sais pas trop. y a un gens sur une vidéo qui est comme nous et lui il a une plume sur son écharpe et il dit bruno "oh ben l'esprit il vous envoie ça.... " possible. car c'est vrai que des fois j'en reçois des plumes d'esprits. des petites blanches comme celle sur le paon qu'on a fait yael et moi et que vous verrez fini dans le livre. enfin si livre il y a un jour je désespère pas mais bon..et tout à reprendre il parait! pas écrit bien bien! bref. on verra bien.

    voilà pour les médiums. j'en connais d'autres mais bon je pense à ceux là. il y a aussi alison dubois qui a fait un feuilleton avec sa vie avec rosanna arquette je crois. et aussi mélinda gordon mais elle c'est du cinéma pur. ça compte pas! et aussi bien un autre américain qui a plus la tête d'un vendeur de voiture que d'un médium mais bon on sait pas hein? j'ai bien la tête d'une employée de sécu et ça veut rien dire la preuve les gens non? si! j'ai lu son livre aussi bien à lui mais je dois plus l'avoir. lu je donne. donc je dois plus l'avoir et ça se chronique pas bien bien ce genre de bouquins car ce sont des exemples de médiumnité alors bon ça se lit pas comme un roman si vous voulez. moi ça me dit bien mais vous... ah! et j'oubliais quelqu'un d'important en plus!

    Résultat de recherche d'images pour "rosemary altéa"

    rosemary altéa. c'est une copine on va dire.. elle vit des trucs comme moi avec son guide qui est pire que le mien! siii! il lui parle pas beaucoup, il la laisse se démerder avec ses problèmes bien plus que le mien, il fait rien que de lui faire faire des trucs durs pour elle et il l'incorpore lui en la mettant en transe et tout. je l'aime bien. mais elle gémit encore plus que moi. déjà que moi je me plains vous savez bien les gens mais alors elle....... c'est une petite chose fragile made in england qui a eu de la misère de paartout et c'est vrai. je me moque pas du tout d'elle parce que c'est vrai que j'aurai pas aimé avoir sa vie et son enfance mais bon moi ça me gêne quand je la lis car il faut pas faire attention à ça et j'ai du mal. déjà moi je trouve que des fois je fais pleurer dans les chaumières et j'aime pas bien bien mais elle c'est pire. enfin sinon elle est super et je l'aime bien. je la pense très sincère et ce qu'elle vit se rapproche bien de ce que je vis moi: un guide exigeant, chiant parfois et assez effrayant (au début il est carrément "entré" en elle et il a pris sa place à fond! à fond! elle était terrifiée..... je la comprends! moi mon guide au début juste il me faisait un peu bouger le corps et j'étais morte de peur que ce soit une entité malveillante et tout. mais il m'a jamais, jamais fait faire quoique ce soit contre mon gré lui. jamais. elle si! à se tortiller dans tous les sens au début comme si elle était lui. aigle gris il s'appelle le sien. faudrait que je chronique ses bouquins tiens. pour les relire et vous faire profiter de ses écrits.. je vais voir si c'est pas déjà fait tiens... bougez pas je reviens.. non ben j'ai pas fait encore. zavez pas fini de vous faire ch... je vous préviens les gens! siii! je vais mieux de tête depuis quelque temps alors vous y aurez droit bientot et je perds pas de vue la source blanche moi. vous zen faites psa les gens ça vient. pardon le beau patrice je vous laisse pas tomber. je chronique beaucoup de livres? oui? non! à part castaldi le fourbe qui fait rien qu'à faire des conneries de riche j'ai rien mis. et encore castaldi ça vient aussi. je suis en train de le lire c'est pas dur et pas long et en plus je peux lire en diagonale alors bon plus pour longtemps et après je verrai mais la source blanche j'y reviens vous en faites pas les gens.. siii!

    Résultat de recherche d'images pour "james van praagh"

    tiens c'est lui qui a une tête de vendeur de voitures je trouve. james van praagh. celui qui est co-scénariste de ghost whisperer. il dit des choses justes d'après yael qui me trouve bien dure avec lui. c'est vrai. pardon monsieur mais bon ça me fait penser à ça. on dirait comme dans le feuilleton de téléréalité là... les ventes à las vegas... enfin ceux qui connaissent ils le reconnaitront le truc... bref. et encore..

    Résultat de recherche d'images pour "allison dubois"

    bon je sais pas ce qu'elles ont ces nanas à se colorer les cheveux comme ça mais bon. moi je garde tout naturel et mon guide il dit c'est mieux. et elles rien que du faux! et encore c'est rien à coté de celle de san francisco ou je sais pas ou... je cherche les gens..

    Résultat de recherche d'images pour "theresa caputo"

    c'est quelqu'un thérésa. vraiment. une sacrée nana! mais bon vrai? pas vrai? dans une parodie que j'ai adorée sur france 4 il y avait un médium vrai qui était en concurrence avec une thérésa du meme genre et c'était tout du chiqué pour se faire de la thune. alors bon.... bref. c'est très impressionnant leurs succès mais comment savoir? c'est valable pour tous bien sur. moi aussi on pourrait penser "chiqué". je le sais. et pourtant je suis sincère et je dis vrai alors je dis pas chiqué ni rien mais juste doute.. comme je pourrais comprendre que vous doutiez pour moi les gens. siiii!

    bon ben voilà pour ça. j'ai pas d'autres en tête qui me viennent à fond. y en a d'autres bien sur que je connais mais pas à fond. un peu. et ceux là je les ai regardés sur internet et tout. donc voilà. bisous les gens. à bientot! je vous mettrai d'autres trucs comme tarots, voyance, psychométrie etc etc... à bientot!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :