• 16 07 2016

    bonjour les gens! c'est moiiii! bon alors aujourd'hui c'est pop up! siii! c'est quoi encore ce truc bizarre? jamais entendu parler! c'est de la musique peut-être... ou alors de l'art moderne? non! c'est un truc de ouf que j'adore pour finir et qui me fait délirer comme disent mes petits jeunes (à ce propos je suis retournée voir mes petits potes banlieusards et ma foi pas un chat, sauf deux sur des scooters et ça c'est nouveau! mais bon on peut bosser et se faire de la thune pour ça ou ... enfin j'espère pas. bref. donc voilà pour eux pour ceux qui veulent savoir où j'en suis avec eux. sinon donc pop up! c'est quoi? je vous montre de suite les gens. c'est ça:

    16 07 2016

    ah! un hérisson. bon merci françoise c'est bien on va y aller là parce que bon les hérissons surtout aussi bien photographiés pardon mais on s'en fout bien bien nous les gens... au revoir!

    hé! partez pas si vite les gens! c'est un livre! un livre! siiii! alors bon je vous explique (c'est pour les gens qui connaissent pas du tout ça les gens qui connaissent...) donc c'est un livre ouvert en deux et quand on ouvre le hérisson il se redresse! siii! c'est du carton collé dans le livre et plié d'une certaine façon et du coup le hérisson qui dormait dans le livre il se réveille et paf! le voilà debout! c'est pas mal non? là on voit pas bien mais je commence soft pour pas vous faire peur. après ça va se corser les gens vous verrez et ce sera très surprenant. siiiii! bien! la suite!

    16 07 2016

    le loup c'est pour mon coeur qui aime ça il parait. il parait.... 

    16 07 2016

    alors ça c'est pour la fille de celui qui aime bien les statistiques et qui espère que son papa il va pas oublier ses dents. siiiii! oubliez pas hein monsieur statistiques, c'est important les dents et la petite souris. hum? vu? voui! bisou le gens et pardon si je me mèle c'est de la part de yael moi je dis jamais fais ci fais ça lui non plus mais bon c'est juste pour pas oublier c'est tout..... siiiii!

    16 07 2016

    là c'est l'éléphant qui va à l'abreuvoir et ma foi je suis en transe moi et je me demande comment ça tient tout ce bazazr et c'est pas fini!

    16 07 2016

    c'est pour mon coeur aussi ça. c'est pour son signe. siiii! tu te souviens du jour? moi toujours pas! ma tête elle fuite des fois. bref. donc voilà voilà. déjà là ça a plus de mal à s'ouvrir le livre et c'est pas fini!

    16 07 2016

    ah bah oui là forcément le livre il a dit beurk un peu... c'est la banquise qu'esse vous voulez les gens....

    16 07 2016

    voilà un autre livre et un autre système. c'est pas vraiment pop up mais c'est pas mal aussi... donc là on voit rien de mieux que des bandes sans rien d'accord coeur? oui!

    16 07 2016

    et voilà!!!! ça se transforme en.... euh.... un chevalier? enfin bon bref on s'en fout mais c'est la tirette sur le coté qui fait ça. vous la voyez? oui? le demi point jaune à droite. on tire et ça fait plus rien! siiii! c'est une tuerie ces trucs j'ai tout essayé pour voir et j'ai vu. trop bien!

    bien! autre chose....

    16 07 2016

    puisqu'on est dans les tirettes faut que je vous montre ça.... là c'est un carré bleu hein les gens? oui. et à coté le petit truc noir? c'est la tirette! siiii! regardez bien maintenant les gens ce que ça fait...

    16 07 2016

    lol! vous avez vu? ça fait un deux! siii! c'est des points de carton sous le truc bleu qui est en fait en lycra enfin en tissu synthétique extensible et si on tire.... on voit apparaitre le deux! trop marrant encore. la surprise! ça m'a fait dire "aaaah!" de surprise. siiii! ah la la les gens! je suis toujours à l'affut de trucs qui rendent dingues et j'autorise bien volontiers le mécréant de paris à se dire "mais bien sur notre françoise, c'est surprenant en effet" comme il fait souvent. hein? c'est pas vrai? si? ah la la! c'est facile hein le foutage de gueule de françoise, mais si vous étiez devant ça vous ferait pareil je sens. non? bon ben si vous avez pas le sens du merveilleux et de l'émerveillement alors, ça sert à quoi de parler du réenchantement du monde si on s'enchante pas devant des trucs comme ça? je sais pas moi.... pardon si c'est pas vrai et sinon repentez vous et dites trente cinq fois "françoise j'avoue je trouve ça bien aussi moi mais je me ferai couper un bras plutot que de l'avouer au monde entier comme vous" et vous serez pardonné et irez en paix avec l'absolution de votre françoise et aussi des trois qui font un en plus enfin je dis ça... si ils vuelnt bien eux. siiii! lol!

    16 07 2016

    alors là ça s'appelle ça dépend le livre. alors bon toujours la tirette et là c'est trop marrant. siiii! c'est un truc pour les mecs ça. donc ça dépend du vent hein? la tirette et...... (le suspense! siiii! lol!)

    16 07 2016

    oups! siiii! je vous avais dit que c'est pour les garçons! siiiii! lol!

    16 07 2016

    là ça dépend des voyages les gens... donc là c'est un voyage dans le froid... regardez bien les lunettes surtout... tataaaam!

    16 07 2016

    lol! vive la mer hein le gens qui aime bien se baigner avec des animaux marins qui font du bien. siiii!

    16 07 2016

    c'est bien hein? la jolie chambre que voilà! on irait bien dormir dans ce joli lit là... (lol! lit là... capito? si? oui no? bref.... cherchez un peu les gens...)

    16 07 2016

    ah bah oui mais bon avec la tirette on découvre son habitant! siiii! brrrr!  a très peur peur les gens. siii! lol!

    16 07 2016

    alors là j'ai du mettre la main à la pâte car ça tenait pas tout seul. les pompiers vont au feu les gens!

    16 07 2016

    lol! la sieste pour bébé! (et bientot pour moi vous me fatiguez les gens avec cet article franchement vous vous rendez pas compte c'est tuant! siiii! lol! enfin lol... si...

    16 07 2016

    un scieur sachant scier.... siiiii! et tout en carton plié les gens... j'adore! faut le faire quand même... et vous avez rien vu encore! siii!

    16 07 2016

    bon la photo est naze d'accord tout à fait, c'est un cirque. mai si je mets l'autre c'est pas mieux alors bon c'ets juste pour vous montrer ce qui existe. moi ça me plait car on vide un grand carré et on fait des découpages dedans. enfin on met dessus des découpages aussi grands par endroits et ça rend bien. et crotte! je voudrais que vous voyiez ça de vous même mais bon vous me diriez non merci c'est pas intéressant pour nous les gens bien. je me doute. dommage. bref. donc ça

    16 07 2016

    là c'est le lion et la panthère mais la photo est nulle car on peut pas toujours bien tenir le llivre ouvert et l'appareil photo ça va pas tout seul désolée...

    16 07 2016

    bon vous voyez cette horreur? oui? c'est dans une fenêtre qui correspond à la page suivante et si on ouvre on voit quoi? 

    16 07 2016

    ça fait ça les gens! siiiii! pas tout compris votre françoise mais bon elle est con qu'esse vous voulez et ça se confirme bien là on dirait....

    16 07 2016

    là c'est un autre genre mais bien sympa aussi! siiii! et dessous les motifs en relief on a d'autres trucs c'est super bien! mais bon je peux pas vous montrer car c'est dur de tenir le livre, regarder dessous et photographier et tout. enfin plus loin je vous montre mais bon ça rend pas fort fort alors bon... bref

    16 07 2016

    bonjour monsieur le marchand je voudrais..... à manger! siiii! lol!

    16 07 2016

    là c'est pour vous montrer comment c'est monté des fois. on voit le support dessous. siiii!

    16 07 2016

    là on voit un peu mieux comment c'est monté et on voit que c'est en suspension bien bien. et pour que ça tienne dessous on fait rentrer des "pieds" dans des fentes comme ça ça reste en place. c'est le papier carton qui est replié en bas et qu'on rentre dans des fentes. c'est pas clair clair mais même pour piger le système c'est pas si facile...

    16 07 2016

    et là on voit uper pas bien bien les gens que la partie supérieure elle est collée avec des languettes sur le support qui rentre avec des fentes dessous. cherchez pas moi j'ai pigé à peu près pour refaire et ça me suffit. je vous montre mais comme vous referez pas je vous connais c'est pas grave hein coeur? d'accord? si on se voit plus tard je te montrerai tout bien bien si j'en fais et sinon on ira à la médiathèque pour emprunter le livre sur les pop up et on fera nous d'accord mon coeur? oui? oui! (et les autres on s'en fout coeur c'est des vilains qui comprennnent rien à la poésie des trucs de l'enfance et c'est tant pis pour eux. bisou coeur. t'es mon coeur toi. je sais bien pourquoi moi... siiii!) yes

    bien! autre chose...

    16 07 2016

    un petit mobile sympa dans le livre... trop bien! je regrette juste de pas avoir vu le livre de st exupéry le petit prince mais bon.. pas grave! c'est mieux je peux pas bien montrer ici c'est plein de droits d'auteur les choses de lui alors bon tant pis...

    16 07 2016

    là c'est quelqu'un qui est inspiré par les papillons et les fleurs... c'est pour ma cousine on va dire.. et j'en ai un autre du même genre plus loin..

    16 07 2016

    en voilà un autre encore pour ma cousine (bisou cousine tu vois bien que je t'oublies pas moi..) c'est un peu flou parce qu'ai toujours le même problème ça tient pas bien ouvert alors bon... 

    16 07 2016

    là c'est découpé si fin que je me demande comment ça tient et ma foi je pourrais pas refaire je pense. je comprends pas bien bien le système mais bon faut le faire encore. et c'est pas fini!

    16 07 2016

    alors là j'ai juste retenu l'idée de faire des nuages (je pense que c'est ça..) avec du plastique transparent. c'est pas mal. pas super super mais bon c'est pour l'idée surtout

    16 07 2016

    on entre un peu dans l'univers des contes et histoires pour enfants..

    16 07 2016

    et là c'est une envolée de cartes d'alice au pays des merveilles... une tuerie!

    16 07 2016

    c'est un drole de truc hein les gens? ça sort toujours d'un livre pour enfants. siii!

    16 07 2016

    et ça c'est un "extrait" qui allait avec et je sais pas trop à quoi ça sert les gens.. ça descend et ça monte tout ce que je sais. lol! ça me rappelle une histoire avec anthony. bref. c'est pas racontable c'est entre nous (mais rien de moche hein les gens? juste un truc un peu coquinou avec la serveuse du bon acceuil et son escalier... bref. pardon je m'égare les gens.... lol! on a bien rigolé. siiii!^ chuttttt! françoise! ça va pas la tête? les gens bien ils disent rien eux.... ils pensent c'est tout! lol!)

    16 07 2016

    je vous présente la cuisine de dracula on va dire. elle me fait trop rire! regardez un peu dans les frigo et le four les gens:

    16 07 2016

    bon appétit!

    16 07 2016

    ben si il compte sur les bougies pour faire cuire le gateau les gens il est pas prêt de manger le monstre. siiii!

    16 07 2016

    ah bah voilà! je l'ai faché le monstre! il aime pas qu'on fouille dans ses affaire c'est normal mais de là à me montrer à ce point ses amygdales! lol!

    16 07 2016

    bouh ouh ouh! il est pas tout seul le monstre! en vas-toi comme disait lucie petite! c'est pas beau de squatter chez les gens! siiii!

    16 07 2016

    bon, un peu de culture dans ce monde enfantin et je vous présente du kandinsky les gens. enfin on s'en inspire en popuprie les gens. siiii!

    16 07 2016

    et de vasarely aussi.... siiiii! et faites pas chier hein les gens et surtout maxime qui est en forme en ce moment on dirait pour critiquer sa françoise qui soi-disant fait pas bien bien tout. hum? dis donc coeur? tu fais toujours tout bien toi? hum? alors bon ta bouche et regarde bien vazazrely et surtout surtout tu dis pas "oh la la mais c'est kandinsky ça c'est écrit sur le livre la preuve..." non mais dis donc toi! c'est bien vazazrely sinon l'autre livre il parlerait de qui? c'est pas kandinsky ça c'est vazarely. pas pareil! le premier truc il sort du livre kandinsky et là c'est vasarelly qui est ouvert alors bon tu fait plus des misères à ta françoise, tu découvres des artistes avec elle et tu dis merci ma françoise chérie de penser à ma culture et à mon élévation artistique et les autres gens aussi! allez! en choeur! "merci ma françoise..... " je vous jure! l'ingratitude des gens! bref.....pov françoise! laisse! c'est pas la peine de pleurer t'es pas belle quand tu pleures et c'est alain qui te le dis.. siiiii! lol!

    16 07 2016

    alors là c'est des points noirs. c'es t un peu le titre du livre je crois. c'est tuant! faut le faire encore non? je me demande comment ceux qui publient les livres ils font. c'est si bien fait que je me demande vraiment comment c'est foutu ce truc. siiii! 

    16 07 2016

    vous me connaissez les gens je suis curieuse alors j'ai regardé comment c'est foutu dessous les gens... misère! je préfère pas le refaire c'est trop dur les gens.. siiii!

    16 07 2016

    ça me rappelle un livre exposé à l'hotel marron ça. c'est bien le système de languettes. j'aime bien! ça doit être un peu long à faire mais bon après si on met une belle image ça rend peut-être bien pour finir. faut que je teste tiens... on verra. peut-être que je vais refaire ça me plait bien ça...

    16 07 2016

    celui-là c'est un de mes préférés les gens... quand j'ai ouvert la page ça a fait un bruit très doux... on aurait dit une envolée d'aiseaux... et ma foi regardez dessous:

    16 07 2016

    ça c'est sur le dessus et peut-être que ce sont ces oiseaux qui ont fait ce doux bruit on sait pas les gens et maxime. des fois la poésie ça va se nicher dans de droles d'endroits... des pops up par exemple. siiii!

    16 07 2016

    le chateau où on danse les gens. j'ai gardé ce truc pour une idée qui m'a plu encore...

    16 07 2016

    c'est pour les fenêtre les gens. ça fait miroir et je trouve ça bien moi... je vais essayer avec du papier d'alu (hum...j'ai peur que ce soit pas assez joli les gens. ou alors avec du papier de vache qui rit de noel ou alors encore avec un cd vieux. je verrai les gens. c'est bien aussi. 

    16 07 2016

    tiens! retour à la tirette les gens! mais que va-t-on découvrir sous nos yeux ébahis de surprise? (si! dites pas le contraire c'est pas possible que ce soit un squelette les gens c'est pas ça! siiiii!)

    16 07 2016

    brrrr! ça fait peur les gens! siiii! loooool! 

    bon je vous laisse. j'ai fini la visite. j'espère que ça vous a au moins un peu plu. moi je dois refaire sur des cartes alors souhaitez moi bon courage les gens et si j'y arrive je vous montre d'accord? oui? oui! bisous les gens! à bientôt!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :