• 17 02 2016 c'est mon anniversaire. lol! enfin lol... bref...

    bonjour les gens! 53 aujourd'hui. bon bref nombre impair et moche mais bon c'est comme ça on y passe tous un jour et voilà.. siiii! alors ma journée. j'ai fait un achat de ouf. j'ai remplacé mon portable les gens. j'ai paumé l'autre. paumé. ou perdu. je sais pas. bon bref ça m'apprendra j'ai qu'à mieux ranger mes affaires depuis le temps que michou il me le dit. ça fait rien remarquez j'en ai un à la mode maintenant avec un grand écran qui dit "je suis in" et tout. lol! mais bon ça fait ch... ça coute et ma foi l'autre était bien. tout moi! enfin j'ai dépensé mes sous intelligemment poru une fois. looool! sinon j'ai pris aussi des livres à mon libraire je me refais pas et sinon emmaus deux truc à 3 euros les deux et voilà. mes folies du jour. je suis folle dépensière moi. mes soldes. voilà voilà. donc ça. sinon les autres choses... vous savez quoi? si on me mène pas en barque et je pense pas, j'ai pas perdu ma journée moi. du lourd encore et du marrant à fond. siii! alors je vous dis... c'est l'histoire d'une françoise qui va à bourg. refrain connu. et là elle va faire ses petites emplettes de consolation et après ma foi elle se promène en ville vous la connaissez. et là elle rencontre (refrain encore très connu....lol!) personne mais dans un commerce si. la jeune fille est charmante et ma foi elle est bien aimable en plus. il se trouve qu'elle rêve d'un autre travail, mais bon elle a pas réfléchi bien bien à son projet de changement alors on lui dit qu'elle fasse des recherches pour trouver ce qu'elle pourrait faire d'elle dans le domaine auquel elle pense et qui se rapprocherait de ce dont elle rêve sans préméditation c'est à dire sans trop faire de démarches pour se former et avancer un peu. quitter le confort de sa vie actuelle même si elle est pénible par certains aspects serait prématuré surtout sur un coup de tête et elle ferait mieux de réfléchir, de rester et d'attendre d'être au point pour se lancer dans un autre chemin. et pour le chéri rien ne presse, ça vient!  message reçu mais entendu? hum! enfin bon elle qui voit moi je transmets et ma foi à elle de voir après ce qu'elle en fait. ensuite on va ailleurs (on marche sans fin quand on est à bourg faut pas croire les gens. moi vous savez j'ai pas besoin de sport pour éliminer mon gras. ça part tout seul! lol! alors là du lourd pour moi les gens. 4 dames dans la rue. je fonce sur une et je lui dis que bon, elle a dans sa famille une dame très douce et gentille qui l'adore et qui est triste de ne pas être comme les autres et que cette fille soit pas toujours bien douce avec elle et qu'elle devrait faire attention à son attitude parfois un peu dure car ellle pourrait faire tant de chagrin à cette personne qu'elle pourrait avoir envie de partir trop vite et ce serait bête qu'elle ait des regrets et se dise "ben mince! si j'avais su! j'aurai été plus gentille..." une fille prévenue en vaut deux et je sais pas pourquoi moi mais toutes les dames présentes m'ont souri et elles avaient toutes l'air d'avoir très envie de me revoir pour une consultation privée. siii! après alors là le clou du spectacle les gens.. siiiii! à se pisser dessus. enfin presque les gens. la séduction de votre françoise alors! rigolez pas les gens mais c'est vrai. j'ai un sex appeal moi. lol! alors je vous dis... hum! je rigole encore toute seule moi. les couillons! enfin bon je vous dis... alors c'est l'histoire de 6 gens qui sortent en courant d'une voiture. lol! votre françoise (je sais le parisien vieux (lollllll! je rigole à fond faut pas crier si fort c'est pour rire, pour ri-re! ah la la ces parigots c'est susceptible à la fin des fins. lol!) bon, je vous dis la suite après je vais me restaurer comme on dit chez les gens bien et je reviens et tu dis pas ménage bien ton suspense françoise hein coeur? c'est pas pour ça! c'est juste que j'ai un peu faim. voilà voilà. bisou coeur tu dis rien je reviens d'accord? bisous!

    bon, a y est me revoilà a y est... j'ai pas mangé grand chose c'est pour ça. je me suis fait plaisir à midi chez georges blanc c'est pour ça.. lol! non! c'est l'esprit georges blanc c'est pas pareil! c'est une chaine je pense qui travaille un peu comme lui. la mise en bouche mes aieux! ah la la! ça m'aurait suffi moi... une espèce de crème brulée au foie gras de toute bonté! siii! une tuerie les gens et maxime! une tuerie! j'ai pas eu le coeur de refuser coeur c'était un délice à tomber par terre et moi j'ai craqué. j'ai pas la frite alors bon je mange. et ma foi c'est mon anniv, je suis seule à bourg et personne m'a appelé à part l'aide ménagère de ma mère qui m'a envoyé un gentil message alors bon crotte pour une fois les sous j'ai dit je vais manger chez georges (ou du moins son esprit....looooooool! blague de yael! il est con celui-là! il en a plus que moi! loooooool! le con! lol! enfin bon je lui manque pas de respect les gens bien sur, croyez pas ça. j'apprécie ça blague c'est ça que ça veut dire il sait bien il le prend dans le bon sens va. il est pas susceptible et il sait bien que je pense tout sauf ça. bisou yael pour une fois. si. bisou tout doux. alors bon après tant que j'y suis je vous raconte le menu de ouf pour 22 euros! siii! incroyable! et bien servi et tout et jolie table et serviettes en tissu etaussi bien le truc qui tue: le coup de fourchette, non de couteau pour enlever les miettes avant le dessert j'adore! siii! moi j'adore la table nette pour le dessert. ça compte pour moi. c'est mon bonheur alors si c'est dans les miettes j'aime pas. à la maison c'est pareil. faut pas pour pas gacher la fête. je suis con je sais mais bon on dirait que je sais vivre moi la preuve c'est pareil dans ce chic restau pas trop cher on va dire. alors après je pleure les gens! siiii! l'horreur! on m'apporte une assiette de soupe! siiiii! oh la la! moi qui aime pas fort fort ça. j'avais lu nouilles non moules au curry ma foi et c'est .... potage jaune! siiiiii! la déception. j'ai fait une telle tête que illico le serveur il m'a rempli mon verre d'eau pour que j'oublie ma peine. trop bien! au moins c'est un service très attentionné ici. bref. je fais pas de pub je constate les gens. super! donc je goute et là je me mange les joues! c'est bon! ça fait une mousse aérienne au gout curry et pas trop de la soupe enfin un truc liquide quand même et bon mais bon avec les moules dedans et tout! mmmmmmmmmmm! encore un truc de ouf. siiii! après bon c'est bréchets de poulet avec du riz. je vois arriver le truc je me dis mais c'est tout sec y a pas de sauce! bon. déçue encore. mais bon je ravale tout car il y a très peu de beurre persillé mais ça suffit largement! largement! et c'est très bon. vraiment. et après encore les gens oh la la un coulant au chocolat sauf qu'il coulait pas mais tant mieux je veux dire car c'est meilleur comme ça pour moi et de la chantilly et une glace au café avec et mmmmmmm! bref. la honte?non! j'ai aimé, c'était bon et bien servi et des gens bien au service à défaut d'être chaleureux et ma foi bien mangé! à refaire quand vous vous déciderez à venir me voir hein les gens? et c'est moi qui invite! alors bon avis aux amateurs qui se bousculent au portillon je vois bien..... siiiii! vous disez quoi les gens? hum? dites? et les 7 mercenaires de voiture tu en fais quoi belle françoise? hum? ben disons que finalement je fais durer un peu le suspense. voilà voilà. je me venge moi. on me dit pas bon anniversaire françoise, on se planque derrière son écran et tout alors bon on attend. et pis c'est tout. non mais dis donc! siiii! bisous les gens. donc les mercenaires de voiture. 6. et trois filles et trois garçons et il me disent sans rire "oh y en a trois qui sortent du coffre" si. alors donc je dis voilà j'ai un message pour les filles. est-ce que vous voulez? alors il me disent oui et une elle dit non. je vous connais et bon ça suffit. bon. soit. alors je dis bon bien je remballe si un est pas d'accord je dis rien. bon ben tant pis pas grave ma foi je suis désolée pour les autres filles ça aurait pu les intéresser et ma foi si c'est pas ça tant pis. au revoir! et je repars. et un peu plus loin j'entends une cavalcade et je me retourne et qui je vois? deux des gars qui sont là! siiii! oh ben pour finir on veut bien vous entendre madame nous deux les p'tits gars on s'en fout des autres on veut bien. bon! du coup je fais ma pythonnisse et je dis au premier que c'est un rebelle de la société non mais et qu'il aime pas les gens et qu'il a la dent dure et que ma foi il peut pas supporter les autres et qu'il les hait. il confirme. l'autre écoute. après je lui  dis que chez lui c'est pas ça que ses parents s'étripent et que c'est pas beau et que lui en souffre et que c'est triste pour lui et qu'il pense des fois un peu trop fort aux pissenlits; il écoute sagement et il dit pour finir ah ben non moi ça va chez moi pas de souci avec mes parents ça va . bon. alors je dis désolée moi (p....! j'ai encore faux! bon c'est pas grave notez bien mais bon eux ils vont dire aux autres que je déconne comme médium et ma foi vrai si c'est ça) et l'autre qui dit "mais vous parlez de moi là" et ma foi je confirme et je dis que c'est possible car je sais pas qui ça concerne mes conneries et que c'est eux ou d'autres mais que c'est un message juste et des fois je sais pas trop pour qui. alors je dis que bon si c'est ça il faut pas qu'il se frappe autant. qu'il garde courage et moral et que bon ça aide pas à être mince tout ça et qu'il se déchargera un peu de son poids s'il arrive à se dire et à dire à ses parents "voilà, je vous aime tous les deux et votre guerre ne me regarde pas. ne me prenez pas en otage j'aime papa et maman et je veux pas". voilà pour lui. ma foi je sais pas si c'est vrai mais si oui on aurait dit car je sentais presque de la larme à l'oeil mais des fois j'ai pas le nez très creux et la jeunesse m'a appris la prudence et à me dire que comédie et eux ça fait pas deux. donc voilà. l'autre ma foi il a écouté comme son pote et je leur ai fait le coup de la physique quantique pour expliquer le temps de notre coté et de l'autre et ma foi tout compris on aurait dit. et là dessus des questions et je me souviens plus lesquelles j'ai une mémoire de courge vous savez bien les gens et après un pote arrive avec les achats des filles et ma foi il écoute aussi dire que c'est pas bien les pissenlits volontaires parce que ? parce que maxime? tu expliques aux gens toi qui a toujours la bouche ouverte? hum? allez! vas-y! lol! je rigole coeur! bien sur. c'est pour rire encore oublie pas ça ta françoise elle est pas comme ça tu sais bien. et après encore coeur devine? hé ben c'est tout. ils sont partis tous rejoindre les filles (sniff! lol!) et moi je suis partie de mon coté très surprise de l'intéret suscité par votre françoise que j'espère non feint. enfin bon je vous dis avec mes petits jeunes je sais jamais mais j'ai pas l'impression qu'ils mentaient mais je me connais j'ai aucune intuition pour ça. je me fais avoir sans fin mais là je pense pas. yael il vous dit que c'est que du vrai. que c'est des jeunes qui vont aps fort. tous. ils ont pas le moral à cause de parents qui divorcent ou qui sont en voie de séparation et que les inconscients des jeunes sont reliés à eux et le sentent. ça me rappelle une collègue tiens. son fils fumait. elle avait rien de moche elle. son mari et elle ça semblait aller. et ma foi pas loupé peu de temps après séparés. et pourtant ils semblaient être depuis longtemps ensemble. donc vous voyez comme quoi ça pouvait bien etre un appel au secours de ce petit qui sentait des choses et qui souffrait sans savoir vraiment de quoi. moi je dis ça comme ça. c'est mon analyse mais c'est pas celle de yael. ha bon? t'es pas d'accord yael? tu pourrais dire avant non? c'est pas ça il me dit cest juste que les inconscients sont reliés et qu'il a entendu des choses de ce coté-là. siiii! bon c'est bien ce que je voulais dire moi.. bref. finissons-en avec ma journée puisque c'est ça. siii! bon je te dis encore un truc maxime de ouf et aux gens aussi et après c'est fini. mais ça déménage hein les gens? lol! yael il m'a dit va y avoir du mouvement. je confirme! de moi et des gens parce que ces jeunes bon sang ça a couru dans tous les sens et ils m'ont bien faire rigoler les petits de laisser tomber les filles pour venir parler avec mémé. lol! j'espère que yael a pas trop raconté de conneries. siiii! bon bref on s'en fout. après les gens changement total avec trois jeunes filles enfin deux au départ dont une m'avait déjà vue et bien contente de me revoir on aurait dit. avec une jeune fille charmante enfin le jour et la nuit avec l'autre mécréante de lycée qui avait l'air d'avoir vu le diable et son pote m'a dit que c'était parce qu'elle avait pris peur avec ce que je dis qui est si juste que ça fout les jetons. siii! alors les nouvelles filles pardon. du lourd. du très lourd les gens et si pas carabistouille d'une pierre trois coups. siiii! bon je discute gentiment avec les deux jeunes filles et arrive une troisième. et là on parle aussi. et ma foi elle m'a déjà vue et a pas l'air au plus mal non plus. donc contente. si c'était toujours comem ça! et là on parle et elle me dit qu'elle a vécu des phénomènes paratrucs mais avec réticence en me disant sans fin "vous allez pas me croire j'ose pas vous dire.." et finalement elle m'avoue qu'elle a l'impression qu'un esprit est près d'elle et que c'est des fois des lumières qui clignotent (comme je connais (voir mes posts précédents) et des fois des trucs qui s'ouvrent tout seuls sur la télé et ma foi voilà. et aussi qu'elle avait vu un visage dans une maison inhabitée à coté de chez elle et que ça l'a effrayée. du coup on a appelé une médium qui a dit que oui c'était surement des esprits et pour l'apaiser un peu elle a fait faire des trucs avec des plantes et des tours de ce truc et je sais pas trop quoi de bizarre et voilà. alors bon ça s'est calmé un peu. et on a fini par comprendre que c'est le frère de sa mère qu'elle n'a pas connu qui a cherché à donner des nouvelles comme il a pu. enfin pour les phénomènes chez elle en tout cas. alors je lui ai dit qu'il allait bien. que c'était triste que sa soeur et lui se soient quittés mauvais amis sur une dispute et que bon il avait mis le temps à se calmer et que ma foi c'était passé et que bon il fallait plus qu'elle se fasse de mouron à cause de ça. et son frangin non plus. lui est plus affecté qu'elle encore par le départ du tonton car il est triste dit-elle de jamais avoir connu son tonton et ne s'en remet pas. bon. à la relecture ça me parait très étrange tout ça. comment on peut être si triste si on n'a pas connu? mais bon c'est vrai que mon fils à moi il est venu pleurer dans mes bras la mort de sa soeur ainée qu'il n'a pas connu non plus. donc pourquoi pas? je sais jamais les gens si on me "berlure" ou si c'est vrai. mais elle pleurait avec tant de sincérité que je l'ai crue et ma foi si c'est mensonge les gens tant pis pour moi. je lui en voudrais pas c'est pas la première qui cherche à se faire dire la bonne aventure par la folle françoise à peu de frais. mais yael me soutient que c'est vrai son discours et si oui ma foi heureuse si je l'ai un peu apaisée et sa famille aussi si elle ose transmettre le message de la part du frérot. voilà opur aujourd'hui les gens. pas si mal non? bon là je digère midi. j'ai presque rien mangé ce soir et en plus les émotions... ça me laisse pas froide tout ça faut pas croire hein les gens mais je sais jamais trop... et puis de toutes façons j'aide pas si je pleure avec eux. ils ont surtout besoin d'écoute bienveillante et ma foi je crois qu'ils l'ont. elles m'ont d'ailleurs dit ça ces petites "on sent madame que vous êtes bienveillante" et pour moi c'est un beau cadeau et un beau compliment .... pour mes 53 ans! siiiii! 

    bisous les gens et à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :