• 17 02 2017

    bonjour les gens! c'est moi! retour du club... super bien. enfin oui. alors j'ai eu droit à la bise de deux messieurs courageux qui sont venus me la faire! siii! et des mercis et tout. siii! c'est parce que j'ai fait ma folle de porte monnaie et j'ai offert de la galette au sucre à tout le monde. c'est pas si cher et c'est bon! vous connaissez les gens de paris? oui? c'est de la brioche plate avec du sucre dessus. tout simple! et bon! donc voilà. et on a chanté bon anniversairre à votre françoise et voilà. moi je voulais pas me faire remarquer mais bon la directrice elle a tout dit alors bon.. super! contente! et ma fille m'a gatée scandaleusement alors bon tout va bien. c'est joli ses cadeaux et aussi un beau bouquet de mon mari et tout! siii! bref le bonheur. coeur? t'es mas moche hein? un jour on se verra et tu me feras le cadeau de ton sourire et de ton écoute douce et de ton coeur qui bat et tout et voilà! siii! bon! sinon club. alors bon je pose mes fesses et on fait la discute avec ma simone chérie qui est gentille avec moi comme tout. elle est trop mimi. je l'adore avec son petit chapeau rose et son petit gilet rose qui lui va trop bien et tout. et donc on papote quoi? cinq minutes et voilà qui? ma copine la belle monique qui joue plus vite que son ombre et que j'ai calmée un peu. yael m'a dit que annie la dernière fois elle avait dit que je disais pas juste la règle et que c'était pas comme ça. moi j'ai dit si. lol! j'ai dit c'était sur internet y avait pas l'autre j'ai fait avec ce que j'ai trouvé et pis c'est tout mais pas grave! on joue comme on veut moi je suis le mouvement et c'est tout. bon! arrive encore mon "amie" jeanine qui veut aussi faire rummik et donc du coup comme j'avais commencé le "pull" pour loulou (je vais essayer de lui faire une couverture et ma foi je fais des bandes pour l'instant. c'est géraldine qui me dit de faire ça. je vois pas bien bien ce que ça va donner encore mais bon.... ah au fait! vous savez quoi? j'ai fini mon "horreur"! siii! c'est pas si mal pour finir mais bon au début j'ai marroné un peu parce que j'ai su par yael qui ça s'enfilait et ma foi j'ai trouvé un trou j'ai mis la tête dedans moi.. mais bon ça passait super pas bien et je me suis dit "elle est chié géraldine elle se venge j'ai fait la con l'autre jour (je suis saucisse des fois et j'ai fait un truc qui aurait pu la vexer) et ma foi bien fait pour moi. mais non! la quiche encore! j'ai enfilé le mauvais trou et y en un autre qui va bien mieux car je peux mettre ma tête et les lunettes et du coup ça va bien mieux et ça fait plus couvre épaules et tout! siii! et donc je vous dis quoi encore? que ça a eu du succès! ah la la! les jolies couleurs! ça alors! j'aurai pas cru! siii! alors bon contente moi vous pensez bien. yael il me dit que c'est sincère alors tant mieux! que du bon aujourd'hui. surtout que josie la copine de ma mère elle m'a envoyé un petit mot et qu'un pote à moi m'a fait comprendre qu'il oubliait pas mon anniv et je le bisouille fort fort fort et c'est un vrai pote celui-là et pis c'est tout. mais de loin hein? va pas t'imaginer des trucs hein coeur? c'est pas moche t'en fais pas! siiii! et donc voilà. après bon on joue et mon "amie" jeanine elle me fout de ses baffes! je sais pas jouer je triche et je suis pas bien et tout! faut pas faire comme ça! tu fais comme je te dis la r'mal de françoise et voilà! et pis c'est tout! siii! et voilà. la vilaine françoise et tout! et après donc on joue et au bout d'un moment elle part. bon! pendant ce temps mon amie jeanine non! monique elle est pas vraiment là pendant qu'on joue. et elle qui disait toujours "à moi" avant son tour là faut la secouer pour qu'elle se décide à faire un truc... vous savez quoi les gens? je lui ai dit "dis donc monique tu fous quoi là? t'as pas bientot fini de faire ton petit marché? hum? " alors elle a rigolé parce qu'elle regardait bien du coté des hommes elle. la chipie! enfin la chipie douce hein? bien normal y en a plein et des pas si mal alors bon monique ben elle a des yeux elle... siii! lol! après bon voilà mon "amie " paulette (la collec complète de mes copines douces il manquait qu'annie mais bon déjà là..) alors paulette bon elle a mis la bonne ambiance elle.elle a fait rigoler les animatrices ah la la la! ah ha ha ahahahahahha! donc voilà bien en forme et la voilà qui veut faire rummick avec nous. bon! alors encore un beau festival de conneries pour moi que je joue pas bien que çi que ça. moi je me marre un peu vous savez les gens. un peu. des fois bon ben je voudrais bien que ça se déchaine contre d'autres.. alors on parle age et tout et tout à coup monique elle rigole à fond. paulette elle a pas aimé! c'est pas bien tu te fous de moi hein monique? hein? bah non... non.. enfin bon elle a fini par avouer que oui car elle repensait à paulette qui a pas voulu les fleurs qu'on lui a offertes pour son jublilé. je veux dire que paulette elle a refusé les fleurs! ces r'mals de club ils lui ont fourgué ses fleurs une année en retard! ça va pas bien. alors moi je dis mais c'est bien ça paulette au contraire! ça veut dire qu'on a pensé que vous étiez plus jeune! ça m'aurait flattée moi. bon. après encore on joue. si. simone elle se désole car elle en a plein ses tablettes et des petits (des chiffres les gens. faut des gros pour faire 30 points et pas elle. ah la la! donc ça et pour finir trois coups sur quatre c'est elle qui gagnait sans faire de bruit! trop contente! siii! après encore ça continue le jeu et ma paulette pour la taquiner un peu je lui chante "paulette, pauletteuh, tu est la reineuh des paupietteuh! olé!" bon elle dit comme d'habitude "tais toi! t'es méchante! " bon bref. après j'ai dit sinon j'ai "quand on partait sur les chemins avec paulette " et là je sais pas pourquoi elle a mieux aimé les gens. alors moi j'ai chanté pour moi.. enfin non je peux pas vous metre j'ai pas trouvé mais c'est j"m'appelle françouèze c'que vous m'dites là...j'en suis ben aiseuh mais j'l''aurai point dit comme ça". chason d'une haute portée philosophique que j'ai pas retrouvée sur internet dommage. après avec rénée qui est venue me fiare le plus sympa des bisous d'anniv hé ben! on a voulu chanter ça mais on s'est psa rappelé (c'est du lourd les gens! les paroles de bobby lapointe (un cas!) et la musique de aznavour dans le fond vous verrez il est là. un chef d'oeuvre. si. lol!):

    looool je vous jure les françoise ça inspire hein les gens? même les adjudants! siii! lol! bon bref. après alors bon on en avait marre un peu de jouer et c'était l'heure de quatre heures alors on a dégusté les tartes au sucre sus nommées avec grand succès pour elle et tout. et moi la chanson d'anniv et qu'elles sont bonnes ces tartes et tout et on a pensé à en laisser un bout pour mon michou. trop bien! contente! bonne aprèm encore! ils sont sympas vous savez mes "petits vieux". j'aime bien simone. elle a dit "les cheveux blancs ça adoucit le visage en me regardant; bon. je prneds ça pour un compliment car du coup paulette qui a pas eu les bisous elle ben du coup elle voudrait bien passer à blanche elle. mais bon ça va pas bien bien à cause des racines alors bon.. bref. donc voilà pour aujourd'hui. bonne soirée les gens! à bientot! siii!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :