• 17 10 2015 film "mad max" lol!

    bonsoir coeur! c'est moiiiii! rigole pas si fort c'est vrai! j'ai regardé mad max. siii! alors bon je savais pas ce que c'était ce truc (ça me dit un truc? pas toi? un blog ou je sais pas quoi moi... enfin je sais pas... ) et donc michou il était devant après ma sieste alors j'ai dit je jette un oeil pendant que je prépare mes pelotes (non parce que tu comprends les pelotes du commerce je dis pas c'est bien. mais c'est une tuerie les miennes (enfin pas toutes hein? mais souvent) elles s'emmèlent et bonjour le bordel pour travailler avec; alors bon je les enroule d'une autre façon comme ça ça risque rien. et donc je me dis allez, pendant que je fais ça je jette un oeil à ce film histoire de voir ce que c'est. j'ai bien rigolé coeur. c'est trop marrant!j'aurai du regarder avant/ lol! alros bon déjà le héros il est trop. il a une tête de jeune premier et il est habillé en cuir noir troué. bouuuuh!: le vilain pas beau qui fait suuuuperrrr peur. enfin bon ça doit pas être le but puisque c'est lui le gentil. enfin bref. alors après autour de lui y a des tas de gens et te dire qui est méchant et qui est gentil bof, je peux pas.... ils ont des tenues bizarres coeur et aussi bien y a une jolie blondinette dans le tas et j'ai pas pigé ce qu'elle foutait au milieu de la poussière et des tas de véhicules plus étranges les uns que les autres et de ces gars pas très agréables à regarder. bon. alors le héros il est sauvage tu vois. on sent qu'il faut pas le chatouiller. et courageux. c'est sur. il est courageux. il a tellement de courage que quand il se fait disputer par le méchant vrai méchant qui est tout seul sur un tas de je sais pas quoi et qui dit "oh la la! ça va faire mal! je suis le méchant moi et ça va pas se passer comme ça non mais dis donc!" hé ben le max (c'est son nom à lui, m'en veux pas ça ressemble à maxime mais en plus looser qui fait le mariole tu vois) il continue à manger son frichti tranquille exactement comme s'il était pas là. lol! après y a un gamin qui pousse des grognements de sauvages dès qu'on le contrarie. on dirait lucie. looool! je rigole. enfin si. alors bon le beau max il est fier tu sais, mais on compte sur lui. il doit conduire la citerne tu comprends? non parce que bon y a des tas de voitures et des trucs qui y ressemblent et il faut du carburant alors bon le max il veut conduire la citerne parce que ça a l'air d'être une corvée pour les autres (enfin faut dire qu'avec une flèche enlevée quand même coeur, faut pas déconner mais quand même..) c'est pas marrant. l'autre il a abandonné ou il est mort je sais plus coeur tu sais moi je fais ma pelote pendant ce temps alors je suis pas tout hein? m'en veux pas. et donc je disais le max il monte dans l'engin même si avant il a été si blessé par les méchants qui lui ont fait des misères même s'il s'en fout qu'il a un oeil qui dit plus rien et qui se ferme sur le monde et ses habitant; alors bon on lui dit "t'es pas un peu fou le max dans ton état? " alors tu comprends c'est le héros lui donc il doit faire le fier à bras de héros ou alors c'est plus max et il prend tout son courage comme disait ma belle-mère et il monte dans le camion et en avant guimganp! et donc il roule un moment à peu près tranquille et tout à coup qui voilà? le petit grogneur coeur! siii! alors bon il est pas comme ça mad max, il le prend dans le camion en le tirant par la tête parce qu'il conduit en même temps et avec son oeil c'est sur il voit pas bien. arrivent les méchants! siii! ça faisait longtemps on s'ennuyait un peu coeur mais bon, tu sais ce que c'est les méchants (les vrais) ça reste pas longtemps tronquilles dans les films où il se passe rien mon ange comme tout les films d'action d'ailleurs. pour moi il se passe rien, c'est de l'action. ça gigote dans tous les sens et après on compte les morts et les vivants et en attendant on se fait ch.... à les regarder se trémousser pire que moi sur ma vizirette enfin ça dépend des fois c'est moins ça dépend enfin bon il se passe rien qu'on peut commenter. un peu comme là mais bon c'est pour toi. il parait que tu adores toi les films comme ça alors bon je fais l'effort de tout te dire et tu te plains pas hein? t'as du bol, je suis bien virée malgré tout alors je te dis tout pendant que je me souviens encore un peu de trucs sinon demain c'est plus la peine c'est tout parti et pis c'est tout. je continue coeur. donc voilà les méchants et tu sais ce qu'il font? pour l'arrêter je veux dire? ils lancent un harpon et paf! ça tombe sur le volant. croooooottte! je me suis dit il est foutu le gars si ça arrache le volant c'est mort! mort! mais non que je suis con moi j'ai pas bien vu! c'est pas le volant qu'ils ont pris cest la porte! alors tu penses s'ils s'en fout le max. il continue avec le petit qui est tout content d'être avec lui! et là lol! derrière lui quoi? encore un méchant de derrière (le pire, c'est le traitre celui-là, il t'attaque pas comme toi et moi tu vois, il se met derrière et va faire un truc! tu peux pas. alors il chope aussi max mais le petit il laisse pas faire lui. il défend son copain; enfin je crois. et après je sais plus trop tu vois j'ai fait la pelote et je suivais plus si fort m'en veux pas. alors j'ai oublié coeur, y avait aussi un gars dans un appareil comme une aile volante mais avec des pales enfin un truc comme ça et qui roulait à moteur et qui volait. comment il a dit déjà le raconteur de l'histoire qui est le petit qui défend le beau max? (si coeur, il est beau, mais bon c'est un sauvage et on dirait un gamin ça fait pas très juste mais bon, les films hein? c'est pas fait pour faire vrai. si? non!) bon donc c'est un limoneur enfin je sais plus un drole de truc... wiki! . coeur? tu vas pas y croire de la chance que j'ai! siiii! alors bon j'ai pas trouvé tu vois bien y a rien sur wiki mais alors j'ai trouvé un nouveau trésor! siii! c'est wiki books! siii! ça alors! tu sais quoi encore? je regarde par curiosité (tu me connais) de quoi ça cause ce truc et paf! je tombe sur un exemple. un livre sur.... la sorcellerie! en plein dans un sujet qu'on travaille en plus! siii! allors bon trop contente déjà et mieux encore mon coeur je peux télécharger! siii! tu penses! je fais et ça me sort une compil un peu abrègée du bouquin qui fait ...13 pages! ça me va super bien! c'est suffisant pour se faire un idée et si on veut plus on peut commander. incroyable coeur merci wiki merci max t'as bien fait d'avoir un pote avec un drole d'engin (siii! lol!) qui s'appelle je sais pas comment ma tête va bien super! vive max pour finir. il est trop bien avec ses airs de je connais rien à rien mais je me soigne à l'adrénaline pour finir ça va pas si mal pour ça. lol! donc c'est un... merde coeur! aide-moi quoi! c'est un truc avec des pales, tu t'assois dedans presque à l'air libre et ça a un moteur de tondeuse à gazon. tu vois pas? ça m'étonne pas! tu dis toujours rien toi! ah la la! faut tout faire toute seule dans ce blog c'est soulant à la fin des fins! bon allez je cherche encore si je trouve je te mets... bon je suis désolée coeur je retrouve pas mais je pense que tu vois ce que je veux dire si tu as vu le film. m'étonnerait t'es pas pour la violence toi mais bon ... bref. donc l'autre avec son aile à moteur on l'oublie. on le voit de temps en temps qui passe son nez dans le cadre de la caméra avec son engin et qui retire ses lunettes de vol et qui a l'air de se réveiller de bonne humeur on sait pas pourquoi. voilà pour lui. et après donc ma caille douce de mon coeur il fait quoi le max? ben je sais plus j'ai replongé dans ma pelote et ma foi ça avait l'air de castagner fort fort et pour finir il tombe avec son camion le beau max. siiii! on la la! la crotte! moi je dis bon, c'est mort dis donc. encore une fois. rien du tout! il sort du camion encore un peu plus moche mais à peine il est pas comme ça un tonneau même pas à fond c'est pas ça qui va lui faire du mal à lui et le petit pareil! pareil! alors bon c'est un peu la cata figure toi parce que quand même, quand même, c'est un camion citerne coeur! siii! alors je me dis putain mais ça va cramer à fond bientot tout ça et le max il va devenir quoi pour finir hum? et le petit? oh la la! tout ça pour ça! enfin bref je regarde avec lui les cuves et tu sais quoi encore coeur? in-croya-ble! siiiii! c'est comme du sable qui sort! siii! hé ben c'était bien la peine que je me faisse du mouron moi avec mes pelotes et tout! siiii! bon donc pour finir ça va, il est pas mort mais la citerne. et là on voit qui réapparaitre sous nos yeux éblouis (si, ils sont éblouis nos yeux coeur par les conneries qui arrivent à max qui est toujours là lui malgré toute cette misère qui s'abat sur lui le pauvre que je ferai mieux de plaindre au lieu de le traiter de fier à bras. siiii!) bon donc c'est l'autre à lunettes. siiii! et là je comprends pluuuuuus rien coeur. ils se mettent à rigoler tous les deux avec le max qui a du recevoir un trop fort coup sur la cafetière coeur un peu comme moi tu vois et l'aute pareil et le petit ? ben je sais pas il est pas là pour le coup et du coup hop! on charge tout le carburant( cest un carburant pour finir si j'ai tout compris de ce truc qui ressemble à du sable coeur) et donc tout ce carburant ça suffit pour les emmener dans le royaume du nord (un peu comme le seigneur des anneaux tu vois) et là hop! le monsieur à lunettes il devient le roi et l'autre là, le petit qu'on revoit (enfin! c'est pas trop tot!les goooses! jamais là quand on les cherche hein fabi! tu sais bien qu'il faut pas tant t'en faire les gosses c'est pas ça. faut que ça bouge un peu. tu laisses gigoter un peu. tu surveilles pour pas qu'ils se fassent trop de mal en tombant et voilà! siii! promis! conseil de maman qui les quittait pas une seconde des yeux et valaint mieux parce que la seule fois où ils ont joué seuls à l'étage y en avait un sur le toit et l'autre derrière prête à suivre son frère vers des aventures fatales la peur de ma vie la vie de ma mère plus jamais! les gosses! putain faut pas avoir les nerfs qui déraillent les gens! enfin si vous en avez en charge, vous savez bien ce que c'est ) et donc pour finir c'était bien. le petit il raconte (c'est lui le raconteur pour finir) et il dit que c'est lui qui est le roi après le monsieur à lunettes mais bon il dit ce qu'il veut celui-là on est pas allé voir. pas comme ma faby qui est allé voir un truc de ouf j'ai vu dans le journal. c'est n'importe quoi, hein faby? bien d'accord moi! mais bon faut pas chercher, on décide des trucs à bruxelles et c'est paris qui doit appliquer et c'est si simple que ça fait des trucs comme ça. voilà. faut pas s'énerver ça sert à rien. mais témoigner comme tu fais c'est bien. pardon les gens on se comprend avec faby. c'est ma copine si elle veut elle c'est pour ça. vous aussi masi bon sur ce coup-là je suis d'accord moi. mais bon, on peut faire quoi? je crois que ça nous dépasse tout ça. témoigner, partager et c'est tout; c'est politique et la politique c'est pas nous. voilà. poil aux bras. donc voilà coeur pour ce film. c'était bien! bien rigolé à des tas de moments entre les pelotes et ça fait du bien. bisous mon coeur! je te love fort fort tu sais bien . tu vois, je vasi jusqu'à te raconter un truc que t'as déjà vu pour te faire marrer un peu avec moi. bisous toi, et bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :