• 18/01/2014 pierres

    coucou coeur! alors là, petite rubrique pour toi...je suis désolée mais pour faire les photos dans la chambre du haut, la galère...enfin je t'explique tout, comme ça tu suis. c'est pas toujours ça les couleurs, mais bon...on va essayer d'y voir clair quand même! (c'est pas comme lucie qui a pas de rdv chez l'ophtalmo avant le mois d'octobre, sauf qu'on lui dit de prendre rdv depuis qu'elle est revenue (3 mois) et qu'elle a rien fait. après ça se plaint sur facebook! ha la la! enfin bref, je me tais...

    alors je me lance coeur...premier chef d'oeuvre de pierre. tu essaie de deviner ce que c'est please:

    18/01/2014

    alors? tu dis quoi? oui? du mika! hé oui! c'est pas le chanteur allons! c'est la pierre qui s'appelle comme ça. c'est joli tu sais, c'est gris et ça brille! mais ça brille! toute la pierre bielle à fond (on voit pas bien là, vivement que j'ai mon nouvel appareil, il fera peut-être mieux sur les contrastes dans les images) et de l'extérieur tu dirais pas..on dirait un caillou comme les autres. là, c'est un éclat, c'est pour ça que ça brille autant. 

    suivant!

    18/01/2014

    alors là je suis sure que tu devines mon prince du désert....c'est? c'est? ouiiii! une rose des sable mon ange. c'est un caillou du désert on va dire. je sais pas, je suis pas sure, mais bon, on va dire...

    bien, suivant!

    18/01/2014

    celle-là, je l'adore! elle est blanche et douce au toucher. ça devait être une grande pierre. là aussi, c'est un éclat. l'intérieur que tu vois sur le devant brille aussi. c'est dommage un peu qu'elle soit pas complète, elle irait super bien à décorer. tant pis! bisou

    et l'autre? tu dis quoi?

    18/01/2014

    moi je saiiiiiiiis! enfin au dépar ça fait penser à ...enfin à une...enfin bref! mais en vrai c'est un cristal de roche, dit aussi quartz transparent je crois et c'est une pierre de protection; j'en ai une dans mon sac (je sais plus lequel, mais j'en ai une) et tu vois, c'est beau comme objet je trouve. tu ne trouves pas que la nature fait de fantastiques créations toute seule? pas besoin de karl lagerfield ni de cartier, elle se démerde toute seule! trop forte!

    bien! suivant:

    18/01/2014

    elle m'a donné du fil à retordre celle-là mon ange! tu sais, les pierres, j'ai l'impression que c'est comme les gens. y en a qui ont leur coquetterie et elles aiment pas se faire prendre en photo de trop près (voir la pierre suivante) mais bon, là, le contraire! mais j'ai eu du mal à cadrer parce que zoomée, elle est super grande et faut bien la poser dans l'écran. c'est du quartz rose ça mon coeur...c'est joli aussi non? on dirait les gelées des anglais comme ça, mais en vrai, c'est un peu (un peu!) plus opaque. bisou coeur, tu t'en sors bien, c'est pas facile quand on connait pas...

    suivant!

    18/01/2014

    alors celle-là! quel carafon! impossible de la prendre sur fond rose! impossible! elle a rien voulu savoir! je pense que c'est une pierre male moi. parce que là sur l'imprimante, elle a pas bronché! et tu vois, c'est un silex, on en a pas mal par ici, et les creux et bosses que tu vois, en principe, ce sont des coquillages! siiiii! je pense qu'il y avait la mer ici il y a longtemps, enfin je pense hein? je suis pas madame irma à l'envers moi! bisou

    suivant? oui!

    18/01/2014

    là c'est la même sous un autre angle: très tourmentée la copine, comme toi et moi! lol!

    18/01/2014

    encore un autre coté! tu aimes? moi oui! enfin....bon bref..c'est dommage, tu vois pas mais  il y a une partie une peu comme une colonne vertébrale et on dirait aussi une trace de pneu...siiii! non? hé ben quand tu viendras je te montrerai! siiii!

    après encore une:

    18/01/2014

    alors là, on dirait un cerveau un peu..on dirait...tu trouves pas? ou alors un chou-fleur pas lavé..je sais pas ce que c'est moi...jeme demande...

    18/01/2014

    t'as vu? c'est le dedans de la pierre! siiii!  et tu sais quoi? c'est des trucs qui brillent encore! c'est beau! c'est celle là que je veux garder sur mon bureau tellement c'est joli. mais bon,là ça rend rien...m'étonne pas, y en a des caractérielles des pierres faut croire....comme les hommes! lol!

    encore!

    18/01/2014

    c'est super non? je crois que ça c'est de la malachite. (y avait un papier avec ce nom en tous cas dans la boite de yan et c'est bien vert la malachite! encore une qui m'a donné un mal de chien! mais je l'ai eue! ç'aurait été dommage non de pas pouvoir la prendre bien? elle est chouette hein? j'aime pas fort le vert moi, mais là, c'est très joli...

    et la dernière pour ce soir :

    18/01/2014

    ça c'est un coeur. je t'offre le mien, et tout mon amour pour toi..bisou

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :