• 18 08 2017 film the listener suite feuilleton encore..

    bonjour les gens! c'est moi! bon j'ai regardé encore des épisodes de la série vous savez celui qui lit dans les pensées des gens.. c'est bien! j'aime bien. on dirait un collègue un peu. sympa en plus. et j'aime bien son coéquipier (qui est turc pour info.. ozman il s'appelle. il a un coeur ça se voit et il me plait bien. il est gourmand comme moi et il pense qu'à bouffer et il est aussi terre à terre que l'autre est porté sur autre chose. une belle paire... d'amis) à qui lino? tino? bref je sais déjà plus comment il s'appelle le beau gosse a fini par confier son don, ainisi que la belle policière genre énora qui le croit à peine. bon. donc on est dans un épisode où ça va pas bien bien encore comme tous bien sur c'est un héros lui alors faut bien qu'il lui arrive des trucs sinon ça vaut pas hein maxime? non, ça vaut pas. alors il sauve un sdf on dirait qui veut faire le grand saut depuis un immeuble. en fait non mais il sait pas où dormir alors bon... lol! le couillon... enfin bon on l'embarque et à l'hopital on lui détecte une tumeur et ça va pas bien bien pour lui. un carafon ce type. il lui demande ce qu'il voudrait bien et il dit "du pinard, des cigares, et voir une aurore boréale". bon. on llui promet tout et pendant ce temps le beau anthony de télé il va sur un accident: c'est un bébé qui échappe à la surveilance de sa mère et qui tombe du je sais pas combientième étage mais bon ça lui fait pas du bien on voit bien que ça va pas le faire le bébé il dit plus rien et sa mère elle pleure et tout. triste. alors arrive une ado et elle lui "met les mains" comme dit michel et ma foi la petite elle revient à elle et à part quelques contusions tout va bien. bon! alors le beau gosse il voit que de la lumière sort des mains de la petite pedant son tour de passe passe et il veut en savoir plus et ça tombe bien il retombe sur elle dans un hotel où son tonton parle d'elle en disant qu'elle a un don de guérison et tout. alors lui il voit encore des trucs avec son don à lui et surtout qu'une femme est pas bien et que la petite va mourir d'après son copain à la femme et on comprend après que c'est parce la petite l'a soignée il y a un certain temps et que là la dame elle va pas bien bien du tout et que c'est bientot plus possible pour elle de rester avec nous. du coup son copain est désespéré et il veut à tout prix que la petite la fasse revenir parmi nous et du coup elle essaie mais bon la dame elle en a marre de la vie et elle veut plus rien et elle meurt. et son copain fou de douleur il tire sur le tonton qui exploite le don de sa filleule pour se faire du pognon le vilain. alors bon elle elle doute. elle dit au bel ambulancier qui la suit toujours "ça craint! si ça se trouve j'ai pas de don du tout et tonton il  a fait que vendre du rêve aux gens et voilà...." enfin un truc comme ça. et après? hé ben le beau gosse il lui dit "mais si décconne pas! t'as vraiment un don (tu penses il lui a vu sortir la lumière des mains deux fois (non parce que entre temps elle est allée faire sa folle sur le monsieur de l'hopital pardon j'oubliais..) et faut pas dire ça tu peux. comme moi aussi des trucs. allez essaie de voir si tu sais ce que je pense là.. (décidément. ça doit être un point commun des gens comme nous ça. on sait les pensées des fois. moi c'est toujours mon guide qui me les dit mais bon des fois j'en connais. j'y crois pas sur le coup et après... comme l'autre jour il y a un gens qui a fait un truc en famille. moi je me dis bon sang ça coute ça. c'est des jeunes ils ont pas beaucoup de thunes comment ils ont payé? et yael me dit "c'est pas grave c'est les parents de lui qui ont "raqué" enfin il parle mieux mais c'est ça. moi je me dis m'étonnerait bien ça. et je demande du coup par curiosité. pas loupé! c'était bien ça. donc moi je connais les pensées comme ça. la personne elle a du y penser et c'est comme ça que yael le sait. il travaille je vous rappelle pour ceux qui me suivent mais qui ont un petit pois dans la tête comme moi que yael il "travaille" avec les pensées des gens et en allant les trouver et en les suivant. il peut pas tout le temps. mais des fois voilà. et là c'est lui qui m'a dit ça j'ai rien demandé moi mais comme je me posais la question il m'a dit. voilà. ce genre de truc. ou alors il me dit "ta mère elle pense que tu as grossi. que tu devrais faire attention parce bientot tu passeras plus la porte de chez elle et c'est tant mieux comme ça elle aura la paix". bon je dis ça c'est un exemple hein? oui. donc voilà. et des fois c'est sur les pensées des gens avec qui je bosse. pour que je sache ou ils en sont par rapport à ce que je dis. "il te croit pas" "elle pense que tu dis juste mais elle comprend pas comment tu sais ça" "il voudrait bien sortir avec toi mais il te le dirai pas" "il va aller chercher à manger et il va t'en proposer même s'il te connait pas parce que tu lui plais bien (véridique! il est revenu avec une tarte au sucre pour tout le café et il m'en a fait profiter. je lui avais pas dit un mot, je l'ai même pas calculé et heureusement que yael m'a prévenue pour que je tombe pas de ma chaise de surprise d'une si gentille attention. siii!) etc etc. c'est assez souvent. mais c'est jamais gratuit. comme le monsieur du feuilleton. je me demande si c'est pas un gens comme moi qui l'a inspiré parce que c'est juste des pensées utiles. sauf des fois des nanas qui le trouvent canon mais bon yael me le dit aussi des fois. enfin des mecs. enfin bon qui me trouvent bien allez pas croire que je me la racconte hein? c'est pas si souvent et heureusement parce que les histoires de fesses ont rien à faire dans ma vie sur le terrain. rien! bon. donc moi je pense à mon cas et je dis à yael mais bon tu vois moi je me demande du coup.. est-ce que c'est bien de faire du reiki à un gens qui veut pas aller mieux? peut-être que c'est pas bien. on fait son bien contre son gré quelque part comme à ce monsieur de l'hopital qui souhaite on dirait bien rejoindre son fils de l'autre coté (non parce que son fils est mort jeune et le monsieur le pleure encore..; moi j'aurai pu faire un truc pour lui peut-être et lui parler de son fiston je sais pas. mais le reiki je pense pas je guéris rien moi je soulage et je fais juste ce que yael me dit et c'est tout. ) alors bon il me dit lui que si. il faut. c'est l'Univers qui transmet ce qu'il y a à transmettre et que si c'est pas judicieux ça marche pas. c'est sur! j'ai uen connaissance qui a eu du reiki de ma part elle m'a dit crotte de biquette ça me fait rien à moi. et je la revois et elle me dit "je vais voir un magnétiseur il me fait un de ces biens!" c'est pas la seule. je lol un peu (jaune c'est sur) mais bon si tu veux pas de moi pas grave. c'est juste une proposition . mais bon le gens je crois qu'il est très contrarié parce que j'ai rien pu faire pour un de ses proches alors qu'elle m'avait recommandée il parait mais bon je veux pas la guerre moi car un proche du proche et un proche de la connaissance sont contre mes "agissements" alors j'agis pas. de l'aviis de yael qui me déconseille ça. on fait pas contre le gré d'un présent qui veut pas. c'est tout. donc je fais pas. je veux mais je fais confiance à yael et s'il me dit fais pas je fais pas. je sais que c'est pas bien pour la personne qui conseille mais bon à ma place je suis suuuuuuure qu'elle risquerait un scandale et tout pour faire alors que bon si ça se trouve en plus la personne au fond d'elle elle veut pas. si ça se fait pas c'est aussi pour ça peut-être. je sais pas. c'est pour ça que je force pas. je fais ce que me dit yael comme du reiki à distance et c'est tout. je savais pas faire il m'a montré et j'ai fait et c'est pas si mal. mais toujours avec l'accord du gens concerné sinon ça vaut pas bien bien. voilà. donc je fais si yael me dit, je soulage si je peux comme la connaissance qui marchait tant et plus et sinon je fais rien. c'est surtout pour les gens qui ont reçu un coup de matraque après des nouvelles de leurs proches partis ça. mais pour l'instant je m'en suis pas encore servi pour ça. j'en ai fait souvent avant. là plus rien! sauf à mes proches et des connaissances j'ai dit mais j'ai pas de succès et je cherche pas. on me dit "non merci" et c'est bien comme ça parce que ça sert à rien si c'est pas dans le cadre de ce que je fais. voilà. donc c'est tout pour cet épisode "vrai bien" pour moi. je voulais pas fort fort tout regarder mais yael m'a dit je te conseille (vous voyez il m'oblige pas. si je regarde pas il fait pas de caca nerveux. c'est comme les revues sur macron et sa femme. j'en ai téléchargé deux et pas lues et il me dit pas grave. je suis pas obligée. je peux. et donc il me conseille bien parce que ça me fait réfléchir à plein de trucs sur mon sujet l'air de rien et sur le reiki ici par exemple parce que ça ressemble ce qu'elle fait la petite. ça ressemble. c'est pas tout à fait pareil hein? mais bon. et donc voilà pour cet épisode là. j'en ai d'autres encore et je vous mets si ça m'a intéressée les gens. mais bon c'est un peu fort de café le scénario parce que le "gonze" il est toujours là où il faut et il est des fois plus fort que la police alors bon... je rigole moi. c'est sur elle attend qu'il dise tout pour agir la police et elle envoie juste la belle policière toute seule bien sur c'est bien connu les policiers sur les coups chauds ils se promènent en tee shirt suggestif et pantalon moulant et l'arme bien planquée dans la poche arrière. je vous jure.. enfin bon sinon c'est pas si mal ficelé ce truc et moi j'aime bien pour une fois que j'ai un collègue! avec jenifer love hewitt la belle médium et euh... si! perception qui fait le schyzophrène lui si vous vous souvenez un peu de ce feuilleton que j'ai déjà raconté. fini! passe plus! les boules! c'était bien...; et aussi bien plus de face off! les boules encore.. c'est bien ce truc des maquilleurs qui font des vissages qui font peur et tout et comment ils font et là françoise pu-nie! plus de face off! enfin bon tant pis on va dire et pis c'est tout. bon, je vous laisse. je vous mijote un truc marrant mais je sais pas si je vais bien m'en sortir pour finir. c'est une idée à moi. c'est .........scolaire on va dire.. lol! bientot la rentrée les gens et il faut retourner à l'école alors bon... lol! enfin si j'arrive à mes fins j'espère que ça vous fera un peu sourire. bien besoin!!!! non? si! bisous les gens et maxime. à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :