• 18 12 2017 il a neigé sur yesterday....

    bonjour à tous, je vous dis un bonjour enneigé car ici il neige. ce matin on a mis 45 minutes pour aller à bourg alors que d'habitude on met 15 minutes. mais bon on est arrivés entier. de la neige... c'est joli. j'aime bien la neige moi. pas sur la route comme tout le monde mais dans les prés c'est si joli ce manteau blanc. j'ai bien chaud chez moi et du coup j'ai pas à me plaindre. je pense à tous ceux qui n'ont pas de logement ou qui ont froid. je les plains. nous on a le chauffage, un toit sur la tête et à manger et ma foi mieux que rien! non? si! le paradis pour certains qui aimeraient bien avoir tout ça. moi je l'ai alors je me plains de rien. j'aimerai juste un peu plus de santé et de sous comme vous les sous. j'en ai un peu (heureusement pour le toit sinon.......j'aurai froid moi aussi) mais bon c'est jamais assez on voudrait un peu plus enfin bref on n'est jamais content de ce qu'on a. j'essaie mais bon des fois... bref. c'est déjà bien tout ce que j'ai non? et un peu d'amour autour de moi et j'en connais plein qui aimeraient bien ça eux aussi. alors de quoi me plains-je? mais de rien.....je suis bien et ma foi la seule chose que je voudrais combattre à fond c'est mon trac que des choses pas belles arrivent. sinon de rien. on peut pas se plaindre quand on a encore ce que j'ai: la santé on peut pas dire et ma foi bon ben c'est comme ça, mais les sous un peu, un toit, à manger, un peu d'amour c'est déjà formidable par rapport à tous ceux qui ont pas tout ça. et le reste. mon blog. mes travaux manuels. mes lectures. mes jambes et mes bras qui vont bien. ma tête quand elle veut bien aussi. quoi de mieux? vous aussi vous avez ces trésors près de vous. alors on se dit que noel ma foi c'est la fête à tout ce qui fonctionne bien encore en soi et autour de soi. et on oublie tout. moi je vais oublier à fond le régime et tout ce qui va pas droit. c'est noel. on va dire que c'est ma fête à moi. enfin j'espère les gens qu'il y aura pas une nouille dans le potage. j'espère. ce serait bien ça. un noel tranquille sans embrouilles et avec de la joie. siiii! bon les gens je vous bisouille. prenez bien soin de vous et vous enrhumez pas hein? déjà fait? zut! mais bon pour les fêtes ce sera ok déjà soigné et sinon chouette! on va pas se moucher! siii! faites comme moi: po-si-ti-vez. ça fait du bien. on voit que les bons cotés des choses et ça va bien mieux. la dame m'a dit "oubliez demain et concentrez vous sur aujourd'hui". je fais ça. sauf pour noel parce que quand je me projette dans les bonnes choses et les papillottes je sais pas pourquoi je me sens bien, mais bien... lol! bisous doux à vous. françoise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :