• 19 07 2016

    bonsoir les gens! bon ben j'ai pas fini le dessin juste pour la couleur. c'est pas ça. j'ai pas eu le temps! mais bon j'ai bien mes personnages et je me marre en regardant. faudra attendre jeudi soir les gens. car je dois faire un article en plus! siii! correctif! j'ai merdé le gens pour poitiers. ça va pas. alors je vais reprendre un peu le texte et vous dire le voyage jusqu'à .... vous verrez. c'est ailleurs la pause. mais ça m'arrange pas pour les kilomètres et tout mais on va dire que c'est ça. j'ai pas eu le compas dans l'oeil pour la durée du trajet mais bon c'est mon premier roman les gens et c'est un roman alors bon vous serez pas vaches pour la vraissemblance hein? d'accord? merci! et donc voilà. on va descendre à .... et là je réunis tout le monde pour la photo et donc je vous mettrai la photo des gens et ma foi bon courage pour pas rigoler de mes talents de cessinatrice encore. mais bon, j'ai payé pour qu'on rigole de moi alors un peu plus un peu moins... mais bon je suis contente moi. je pensais pas réussir le car. c'est pas si mal pour finir enfin bon moi ça me va... désolée pour le suspense insoutenable les gens mais demain c'est bourg et je peux pas. je rentre à sept heures je mange je raconte et après je suis cuite et c'est pas ça pour faire des trucs autres j'en peux plus. la vieille! siiii! bon je vous laisse. bonne soirée à vous. à demain! bisous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :