• 19 11 2016 film tv euh.... ça s'appelle. voilà.

    bonjour les gens! alors je vous parle là d'un nouvel ovni que j'ai découvert hier à la téloche qui fait de son mieux pour me distraire on dirait. alors bon c'est pas un film de noel désolée mais bon c'est bien aussi. j'ai parlé de fonzie? je sais plus! je vais voir je reviens..oups! mamie elle a failli radoter. bon ça va bien la tête vous voyez à peu près. donc là c'est l'histoire d'un médium (siii! je me dis chouette un collègue ça va être intéressant de comparer) mais c'est un film hein? c'est pas la réalité) et donc lui il voit... casper on va dire. un drole de truc qui est juste à coté de lui un peu au même endroit que yael mais lui il est un peu plus haut pour me parler. quoique.. enfin à peu près. alors je vous arrête (au nom de la loi... looooool je suis en forme moi) si vous vous dites ça se peut pas. si. c'est comme ma pensée ce que j'entends j'ai dit déjà je crois mais bon elle est situable dans l'espace quand c'est yael qui me parle. quand il me parle. sinon j'ai pas de sensation d'endroit. voui je sais c'est bizarre mais bon c'est comme ça) donc cette "bestiole" elle est là, elle est informe et ma foi je pense pas que c'est son guide parce qu'elle parle par onomatopées (c'est pas un truc qui se mange coeur arrête de te lècher les babines comme ça ça veut dire qu'elle fait "grmmbl, mouiiiiiu, blblbllbllblblb" enfin des trucs comme ça si je me souviens bien. mais j'étais tellement surprise coeur que je savais pas trop trop fort si c'était ça après m'en souviens plus bien) et donc il est dans un kiosque à journaux et arrive un monsieur bien mis qui lui dit "c'est vous le con qui faites des conneries avec les esprits? non parce qu'il y en a un dans la maison dont j'ai hérité alors si vous pouviez faire quelque chose..." enfin c'est bien dit parce que c'est un riche (hein fabi? ) mais bon c'est ça en gros. alors le monsieur il va il est brave pomme comme moi et ma foi il voit rien à part que la fenêtre elle est pas en super état et voilà et il y a un drole de truc je me rappelle plus quoi et il appuie dessus et paf! ça ouvre une porte secrète et on voit quoi nous les gens? hum? maxime? tu dis quoi? non! pas un gateau pour noel arrête de penser qu'à ça! tu me tues! tu vas grossir et après je t'aimerai plus bien bien et tout. du cal-me! on mange des gateaux de noel à noel et pas avant! est-ce que j'ai mangé des petits beurre moi à quatre heure? oui? oui! mais bon moi c'est pas pareil je sais que tu m'aimes inconditionnellement pas comme moi qui aime que les gens qui sont comme je veux qu'il soient, hein maman? bref. donc je disais quoi? oui! alors bon ça s'ouvre et il se retrouve dans un drole d'endroit où il y a un mécanisme fou et un perroquet et un esprit. siiiii! mais celui-là pour qu'on voie bient que c'est pas un homme il est normal mais bon ça fait comme de la lumière autour et on sait que c'est pas un vivant comme ça. booonnnn! alors l'esprit il explique comment ça se fait que sa note de loyer est toujours payée depuis qu'il est mort! siii! alors bon ça fait tout un bric à brac car c'est un inventeur un peu fou et on voit que c'estun jeu de domino qui tombe et après ça va jusqu'à la cage du perroquet qui bouffe des trucs de perroquet et quand c'est vide ça fait tomber des trucs et y a une main qui fait automatiquement des chèques avec un chèquier (!) et après ça part dans une bouche d'aération direct chez le concierge et voilà comment ça fait quarante ans que le loyer il est payé! incroyable! mais là c'est normal c'est un film alors c'est vrai. lol! alors bon l'esprit il dit je veux bien tirer ma révérence mais bon avant faut que je fasse une dernière machine folle pour que je parte tranquille. bon. le médium il doit lui chercher des tas de trucs et c'est un gens qui a du écouter votre françoise des fois car c'est très ce que je dis: les esprits il demandent des trucs et après tu peux ou tu peux pas mais si tu peux pas t'es dans la mouise et pis c'est tout car l'esprit il est pas content et un esprit pas content bonjour! donc voilà. alors le petit il fait tout tout pour lui trouver une boule de billard à quatre trous (il est même obligé de casser un doigt au type qui en a six et c'est pour ça les quatre trous...), un hamster aveugle (siiii! aveugle , il a bien insisté l'esprit) et encore un truc je sais plus quoi et il trouve tout et l'esprit il est content. il fait son truc de ouf et il s'en va! crotte! il devait payer le monsieur quarante mille dollars pour ça! et quoi? il est plus là et va demander des sous à un esprit dans la lumière tiens! vla l'gens comme dirait ma lucie qui a pas fait chier hier soir ça fait du bien merci lucie bref et donc gros jean le monsieur! siiii! mais non! ah la la! parce qu'il a fait une machine qui permet un truc de ouf je sais plus lequel et qui a fait qu'il a des sous qui l'attendent et je sais plus comment j'étais plus très concentrée à la fin pardon des fois j'ai du mal quand yael me parle et surtout quand je pense à autre chose en même temps. surtout que c'était un petit film de vingt minutes et ma foi y d'autres épisodes alors bon vous y couperez pas si j'ai le courage et donc voilà à quoi s'amusent les scénaristes américains. c'est drole en plus. bon, moi vous savez je me dis que si je raconte les aventures de votre françoise à coté ce sera très crédible. hein mécréant? tu dis quoi? non? pfffffff! t'es pas drole toi. mais bon je t'en veux pas c'est bientot yom kippour alors je pardonne à tout va. siiiii! lol! bon je vous laisse. bonne soirée les gens si je reviens pas avant. on sait pas! siiii! bisous les gens! à bientot!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :