• 20 01 2016 suite parodies peintures

    bon les gens je continue alors puisque ça vous a plu il parait mes parodies.... c'est yael qui me dit. alors vous y coupez pas les gens. na bien fait qu'à pas dire "ah! c'est bien! oh la la! c'est bien ça les parodies, j'aime! vive françoise! elle est trop bien! hein maxime? c'est ta copine? oui? putain t'as du bol! j'voudrais bien la connaitre moi pour qu'elle m'en fasse à moi des parodies. siiii! lol! 

    20 01 2016 suite parodies peintures

    bon allez les gens, on va se faire du bien avec la joconde! siiii! alors là c'est pas l'original je sais pas si je l'ai mais bon si vous connaissez pas la joconde, quand même les gens! vous me feriez de la peine! c'est ce qu'il y a de plus connu de chez connu et même les ploucs comme moi ils connaissent alors c'est dire hein les parisiens? hein? oui! 

    bon, je continue!

    20 01 2016 suite parodies peintures

    façon bottero elle en jette non? un peu joufflue la minette comme moi. siiii! bisou

    20 01 2016 suite parodies peintures

    bon ben là c'est façon steevy de secret story et ma foi on dirait bien que c'est un mec non? serait-ce le secret de son sourire? steevy! sors de ce corps comme elle dit la prière de jean pernin . siiii!

    20 01 2016 suite parodies peintures

    bon là je sais pas trop quoi en dire. on passe vite. c'est mieux....si les gens c'est mieux discutez pas ou alors entre vous mais faites pas tartir (je fais gaffe les gens le jeune homme de cet aprèm il m'a dit on dit pas de gros mots madame j'ai dit pardon mon grand mais alors tu mets pas les chaussures sur les sièges. un partout! lol!) avec ça et vous vous débrouillez entre vous. non mais qui c'est qui commande encore un peu sur son blog non? si? si!

    20 01 2016 suite parodies peintures

    comme ça ça s'appelle un boudin la joconde. siiiii! lol! je rigole moi. vous trouvez pas les cheveux qu'on dirait du boudin? si? non? si!

    20 01 2016 suite parodies peintures

    vampirella ah ah ha ah! comme dans la pub! siiiii! ah la la! j'aime bien ce coté sanguinaire... on dirait moi. loooool! si!

    bon, ça déconne les gens pour la suite. je vais donc me sustenter et je reviens après pour la suite. enfin si ça veut bien! siiii! 

    bisous les gens! à tout à l'heure! siiii!

    bon, je continue...pardon pour l'interruption

    20 01 2016 suite parodies peintures

    on dirait qu'adamo a voulu se faire tirer le portrait. hum! je veux pas lui faire de peine mais je préfère la vraie...

    20 01 2016 suite parodies peintures

    plus coloriage o va dire.. pourquoi pas? 

    20 01 2016 suite parodies peintures

    façon mime marceau....

    20 01 2016 suite parodies peintures

    euh..... no comment les gens...no comment

    20 01 2016 suite parodies peintures

    ah ben tiens...c'est peut-être bien la vraie! siii! enfin pas sur le gens mais on dirait

    20 01 2016 suite parodies peintures

    vouais, elle aime aussi les chats on dirait...

    20 01 2016 suite parodies peintures

    oh la garce! elle m'a piqué mon loulou! la vilaine! enfin bon non c'est pas lui. bon ben ça va alors je te pardonne belle joconde mais refais plus hein? c'est paaaaas bien! siiii! 

    bisous les gens! à demain! siiiii!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :