• 20 01 2017

    bonjour encore les gens! c'est votre françoise en direct du retour du club! siii! alors bon quelle journée encore . alors je vais. et je retrouve ma copine maryvonne en bonne forme car elle a du digérer les fêtes qu'elle aime pas fort. je vais pour faire du crochet et rêve pas françoise ça va pas bien on fait rummick. françoise elle est chiante elle dit non! enfin si vous voulez bien on fait diaminos! siii! non! triominos pardon les gens je me suis "concentrée fort fort cet après et là bon ben ça va pas bien bien la tête à mémé. alors on prend le jeu et tout le monde sait pas jouer si j'ai bien compris le truc. moi je dis je vais regarder sur internet car il y a pas la règle du jeu. siii! allors bon on écoute nous toutes et on joue t ça va super bien. mais c'est un peu contrariant ce jeu parce qu'on peut jouer trois fois de suite (une folie!) si on a du jeu. ou pas jouer si on veut faire sa statège enfin un jeu pas pareil que notre rummik à nous qu'on connait par coeur. bon. ça va. j'ai perdu la première partie à plate couture alors bon on me pardonne tout. et j'ai pas gagné la deuxième et j'ai fait bravo de bon coeur à mon amie simone qui est bien sympa. alors elle! je vais pour finir le jeu et bon je suis contente ça s'est bien passé. et alors ma simone je la remercie car elle m'a un peu aidé et ma foi je lui dis "je ne sais pas comment vous remercier simone pour votre aide" non parce que la dame à  coté de moi elle me dit mais mochement! mais mochement! "ha la la vous êtes pas sympa!" tout ça parce que j'ai pas vu un coup et que du coup elle a pas pu jouer le sien donc je suis caca. bon. alors simone elle me dit "un baiser". tout à trac! siiiii! et vous savez quoi? silence. on se demande bien ce qui prend à notre simone! alors je fais quoi? je lui fais un bisou avec la main par dessus la table comme jean michel maire à tpmp. contente simone. bref. après on joue encore et je parle d'une revue avec le menu de mariage d'un monsieur de sainté. tout le monde le connait bien sur le léon convert qui a convolé en 1928; alros bon si je retrouve la prochaine fois j'amène et je montre le repas. et après voilà paulette! siii! mais alors ... je vous dis pas! cassage en règle de votre françoise. encore une qui me trouve sympa mais sympa! ça me peine parce que je l'aime bien paulette mais bon elle.. je pense pas. elle me dit t'es mon coach pour le rummick alors que j'ai dit que je pouvais plus bien bien avec ma tête et c'est vrai. ça commençait à faire j'ai fait trois parties moi et là quatrième c'est beaucoup. bon. par sympathie je lui trouve quand même deux coups qui m'ont sauté aux yeux pour une fois et elle "oh ben t'en as pas un autre encore? " comme si coach décidé par elle ça veut dire tu trouves tout. bon! alors moi j'ai laché l'affaire. je me suis mise à mon tricot (c'est pas du crochet que je fais une bonne fois pour toute françoise tu sais rien c'est tricot. me dérange pas mais bon c'est pas la même chose mais je m'en fous pas ça me dérange c'est pas grave mais c'est pas pareil et je leur en veux pas tout le monde fait du tricot comme la belle danielle qui a fait une écharpe à tomber par terre en fil très spécial qui se tricote d'une façon spéciale et qui rend super bien et qui m'a dit "ah mais t'as jamais fait des écharpes comme ça toi? " ben non! désolée. j'ai pas fait. décidément! le succès de votre françoise. moi je sors toujours la même merde verte et jaune que je finis pas bien bien et ma foi bon c'est moche c'sest sur. je fais rien de bien là et je sais bien. alors quand paulette elle m'a demandé ce que je faisais de beau j'ai dit "une horreur " avec sincérité. j'ai dit ça fera couverture à loulou si je m'en sors et pas gagné car ça ressemble maintenant à la serpillère de l'autre fois. bon! j'ai pas l'air con moi avec ce drole de truc et le mépris de mes voisines est discret mais sincère si je paranoie pas trop. après bon on mange la galette et je dis à paulette qu'elle me fait penser à ma belle soeur . alors elle me dit ah ben merci! bon. je sais pas pourquoi moi. je lui dis mais attends!je t'ai rien dit de ma belle soeur elle est sympa pourtant mais bon si elle peut me faire passer pour une morfalle qui est trop pleine de kilos alors qu'elle non elle fait. bon. fin du bal je suis rentrée bien contente de voir que mes copines sont folles de moi encore une fois. ça change pas les gens. je dois être con et méchante ou quoi. ou les trois. je dis rien pourtant à part que je les trouve bien et que je trouve qu'elles ont une pêche que je leur envie. mais bon j'ai fait une gaffe car j'ai dit qu'elles avaient le teint frais et pas de rides et ma foi j'ai réalisé après que paulette si. mais je me suis mal exprimée encore. je suis sincère. je le pense vraiment et je pense que celles qui sont pas sourdes aux pensées elles ont vu que je disais vrai. après je suis pas sure d'être vilaine en disant qu'elles sont toutes encore bien pimpantes et que c'est super. mais bon je sais plus où me foutre après. la quiche! enfin bon c'est pas grave mais paulette elle m'a dégommée avant.donc voilà. contente d'être là mais j'ai quand même des copines sympas. siiii! on a mon amie qui fait le service je sais plus son prénom et pourtant je l'aime bien elle. vraiment. ça me désole les gens! une mémoire pareille! et quand je vois la vivacité d'esprit de certaines d'entre elles j'ai envie de pleurer les gens. vraiment. je les envie! ça vient tout seul. elles trouvent les coups des jeux en un clin d'oeil et même pas assises à une place pour m'aider juste. misère! misère! enfin bon tant mieux pour elles mais c'est là que je mesure les dégats dans ma tête. 80 ans. j'ai quatre vingts ans dans ma tête. si. pour beaucoup de choses. c'est pas beau. je suis au niveau de simone qui m'a dit aussi que bon les simone c'st pas des cadeaux. attation! je disais juste qu'elle avait été gentille avec moi. cherchez pas. coeur? au secouuuuuuuurs! tu m'aimes comme je suis toi? au moins toi? tu m'en veux pas d'aimer rigoler un peu quand je peux ? non? je savais bien ça coeur. t'es trop un amour toi. enfin bon michou aussi aujourd'hui. il m'a amenée et ramenée du club. une surprise! bien contente! donc tout va bien ce soir. je suis juste un peu triste de voir que les dames c'est pas la peine coeur. y en a qui aiment moyen ta françoise parce que bon je suis "jeune" moi et qu'est-ce que je fous là moi au leu de leur laisser la place libre pour dire aux gens "je suis là!" je dis rien coeur. j cherche pas à me faire remarquer. je me mets au fond pour faire mon crochet tranquille et ça va pas. la dame qui s'occupe du club elle veut bien faire elle me met avec les dames mais c'est comme au boulot. je dérange. mais bon je me console avec les gentilles qui sont bien avec moi et les autrs ma foi, on va dire que c'est la rançon de la jeunesse. normal coeur. j'ai "que" 68 ans. lol! siiii! bisous les gens! je reviens pour un article sur une revue si j'ai le temps. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :