• 20 04 2016

    bonjour les gens! c'est moiiiii! bon je vous dis tout comme d'habitude et ma foi ça a déménagé sur le soir après un calme à faire dormir votre françoise de bon coeur. siiii! alors ça a commencé fort en arrivant ou presque car figurez vous que je suis sur le marché et là je vois arriver une joyeuse bande qui a l'air bien dans sa peau. il y a des adultes et des handicapés. enfin ils sont ados je pense je peux pas trop dire et je veux pas passer pour une goujate qui passe son temps à regarder. un des jeunes est très agité. vos vous rappelez celui qui se balançait fort fort? hé ben lui il saute de bon coeur sans s'arrêter. alors je lui dis bonjour et il fait un geste comme pour dire bonjour aussi. et il continue de sauter. quand je parle dans la tête aux gens, c'est comme si je leur parlais en vrai. c'est parce que l'amour qu'on porte aux autres permet ça. si c'est par méchanceté ou moquerie ça passe pas me dit yael. alors moi cinq sur cinq! et comme avec l'autre une grande conversation tous les deux. quelque chose! alors bon moi je parle et lui m'explique par gestes tout en sautant parfois enfin pas triste croyez moi. mais on s'est bien compris tous les deux. alors il me dit à sa manière qu'il est avec des gens. il me les montre. je lui reparle et il commence à bouger les lèvres et je lui dis chut! ne dis rien surtout il faut pas qu'on nous repère mon grand. tu es venu avec ta famille? réponse pas claire... il me remontre les gens mais sans faire oui ou non clairement mais je pense que oui car il a eu des manifestations de joie très forte en voyant deux personnes en particulier: son père je pense et une dame qui est peut-être une voisine ou sa tante ou je sais pas quoi pour lui mais un proche sympa en tout cas. après il va vers le stand du boucher avec ardeur et semble en extase devant. alors je lui dis qu'il a l'air de s'y intéresser beaucoup. que c'est de la viande. que c'est pour manger et que c'est un gentil monsieur le boucher et que c'est pas lui qui a tué les vaches. retour du jeune homme vers le groupe. il saute encore. jelui dis qu'il peut arrêter un peu de sauter si il veut, qu'il doit pas s'inquiéter et que les gens qui passent ne lui veulent pas de mal. légère accalmie. très. mais accalmie quand même. succès donc. et après il me montre encore les gens. je lui dis que les gens veulent pas de mal, qu'ils viennent sur le marché pour acheter à manger, que ce qu'il voit sur les étals c'est à manger et que c'est bien et qu'il risque rien avec ça non plus car il se dirige avec inquiétude (il saute de plus belle) vers un autre stand de légumes celui-là. bon. il se calme mais ne tarde pas à reprendre sa sarabande mais semble content du contact car il se met à rire plusieurs fois et semble avoir un très joyeux caractère ou alors c'était un bon jour pour lui je sais pas. pour finir je lui dis que je dois partir et je lui dis au revoir et quand il passe devant moi il me fait un signe net d'au revoir et me regarde un peu. voilà. contente. dix sur dix la réceptiion et de l'effet sur lui. mais bon ça l'a moins calmé que l'autre et il a continué à faire le cabri en partant. voilà voilà pour lui. très charmant. très agréable et ma foi un bonheur pour moi de voir comme il avait l'air content de discuter avec moi. aucune peur! au contraire! on aurait dit qu'on était des potes de toujours. je pense que yael lui a montré mon image dans sa conscience (il peut ) et qu'il m'a reconnue. voilà pour lui . après les gens je vais sur ma vizirette préférée et là je m'assois et ça dure pas. voilà une vieille connaissance dont je vais vous parler un peu. alors c'est un homme que vois souvent sur la vizirette. et il se couche dessus! siii! il sait pas tenir assis il se couche. et ma foi bon moi je m'en fous de lui et il est pas très bien habillé et il est un peu négligé de cheveux. donc il m'intéresse très peu. mais bon lui il tourne sur cette place et un jour il se colle à coté de moi par les pieds et le voilà qui se met à faire un somme profond sans bouger. y aurait plus manqué qu'il ronfle et c'était complet! alors yael m'a dit tu files en face il a pas à faire ça. je fais et là monsieur revient sapé de frais (un vrai effort c'est vrai les gens ) et bien coiffé et tout. bon! contente pour lui. et cette fois il tient debout parce que l'autre jour il était plié en deux pire que moi avec mes lordoses de dos et ça allait pas très droit. donc là nicel et il se poste en face de moi .... couché! boonnnn! ma foi merci beau spectacle! après les gens il voit que je bouge pas et il a un creux. alors il va au kebab et il... boit un café! siiii! et il part. bon ça va mieux. deux minutes arpès il revient et retourne au kebbab pour un kebbab frites. bonnnn! ok! et moi je suis toujours là la chieuse. bon je me lève et je vais me chercher un sandwich. commence à bien faire la vieille! t'es pas chez toi tu pues casse toi merde à la fin! c'est moi le roi de la place c'est pas toi! et ma foi moi je reste. lui repart. et revient cinq minutes après se poster à nouveau dans le kebab dehors. siiiii! bon je m'en fous moi bien mangé attend le "client" et merde à lui. alors au bout d'un moment il finit par partir pour de bon et ma foi j'ai pas pleuré moi. et lui si. je suis indélogeable et si je suis là je reste et c'est pas mossieur la sape moche qui va me jeter. je viens à la demande de yael et je pars quand il me dit et crotte à ceux qui me disent que je suis chiante je reste là. toujours. sans bouger. et ma foi voilà pour lui. peeeerdu! si tu voulais me faire partir en me dévisageant c'est foutu car je me fous de ça éperdument. j'ai pas que ça en tête et pendant ce temps j'ai papoté avec yael comme deux vieux amants (loooooool) et voilà pour lui. après encore les gens deux jeunes filles: elles mangent des glaces et au bout d'un moment y en a une qui fonce droit sur moi et m'en offre une . siiii! bon ben ça se refuse pas les gens (un cone en plus j'adore!) et j'ai pas refusé tout en me maudissant car j'ai mangé une tartelette au daim (je sais pas si vous connaissez les gens c'est ces petits trectangles au chocolat et caramel qui vont si bien à manger sous la langue.. mmmmmm! chut!et donc pour les phtots d'hier hein? c'est pas près de s'arrêter hein les gens? non! je vous dis pas les calories et crotte! j'allais pas lui dire non merci quand même. alors je leur ai dit la bonne aventure à toutes les deux pour fnir car même si je les avais déjà vues toutes les deux j'avais de nouvelles choses à leur dire sauf une à qui j'ai répété ce que j'avais déjà dit et ma foi on s'est quittées bonnes amies et elles m'ont offert un bonbon encore. le bol! surtout pour ma ligne! lol! bref passsons. après encore les gens je retourne sur le champ de foire et là je vois qui assise par terre? ma julie! avec un rouge à lèvres qui dit tout et qui a l'air d'être ailleurs comme si elle avait fumé et qu'elle voulait pas me voir trop fort ou les deux... donc voilà . je vais m'asseoir plus loin car je m'en fous d'elle et voilà une armée qui arrive. alors des irrespetueux de première! j'ai jamais vu ça! faux culs en plus! srtout un! la misère qu'il m'a mise celui-là! enfin bon bref j'ai du hausser fort la voix pour me faire entendre et dire plus rien souvent pour obtenir un semblant de calme. très éprouvant les gens c'est sur. enfin j'en ai encore entendu de belles vous savez.... il voulaient que je dis s'ils avaient une grosse.... bon ben on enlève son pantalon et on montre comment je peux savoir autrement? décidément les mecs! voyyante de zigounettes françoise, c'est pour ça qu'il me prennent! je vous jure! bref. y en a aucun qui l'a baissé du coup j'ai pas pu comparer dommaaaaaage! (loooooool)et ma foi après j'ai tout dit à tous et y en a un qui a entendu parler de sa grand mère et qui me disait tout le temps "non mais ça va là,faut parler à l'autre là..." tellement ça a du le brassouiller enfin je suppose. après encore les gens des jeunes gens qui les connaissent et qui entendent que bon , si ça veut ça veut et que si le jeune homme veut bien oser, une bichette très porche de lui peut faire l'affaire... non sans que les autres fassent de "très légères " allusions à eux deux. des saucissons de première. bref. après encore ils ont insulté yael les premiers et yael m'a fait dire que si le soir ils avaient la "drouille" fallait pas qu'ils s'étonnent. alors bon ça a moins rigolé et ma foi je suis une sorcière et si ça leur arrive ils iront se plaindre à la police! siiiii! lol! accusée de sorcellerie à distance les gens! siiiiiii! bon si ils veulent! au contraire les gens! yael il voudrait bien un contact pour leur dire qu'il vetu bien les aider s'il le peut pour certaines affaires en leur inspirant des pistes pour les orienter dans la bonne direction. pas vers un coupable, jamias! mais dans la bonne direction et à eux de chercher le coupable ou l'égaré ou quoi mais uniquement quand es vies sont en jeu et que ça piétine, où que l'on a besoin d'indices sur des affaires anciennes qui pourraient être résolues pour soulager des gens ou des consciences. c'est tout. pas pour faire délateur car ce n'es tpas notre rôle. les hommes font des erreurs et c'est normal de ne pas les désigner car on peut en faire aussi  nous en interprétant mal des choses et l'innocence n'est pas toujours là où on pense. donc voilà. et après on est partis sur une grande discussion à religion ouverte car il y avait des musulmans dans la bande et comme j'ai parlé d'un truc que seul un jeune savait et qu'il avait raconté à ses potes (ne connerie pour se vanter...) et qu'il a compris que je savais de drole de trucs la vitesse pour s'excuser auprès de yael ! et après on a parlé de djinns comem souvent et de charriah alors les arsouilles ils ont voulu me faire croire que ça vet dire merde! mais bon yael il a tenu bon, il dit charriah et il y en a un du coup qui avait mille question et qui voulait plus quitter yael  et moi non plus parce que je savais même qui était djibrill alors bon .... mais tout à une fin et ma foi on s'est quittés bons amis et moi j'étais cuite parce qu'il parlaient tous à la fois même si sur la fin j'ai obtenu un peu plus de calme (à peine.....) voilà. je vous biouille. je vais me reposer un peu. bien mérité! bisous les gens. à bientot! ah au fait jai appris un nouveau mot : mektoub. ça veut dire destin il parait en arabe. moins bête ce soir. bisous les gens!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :