• 20 06 2017 paraland encore...

    bonjour les gens! bon! me revoilà encore la chieuse.... deux lecteurs... peut-être trois. bon je m'en fous notez bien j'écris pour ceux qui lisent et qui lit je m'en fous pas mais bon le nombre c'est pas important pour moi. c'est ma mémoire ici. je raconte tout. alors si on lit tant mieux sinon tant pis! si deux lisent et profitent et s'amusent tant mieux! mais à partir du 1er juillet c'est vraiment public alors je verrai bien. avec des tags et tout! bon bref. de toutes façons rien à cacher et si ça plait tant mieux sinon tant pis. j'en f'rai pas une maladie. tu veux ou tu veux pas? si tu veux tant mieux si tu veux pas tant pis! lol! c'est une chanson de mon époque de vieux. si. bien sympa. bref... donc je continue le paratruc mais j'ai chaud les gens! ça va pas bien bien de ce coté-là et j'espère que demain je vais survivre parce que là.... ça cuit fort hein? bref. on verra bien. si je peux plus je pars et sinon je reste. si je suis seule j'en profiterai pour me tortiller un peu toute seule et des fois c'est bien si c'est des trucs que j'aime et que yaya il m'inspire pour les chorés de ouf qu'on fait des fois. siiii! hier je me suis pas éclatée mais avant hier ah la la! on fait des grimaces nous françoise, on dirait qu'on est en train d'interprèter le truc devant des gens et on s'éclate et on est célèbre rien que pour nous. siiii! trop bien! bref encore. alors j'ai dit paratruc... ah! à propos! la boite! alors bon ça s'arrange pas bien bien: on a tout recouvert avec de la serviette rouge n'importe comment! ça s'est déchiré de partout et il m'a dit on fait! c'est pas grave au contraire plus c'est craqué mieux c'est...booonnnn! mais j'ai fait. et pour finir ça fait uniforme puisque c'est rouge de partout et ma fai pas si mal.... siiiii! enfin bon faut voir terminé là je sais pas bien bien on verra bien..... bref. donc je continue le paratruc et on va prendre le sujet d'après et c'est... la possession. alors mes jeunes de banlieue eux ils disent des fois que je suis sgnounée (je sais pas écrire j'ai vu que prononcé alors bon pardon hein? djinnée ça serait mieux mais bon j'ai pas entendu; enfin possèdée par un djinn si vous voulez et vous voulez pas... ou alors sheytan. c'est le diable en fait. des fois j'entends ça. je sais pas si c'est pour moi mais je les entends se dire ça entre eux. bref. vous qui voyez les gens.. le sheytan on sait pas trop bien bien s'il dit de pas boire, pas fumer, pas se suicider et pas faire de conneries moches mais ça peut on sait pas bien bien nous les gens et la françoise des fois on sait pas bien et les musulmans ils sont un peu perdus aussi car c'est bien la première fois qu'une sgnounée dit que le coran c'est bien. non? si!) alors des cas les gens...

    alors eux ils sont possédés par le délire de la voiture qui pue. ça va pas bien bien. mais bon ils sont solidaires du plus possédé, un dénommé jacky qui peut plus se dégnouner le pauvre alors tout le monde le suit.. c'est triste.. les pauvres......lol!

    enfin bon c'est pas ça je vous mets en vrai les gens:

    bon, moi je vois ça dans les cas de possession.. hé ben je suis d'accord à fond! elle en fait trop elle se tortille trop et le démon de la chiasse ou du dégobillage ou de la fatigue la prend... c'est très ça. elle se sent pas bien ça se voit elle fait de son mieux pour pas perdre la face et elle tombe car elle fait un malaise et ça doit arriver souvent et à mon avis si elle mettait des robes un peu moins moule moule ça irait mieux parce que bon ça serre au niveau de l'estomac et il y a de quoi avoir envie de vomir et de se sentir mal et de tourner de l'oeil car on a des problèmes d'irrigation sanguine dans ce cas-là car on bouge trop en plus et on s'époumonne et ça arrange rien et les musicos ils ont l'habitude et ça se voit on a prend comme un paquet de couches et hop! on verra tout à l'heure ça ira mieux car on la met dans une position qui doit soulager un peu. mon analyse. vaut ce que ça vaut mais pour moi elle devrait écouter les avertissements de son corps qui lui dit calme le jeu. car on n'est pas loin de la petite qui a fait le buzz avec des tas de mort en angleterre après l'attentat. bref. je dis ça je dis rien.. autre chose...

    ça je vous ai déjà mis. j'ai peuuuur! mais bon le seul truc qui me mine un peu. un peu.. c'est les objets qui bougent sur les présentoirs. pour moi la dame a envie qu'on s'occupe d'elle comme souvent et le beau garde du magasin ça fait pas de mal non? mais bon c'est comme ça que je vois ça. ça m'impressionne pas du tout contrairement à d'autres qui tremblent avec raison je trouve. si on n'a pas l'habitude c'est effrayant. mais ce sont des cris humains et des gesticulations humaines et pour moi elle est possédée par l'envie qu'on s'occupe d'elle ce qui est bien une foirme de possession quelque part... de possession un peu coquine on va dire.. enfin bon si c'est pas ça pardon madame mais bon.... ça m'inspire ça.. désolée... et la dame qui filme! je vous jure! et rien de triste.. oh ben tiens! un truc marrant à mettre sur facebook. voyons voir que je filme bien tout... bref. pas d'état d'âme l'autre dame.. elle est pas possèdée par l'esprit de la compassion elle. moi non plus c'est sur. j'analyse froidement mais c'est ce que me demande yael et que je fais volontiers. j'essaie de comprendre mais bon c'est juste votre françoise. j'ai tort peut-être. mais je pense que c'est inconscient. on veut pas bien sur. mais l'inconscient lui il dit "tu fais ça t'attires des gens et en particulier des hommes et tout bénef!" et voilà. enfin bon je suis vilaine j'ai pas de coeur et je pense pas à la dame qui est pas bien. si! mais bon je peux rien faire et ma foi on s'occupe d'elle non? enfin je suis pas là pour la plaindre mais pour regarder et chercher à comprendre. bien sur que sur le terrain je réagirai pas comme ça. je serai très très pas bien moi. j'aime pas ça. et j'aime pas les gens qui souffrent vous fiez pas à ma froideur c'est juste que pour moi elle souffre pas à fond. elle fait pas du cinéma j'en suis sure mais bon... c'est pas à fond de la misère. bref. je m'enterre. pardon. est-ce qu'on a de la compassion pour moi à bourg genre? non! sauf des fois des filles pour mon bébé les rares fois où j'en parle et deux fois des jeunes qui m'ont demandé si j'étais pas trop mal avec le temps pourri. deux fois. en trois ans et plus. alors bon je me plains pas c'est pas le but ni rien mais pour dire... des fois passer un après midi en plein cagnard, en plein vent ou dans des immondices (si, un jour horrible où le vent justement rabattait sur moi des détritus de poubelles, une horreur! mais bon pas sur ma gueule vraiment mais pas loin.. et d'autres pire par grand froid ou quoi. mais bon ça aguerit on va dire et ça renforce le tempérament. si je peux supporter ça alors je peux tout supporter de doux. voilà) donc ça. une autre?

    alors je fais une découverte là qui me fait du bien.. un musulman qui parle des djinns on dirait. mais bon la vidéo fait une heure cinquante et je peux pas la mettre. j'ai envie de dire dommage. car il dit "si vous avez des avis divergents c'est pas moche! moi je suis un savant qui interprète le coran comme ça et j'ai raison, et toi tu interprète autrement (les parties sujettes à caution car il y a des parties qui sont claires pour tout le monde il parait. moi je l'ai pas lu ça va pas bien c'est un pavé comme la bible alors bon déjà la bible et après on verra... donc pas demain les gens...) parce que tu écoutes un autre savant qui sait à sa façon c'est bien! parce que tu écoutes toujours la voie de allah qui dit tout ce qu'il faut faire de bien et si c'est dans le coran et dit comme il veut par le savant c'est bien. c'est pas une raison pour se foutre sur la gueule. bien vu! il me plait celui-là. mais bon si c'est dans le coran alors bon si ça y est pas.... mais je pense que la parole de yael colle exactement à celle du coran. enfin je pense. je suis pas sure j'ai pas lu je vous dis.. donc intéressant et je vais essayer de l'écouter à fond je vous dirai pour les djinns ce qu'il dit c'est intéressant! un homme ouvert on dirait. au moins dans son domaine. je vous dirai. si j'ai le courage de tout écouter la fainénante car j'ai cordula sur le feu je veux regarder "belle en mettant des chaussures pas plates ou un truc comma ça alors bon.. rien ne presse! lol! enfin lol...) donc j'ai mangé je suis pas trop la tête prise alors j'écoute ce monsieur avec intéret.. je saute des trucs hein? c'est trop long. mas sur les djinns il dit des choses très intéressantes je trouve. il dit "faut pas imaginer le diable comme un machin qui rentre dans le corps et qui fait la police. c'est faux! le diable et ses sbires (les djinns) n'ont pas de pouvoir propre. tout ce qu'ils peuvent faire c'est tenter les hommes par des suggestions. je comprends ça de ce qu'il dit. car si on ne peut rien faire contre le diable et les djinns on n'a pas de libre arbitre et c'est trop facile de dire de l'autre coté "c'est pas d'ma faute, m'sieur allah! moi j'y rien pi faire! c'est la faute au diable qui m'a pris le corps et tout..;" donc faut pas se chercher d'excuses car il tente mais n'a pas le pouvoir de te pousser à foire le mal à fond. c'est toi qui décide de le faire de ton propre gré. il te le suggère en te tentant avec l'usure (il appelle ça comme ça. c'est les choses moches à ce que je comprends) et à toi de pas te laisser tenter. ça tient la route on va dire. ça rejoint bien ce que me dit yael. on peut résister à l'envie de se laisser séduire par l'argent, les drogues, le sexe à outrance et les choses qui font pas du bien mais que le "diable" te suggère comme étant bonnes et qui peuvent te tenter... bon! jusque là on est en phase yael et lui.. siiii! et donc en synthèse un peu rapide je dirai que les djinns, ambassadeurs du diable auprès des Hommes peuvent juste le tenter (ouass ouass ça se dit ça... ça m'amuse comme mot... ça me fait penser à ouech ouech bref cherchez pas les gens toujours aussi superficielle votre françoise avec les choses qui rigolent pas..) avec des inspirations qui le perturbent. c'est tout. et c'est à l'Homme de pas se laisser faire et de continuer à respecter le coran. bien! on est d'accord! c'est ce qu'on dit nous à nos petits jeunes "faites gaffe à tout: drogue, sexe à outrance ou sans protection, tabac, alcool  etc... " parce que ça fait pas du bien sur terre et encore moins de l'autre coté. voilà! laissez vous pas tenter. chacun le dit à sa mamière mais c'est le même discours finalement. fi à la tentation du moche! c'est tout! voilà pour ça. intéressant. et plein d'humour quand il parle des djinns qui se mettent à  2OO sur ton oeil pour te le pourrir et qui sont pas bien bien quand arrive le réciteur de coran qui les brule et paf! foutu pour eux. il aime pas fort les juifs on dirait d'après wiki car il dit qu'ils entassent et que c'est pas bien. moi je dis aussi ça et yael surtout. on doit pas entasser pour le fun mais pour se protèger et pas manquer de quoi que ce soit et après si on a plus on partage pour le bien de tous les gens. siii! bref. mais on stigmatise pas une population car on sait bien où ça mène. yael surtout qui a vécu des horreurs dans sa dernière incarnation à cause de ça. voilà pour ça. donc la suite..

    bon, je voulais vous mettre un truc sur la lévitation. rien! c'est pas très intéressant disons plutot. moi je crois savoir qu'un méidum connu faisait ça sans souci. holmes. je vais voir holmes on sait jamais les gens.. bon! c'est home son nom. mais bon il fait dans la lévitation et des trucs paratrucs mais pas dans le sens de bonnes nouvelles. alors bon je vous en dit pas plus. ça veut dire qu'il peut se soulever de terre en gros la lévitation. moi je fais pas ça. je sais pas me soulever et j'ai besoin d'une grue comme il dit mon michou qui en loupe pas une pour me mettre en valeur lui... siiiii! lol! enfin bon je lévite pas. je l'évite pas non plus mon michou et pourtant des fois... bref. lol!

    alors après un autre connu puisqu'on y est c'est edgar cayce. j'ai un llivre sur lui que je lirai... hum! donc lui il soigne les gens.. il entre en transe puisqu'on en parlait et il délivrait ses prescriptions à lui et il parait que ça marchait bien bien. enfin bon il en a tant délivré que ça fait des livres et des livres il parait. les soins du ciel on va dire adapté à chaque cas. trop fort! mais en transe lui. moi jamais. je redis. je suis jamais en transe je suis toujours normale et ça fait pas peur du tout vous inquiétez pas, on dirait que mon guide il vient pour tailler un peu la bavette avec vous et c'est tout. il est sympa vous verrez et il dit que du bien de ceux qui me lisent à fond et qui rigolent doucement et gentiment et m'aiment bien dans le fond. eux n'ont rien à craindre. il a que des choses douces à leur dire et volontiers.donc voilà pour cayce et je chroniquerait son livre quand je l'aurai lu. enfin le livre sur lui je veux dire. bref. je m'égare plus.

    autre phénomène: la télépathie. je connais bien les gens. très. avec yael on communique comme ça. tout le temps. je l'entends. il me parle et il me dit des tas de trucs qui sont intéressants et qui durent pas des plombes. lol! si! il me parle de tout. on s'ennuie jamais avec lui et des fois je lui dis "dis donc yael... t'as pas soif? " parce que des fois c'est si long qu'on dirait qu'il a besoin de boire tellement c'est long l'affaire qu'il développe. siii! alors j'en ai d'autres preuves si vous voulez. des fois des gens je leur dis des trucs comme ça et ils tournent la tête comme si je leur avais vraiment parlé, et avec mon fils j'ai deux preuves formelles: un, je me suis dit en lui tournant le dos "qui c'est qui va bien manger à midi? j'ai fait des pates.. il adore ça lui... " et il a dit "moi maman! je vais bien manger à midi!" et une autre fois pareil, il me regardait pas et je me suis dit "ce petit il a surement besoin de faire pipi. depuis le temps.. il doit avoir envie de faire pipi' et il a dit "non maman! j'ai pas envie de faire pipi!" d'un air très contrarié. non mais dis donc ça va pas bien la tête! je pense que ça marche très bien quand on est vraiment connecté à un gens avec de bonnes vibrations. comme une mère et son enfant. petit. car il est pur et soi on est tout amour pour lui alors ça marche bien la communication . je pense que c'est une faculté qu'on a perdue adulte et entre gens parce qu'on est moches à l'intérieur et avec des pensées pas pures du tout sinon ça marcherait encore je pense et d'ailleurs l'américaine qui a fait un livre sur son expérience à fond en australie avec des aborigènes. elle prétend qu'ils ne communiquaient que comme ça. ça me parait pas du tout impossible car ce peuple est pur et beau et elle n'avait rien de moche contre eux. donc pourquoi pas? moi j'y crois pour l'avoir expérimenté extrèmement souvent et surtout avec mon guide qui me fait de belles conversations à longueur de temps. je vous mets pas tout les gens. mais un débrief ça dure longtemps des fois car il me refait toute la conversation qu'il a eu avec des consciences et si ça papote longtemps en temps terrestre j'y ai droit. je me souviens pas de tout. loin de là. c'est trop long. mais bon des fois ça dure des heures comme une vraie conversation. il va voir des conscience, leur parle et après il me fait pas de résumé j'entends tout. c'est intéressant et passionnant même souvent mais bon des fois je m'endors, des fois je perds le fil c'est pénible des fois. mais ça me fatigue jamais car c'est un discours comme la radio si vous voulez et on s'en fatigue pas je trouve. on écoute et ma foi on peut faire des trucs autres. en tout cas moi. je l'entends mais ça me prend pas la tête. voilà. et je réfléchis pas beaucoup. j'écoute ce qu'il me dit et des fois il me dit tu dis rien alors je pense que tu t'en fous. mais non! j'écoute. j'écoute. et je retiens plus facilement des trucs que quand on me parle et surtout quand je lis (là je retiens presque rien du tout. fuat que je prenne des notes sinon...) et il est souvent surpris que je me souvienne alors que j'ai pas réagi. je retiens bien parce qu'il parle pas vite. il dit tout. et ma foi ça rentre bien. et il répète des trucs comme tout ce qui concerne l'autre coté. dix mille fois entendu, c'est rentré! donc ça je peux le redire sans souci à mes jeunes et encore des fois j'hésite un peu sur les quatre ou cinq points et des fois y en a un qui revient pas bien vite et je galère pour retrouver. ça me mine. je suis  pas encore guérie pour ce genre de choses la preuve. je vais mieux mais je suis incapable de retenir le moindre texte et rien ne rentre à fond depuis mon arrêt de travail. je bugge. c'est comme si le disque dur était hyper saturé et que plus rien de nouveau ne rentre à part un couplet à peine d'une chanson ou deux trois trucs et c'est tout. c'est très parcellaire. je suis pas en bonne forme de ce coté là mais j'espère du mieux car d'autres choses reviennent un peu comme la lecture, la vision plus longue de vidéos ou émissions et aussi la capacité à faire des choses sans m'arrêter au bout d'une demi-heure épuisée. ça va mieux. contente! mais c'est super long... je suis diesel encore bien souvent et ça me désole vous savez les gens. on dirait pas. je parle bien je suis normale à voir mais dans ma tête ça rentre plus. plus bien. je suis sure de rien. je doute de tout et si j'avais pas pris des notes sur ce qui s'est passé j'aurai tout oublié ou presque. là je relis l'année 2011 et ce qui s'est passé. je suis surprise de la richesse de mes notes les gens. je me souvenais bien! le soir je notais tout et c'était encore bien clair dans ma tete alors que là.... plus rien! à mesure où je dois faire des efforts énormes et je me rappelle de pas tout. bref. c'est pas de la plainte les gens. je me plains de rien. je constate et j'explique pourquoi ça va pas toujours bien bien quand j'écris ici et que je peux écrire des conneries de bonne foi car ma mémoire est en miette pour l'immédiat. souvent. pas toujours. mais souvent. et pas alzheimer je pense pas. enfin j'espère pas et priez pour moi que ce soit pas ça car sinon  misère! misère! pov françoise elle écrira bientot plus rien ici et vous saurez pourquoi. siiii! bon en attendant ça fonctionne encore un peu alors bon.. voilà. je vous préviens c'est mieux. j'espère pas. plutot le stress et le contrecoup de mon effondrement total d'il y a quatre ans maintenant. déjà! 2013; craquage complet. donc je me remets doucement mais alors vraiment très doucement les gens. la preuve. ça va mieux mais c'est pas ça à fond encore. et voilà.

    bon allez j'arrête là pour cette fois. je reviens encore j'ai noté un ou deux trucs et pis après je verrai bien. bisous les gens! à demain!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :